| Goodies et Produits dérivés | |
|
+18Bakaa ~ Tohru Sasuke06 Ginrô Hakim Honshu SxYuki N@ruto Uzum@ki Mélie Hoshiko Ookami Aishuu G.o.w Perséphone Hiroku kyubi373 Julink lolob wagnchong 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Goodies et Produits dérivés Mar 24 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 10:49 | |
| Alors moi j'ai : 2 poster full metal alchemist 1 one piece 1 bleach
3 figurine/porte clé : itachi sasuke kakashi éparpillé .
Au debut j'aurait voulu m'acheter des chaussons avec la tete de kon dessus mais bon j'ai pas pu ^^
Il doit etre lourd ton collier | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 14:37 | |
| J'en ai pas mal, il y a quelques temps une boutique avait ouvert à côté de chez moi et y'avait plein de trucs sympa. Malheureusement, elle a fermé... Figurines divers et variées:J'avais plus de piles pour prendre en photo le reste x') J'ai aussi: - le porte monnaie de Naruto (en forme de grenouille) - des posters (DBZ, Naruto, One Piece,...) - des petits porte-clés - des gants de Konoha (ceux de Kakashi) - la boule à 4 étoiles | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 15:01 | |
| alors moi j'ai le bandeau frontal de konoha, plein de figurine de dbz, une de ed (fma) et sephiroth (final fantasy VII), 4 poster dbz, deux de death note, deux de bleach et un de naruto, des petite figurine qu'on met aux portable (itachi, sasuke, freezer, gogeta 4 et vegeta majin) voila je croit que j'ai fait le tour ^^ | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 18:15 | |
| Alors moi :
1 poster death note 1 poster one piece 1 poster FMA 1 figurine kakashi et une zabuza (pour accrocher sur la psp ^^ ) 1 calendrier Bleach année 2009 plusieurs posters Naruto
J'ai pas une très grande collection ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 19:30 | |
| mes goodies, j'ai - 2 figurines d'Ikkitousen - 1 kunai naruto - et des tas de poster rangé dans l'armoire --' | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 19:33 | |
| Mets goodies , j'ai en ce moment -bandeau frontal de itachi -1kunai -2shuriken -une bague avec le symbole de konoha -le katana de séphiroth ( sa a pas de rapport avec naruto mais je l'aime tellement ^^) -une statue du multi-clonage
voila c'est tous pour le moment !!! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 19:35 | |
| Moi, j'ai juste des figurines des persos de Naruto, et c'est tout =) | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 19:35 | |
| On va passer pour des geek de naruto ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 22:10 | |
| - lolob a écrit:
Il doit etre lourd ton collier Non il n'est pas lourd!^^ G.O.W:Sommes-nous pas tous des Geeks de Naruto? Je fais pitié a côter de vous j'ai pas tellement de Goodies*produits dérivés*. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 23:21 | |
| Hnnn, bien moi ça va être rapide. Je n'ai rien appart quelques tômes de manga. ahah J'aime pas trop les figurines et ce genre de trucs, je trouve ça un peu trop kitsch! Par contre j'adooore le pijama Fruit Basket! :D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 25 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Ven 27 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Sam 28 Mar - 15:55 | |
| Tu auras aucun mal à trouver des produits dérivés Naruto au Japon mon petit N@ruto =) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Sam 28 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 6 Mai - 23:55 | |
| Je relance le Topic! J'ai reçus mon chandail de Fruit Basket!!!*troooppp super* J'ai reçus la montre de mon Sebby! Sebby Je vais probablement m'acheter un chadail de Sebby cette semaine ou la semaine prochaine ! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Ven 8 Mai - 15:22 | |
| Je ne les est pas encore mais je vais bientot avoir des lentilles sharingan celle de Kakashi et bien sur le porte monnais de Naruto que je rêve d'avoir lol | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Ven 1 Avr - 14:45 | |
| quelle est la collection de figurines la plus complete sur le monde de Naruto ? | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Dim 10 Avr - 0:13 | |
| Moi j'ai : - 6 posters de Naruto accompagnés de 22 images de Naruto sur mon mur - un bandeau de Konoha - une veste de l'akatsuki - deux porte clefs (Sasuke accroché à ma trousse et Minato à mon portable)
et normalement, j'aurais bientôt un T-shirt de Naruto aussi !^^ | |
|
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Dim 10 Avr - 0:22 | |
| Moi j'ai : - 1 Bandeau frontal de Konoha - Des figurines ( dbz, naruto ... ) - Des poster de toutes sortes de mangas | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Dim 10 Avr - 21:14 | |
| J'ai un Mugiwara qu'on m'a offert, ainsi que le drapeau des Mugiwara qu'on m'a aussi offert (les gens savent me faire plaisir ^^).
J'ai aussi un ptit porte clé avec Shanks en chibi dessus ( et celui-ci, je l'ai acheté et à la JE de surcroît) !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés Mer 13 Avr - 0:11 | |
| Moi j'ai : - un tensa zangetsu ( oui oui un vrai sabre aiguisé en plus ) - le bandeau d'Itachi - un chapeau de paille ^^ - la cape du capitaine Hitsugaya Toushiro dans Bleach et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies et Produits dérivés | |
| |
|
| |
| Goodies et Produits dérivés | |
|