| Samouraï deeper kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Samouraï deeper kyo Mer 8 Avr - 19:21 | |
| Sa c'est un manga il est enfin terminé mais c'est un des meilleurs manga jamais écrits. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mer 8 Avr - 19:22 | |
| Tu pourrais nous faire une description, histoire de savoir de quoi il s'agit s'il te plait ^^
Merci d'avance :P | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mer 8 Avr - 19:29 | |
| C'est un manga, il y a 38 volume en tout, en résumé, ce sont des ninja le héro a une double personalité pour moi c'est aussi bien que Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mer 8 Avr - 19:31 | |
| Samurai Deeper Kyo se déroule donc dans le Japon du début de l'ère du Shogunat des Tokugawa. Des flashbacks durant le déroulement de l'histoire rappellent des faits historiques telle que la bataille de Sekigahara. Voila un peu plus de détail | |
|
| |
NoName Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : aucune... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mar 14 Avr - 15:45 | |
| Excellent manga, j'ai les 38 tomes j'ai pas décroché un instant c'est un véritable chez d'oeuvre, les dessins sont d'une super précision en plus, les combats impresionants et l'histoire géniale je trouve ^^ Mais excellent que en mangas ^^ en animé c'est pas du tout la meme 10 fois moins bien =S ça m'a un peu dégouté ce qu'ils en ont fait en animé mais bon ^^' | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mar 14 Avr - 15:52 | |
| ah oui j'ai commencé a lire mais j'ai pas fini... j'avais pas le temps d'aller a la bibliothèques pour louer des mangas alors j'ai continué en animés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mar 14 Avr - 20:04 | |
| les animés sont pourris je suis d'accord pour Naruto j'ai eu peur mais franchement sa va | |
|
| |
saharienne Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Jeu 21 Mai - 13:42 | |
| Mon manga favoris, plus jeune j'étais amoureuse de Kyo xD Des graphismes à couper le souffle et une histoire avec une trame simple mais passionante, de vraie originalité et des personnages charismatique :p Malheureusement la fin n'est pas à la hauteur je trouves de ce qu'on était en droit d'en attendre TT | |
|
| |
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo Mer 24 Avr - 2:38 | |
| Faut que j'aille jeter un coup d'oeil à ce manga .. toutes les histoires sur les samouraï me passionnent profondément!! Merci pour cette description en tout cas ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samouraï deeper kyo | |
| |
|
| |
| Samouraï deeper kyo | |
|