| Les techniques | |
|
+47Laliloudu03 OtakuMangas Fox Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Neji75 Smoker Miyuki keisuke takahashi Cédric Niwmow dorianyto Akashi Ibisu Mélie alexisyaya Otaku dilan-chidori miki-sempai Ichi-san Tendou kakashi sensei shaiwa Néji 07 sakura-kiss Makaveli31 Tenzô Perséphone Romin Itsuke Gaara_45 wagnchong alexandre xiou reka Obito Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi arlea kiba47 Uchiha Madara Neji 47 Naruto 47 Sabaku No Gaara naruto_kun hyuuga neji Hokage 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mar 20 Jan - 21:10 | |
| on voit que vous ètes bien reségnier , enfin assait normale pour l'hokage :P | |
|
| |
Néji 07 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Konoah Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Les techniques Lun 9 Fév - 20:46 | |
| Tu as très bien expliqué Tu as été très précis Très belle présentation Rien a dire. A quoi que Parfait sa irait bien Cordialement Néji 07[/b] Yaku : C'est quoi ce gars ? | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les techniques Dim 8 Mar - 14:48 | |
| vraiment super la présentation hokagé ya rien a dire sa ma beaucoup appris mais pour les technique de rang E jamais entendue parler | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les techniques Jeu 23 Avr - 22:30 | |
| Vraiment super hokage que dire de plus apart vous etes le meilleure :D | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les techniques Ven 12 Juin - 13:06 | |
| ouah j'enreste bouche bé. Que dire a part super presentation ,tre detaillé. Moi aussi j'ignorais pour le rang E | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mar 14 Juil - 2:37 | |
| Bravo hoakge liste super bien détailler je connaissait que le ninjutsu le taijutsu, le genjustsu et le dojoustsu sinon les autre rien -_- sinon bravo | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mar 14 Juil - 16:38 | |
| norml que ce soit bien detaillé c'est un hokage. Mais il a raison il est super bien fait. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les techniques Lun 27 Juil - 23:51 | |
| Ce topic fais trois pages alors que le seul post utile est le premier...(cherchez l'erreur). Le reste c'est que des "waow t'es trop bien", "t'es balèze", "bravo". On peux féliciter, mais sur deux pages... où est l'interet?
Bref dans tes catégories de ninjustu ne manque-t-il pas le shoton, l'art de manipuler le cristal? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les techniques Mar 28 Juil - 0:00 | |
| - miki-sempai a écrit:
- Bref dans tes catégories de ninjustu ne manque-t-il pas le shoton, l'art de manipuler le cristal?
Bah en fait Miki sa fait parti d'un HS.Et quand Hokage à fait le Topic l'épisode étais loin de sortir.Mais sa serais une idée de le rajouter. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mar 28 Juil - 0:02 | |
| Oui je comprend, faudra juste le mettre a jour quoi. Au moins c'etait pas un post inutile... comme certains... | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mar 4 Aoû - 22:01 | |
| C'est pas pour rien que c'est notre Hokage . Félicitation bravo tu explique mieux que sakura ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les techniques Mer 5 Aoû - 0:10 | |
| Je viend d'apprendre des choses Merci hokage sama. |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les techniques Mer 12 Aoû - 22:27 | |
| ouai on ne pourra pas faire mieux !!! ^^
Félicitations vous etes digne d'un Hokage ^^ | |
|
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les techniques Ven 7 Jan - 20:01 | |
| Je trouve cette liste très complète malgré quelques oublis. Je suis désolé de faire remarquer cela mais il manque par exemple dans les Ninjutsu : Le Ranton est la Maitrise de l'orage Le Yoton est la Maitrise de l'art de dissoudre Le Futton est la Maitrise de la vapeur L'Enton est la Maitrise du brasier Le Jinton est la Maitrise de la poussière (Le Shoton est la Maitrise du diamant dans un hors série) - Spoiler:
Dans le chapitre 522 Le Bakuton éléments d'explosion Le Shakuton éléments incinération
Voilà avec ça je pense que ta liste sera parfaite :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les techniques Ven 7 Jan - 21:07 | |
| OK excuse moi de faire mon enquiquineur en restant poli :) | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Les techniques Mar 6 Sep - 15:37 | |
| tous est là plus rien à ajouter | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les techniques Mer 7 Sep - 16:15 | |
| je connaissais tous les jutsu mais cette explication,cette liste sont vraiment impécable et complètes j'ai juste envie de crié.... bravo!!!! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les techniques Mer 7 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les techniques Ven 28 Oct - 11:59 | |
| ouaaaaa! j'ai appris des choses là!! | |
|
| |
Cédric Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : 06 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Les techniques Sam 29 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Les techniques Dim 6 Nov - 11:23 | |
| quand a moi j adore le ninjutsu | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les techniques Mer 4 Jan - 20:29 | |
| Ninjutsu, le plus important! Les doujutsu c'est classe quand meme, surtout le sharingan | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les techniques Mer 4 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Les techniques Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Bien que je vienne d'arriver, je sens que je vais découvrir pas mal d'infos ici, et je trouve ça très cool ^^
Très bonne fiche en début de topic! Pour ma part, je suis fan de Ninjutsu et de Dojutsu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les techniques | |
| |
|
| |
| Les techniques | |
|