| japan expo | |
|
+18ai Hokage Sebastian Michaelis wagnchong Aiko Hosûke N@ruto Uzum@ki Naruto-21 Neji 47 Honshu Lord Sasuke Naruto 47 reka G.o.w Mélie Miku chidori lolob 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: japan expo Mer 8 Avr - 21:26 | |
| Voila cette année je vais a la japan expo ( pour la premiere fois :P ) et eventuelement je voulais savoir si vous y aller et meme vous voir la bas ^^ et aussi expliquer comment sa se passe par experience
bonsoir a tous | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: japan expo Mer 8 Avr - 23:53 | |
| moi j'y suis alle l'année dernière sur un coup de tête, donc je ne savais vraiment pas comment ça se passai. Mais j'ai appris la lecon, si je peux y aller cette année j'achèterai les billets à l'avance à la Fnac par exemple. Faut essayer d'arriver au parc des expo vers 10h voir même un peu avant, y a pas mal de queue. Sinon prévoi des casse-dalles et de bonne basket. Pour le RER pas de soucie t'a cas suivre tous les gens déguisés et n'oublie pas ton appareil photos tu en aura besoin. En tout cas c'est vraiment le top et j'espère pouvoir y aller cette année :P Voila si je pense à d'autre truc je rajouterai un petit mot | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: japan expo Sam 18 Avr - 14:38 | |
| Ouais, j'y vais cette année aussi :D !! Mais comme toi lolob, c'est la 1ère fois que j'y vais, mais jconnais des gens qui y sont déjà allé, alors ils ont pu me dire comment c'était et tout... En tout cas, j'ai trop hâte d'y aller :D !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Ven 24 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 3:01 | |
| Moi je suis intéresse mélie je vais a la japan expo tous les ans car mon cousin est exposant Donc pour le jour sa je te dirai mais si tu veux qu'on se retrouve pas de problème ! Sa serai même cool ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 3:09 | |
| euh? je suis jamais aller a la japan expo, mon cousin y est allé l'année derinere, et cette année aussi peut-etre... je suis interesser mais le truc c'est que c'est ou? mdrrrr... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 12:01 | |
| Moi j'aimerais tellement y aller :(
Chui jamais la ou alors je peux pas y aller.... Faudrait s'arranger avec Neji si possible ;)
Je verrais mais je pense pas pouvoir :/\: | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 12:10 | |
| j'y suis jamais allé mais sa doit etre super!!! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 13:59 | |
| J'aimerais y aller mais je par en vacance sniff | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 21:42 | |
| J'y serrais peut être ^^ ! Faut voir pour le transport en fait. Mélie tu m'ferra visiter Paris avant hein ? =P (Déjà atta moi à la gare ça serrait pas mal ^^)
Bon j'vais m'arranger ^^ Après question "je dors où ?"... bonne question. Bon au pire, comme la si bien dis naruto, squatage chez Mélie et voilà (A)
Aller tout konoha chez méliiiiie ! xD Ça va être chaud pour organiser tout ça ^^ | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 21:45 | |
| y'en a qu'on du pot sa doit etre trop bien le japan expo | |
|
| |
Naruto-21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : montceau-les-mines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 25 Avr - 21:48 | |
| ça doit être super géniale et aussi y doit y avoir plein de souvenir ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Dim 26 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: japan expo Dim 26 Avr - 14:37 | |
| Mdr méliee bah quoi ça tombe un jour apres la fin de mon stage... j'ferai tout pour être la, j'espère vraiment pouvoir venir!! Sinon pour la maison... on pourrait ne pas dormir Xd!! c'est pas tout les jours qu'on a une occasion de s'voir Mdrrrr!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Dim 26 Avr - 14:40 | |
| Ouais bon faut qu'on s'organise pour faire ça... Combien de jours? (Pace je fait pas 1200 ou 1300 bornes aller-retour pour vous voir 4h30 ) Et puis yaura peut-être Tsuna! ('Fin si Neji et moi on vient, ça veut dire qu'ya tsuna47 xD) Qui viendrait quels jours? On est bientot a 2 mois de cet EVENEMENT et ça se fait pas comme ça je pense... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: japan expo Dim 26 Avr - 16:50 | |
| Je pense pas que je viendrais perso.
[-Yaku-] |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: japan expo Dim 26 Avr - 22:25 | |
| Moi je serais clairement au rendez-vous après faut voir mélie , reku où et quand on se retrouve ^^ Je sens que sa vas etre cool de se voir ^^ mon adresse pour organiser mélie et reka dark-ced@hotmail.fr | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: japan expo Sam 16 Mai - 13:28 | |
| Je propose qu'on y aille le 1er jour ( vendredi ) j'aimerai bien vous voir en IRL ^^
Je veux bien organiser mais avec quelqu'un qui connait bien ! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: japan expo Sam 16 Mai - 13:44 | |
| J'aimerais bien y aller !!! :D mais y faut voir comment on fait ... :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: japan expo Dim 17 Mai - 13:41 | |
| je serais peut être de la partie ^^
mais rien n'est encore sur !! j'ai très envie d'y aller et ça me ferais du bien de me changer un peu les idées ^^
donc a revoir mais si c'est le cas j'espère bien pouvoir voir vos petites frimousses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo Dim 17 Mai - 16:10 | |
| Et pis juste un petit détail... Si avec Néji on y va, c'est pas les 4 jours.. (vous je sais pas mais bon ) Donc faudrait savoir quels jours on y va pour tout prévoir a l'avance! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: japan expo Mar 19 Mai - 22:08 | |
| Comme je l'ai dit je propose vendredi aprés il faudrait savoir qui peut y aller ce jour la en prenant compte de ce qui habite en région parisienne .
Mais bon il nous reste un moi et demi pour organiser mais dites moi si vous pouvez ce jour ...
Sinon personelement je prepare un costume de l'akatsuki et je voudrait savoir qui va cosplayer egalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo Mar 19 Mai - 22:16 | |
| Si je viens je viens OBLIGATOIREMENT en naruto Et pis n'importe quels jours pour ma part je m'en fou^^ Du moment qu'on décide avant pour qu'on puisse réserver les billets de trains et tout a l'avance^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: japan expo Mar 19 Mai - 22:28 | |
| Quel Merde!! Vous êtes trop chanceux! Au Québec on a pas de expo du genre!! -.-Amusez-vous pour ceux du Québec aussi!;) Hey!N@ruto on prend mon jet privé et on va au Japan expo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japan expo | |
| |
|
| |
| japan expo | |
|