| Est-ce que sasuke va vraiment... | |
|
+8~LK~ lolob Suigetsu89 chidori Sakuraa Julink Naruto 47 Mélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 1:38 | |
| aller détruire Konoha?Et si oui comment Naruto et le reste du village vont réagir, que vont ils faire?En fait je me pose cette question depuis un bout de temps...Mais bon qu'en pensez-vous? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 10:30 | |
| Bah ya plus grand chose à détruire coté village donc bon =/
Honnêtement, j'ai aucune idée de ce qu'il va pouvoir se passer par la suite... J'ai juste hâte de revoir Sasuke =) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 10:53 | |
| Tu as lu tout les scans jusqu'au dernier? Pace les peins ont légerement TOUT détruit Et pis tant qu'a faire, le combat entre Naruto et Pein en ont rajouté une couche.... Il va surement y refaire un saut maintenant qu'il connait l'histoire de son frère! Mais Quand? | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 15:58 | |
| Franchement, je vois pas du tout ce que Sasuke peut faire maintenant. Il va peut être vouloir, pour je ne sais quelle raison, mettre une rouste à Naruto. M'enfin, je sais absolument pas mais tout comme Mélie, je veux revoir Sas'ke-kun ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 19:49 | |
| Naruto47 a raison il reste plus grand chose de Konoha ! Je pense que si Taka va aller attaquer Konoha ( reconstruit ^^ ) se sera dans un petit moment ! _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 19:56 | |
| on peut peut être penser que si Sasuke voit le village dans cet état là ça va lui remettre les idées en place, et qu'il repensera aux volontés de son frère | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 20:11 | |
| je pense comme chidori cependant Naruto va le buter c'est inévitable en plus il le mérite (je l'aime pas trop meme pas du tout sasuke) dommage que pein meurt c'est le perso qui me ressemble le plus il a la classe (enfin je parle de yahiko adulte controlé par Nagato) lui il est fort | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mar 14 Avr - 21:42 | |
| Hum ! Sasuke n'est pas du genre nostalgique mais a mon avis il n'atteindra pas le village ou plutôt ce qu'il en reste il trouvera surement naruto sur le chemin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Mer 15 Avr - 0:09 | |
| J,avoue que je n'avais pas vraiment pensé au fait que Konoha était détruit lol!Mais c'est sur que si il attaque Konoha, sa ne sera surement pas tout de suite car si jamais par exemple il attaquait Konoha trop tôt après l'attaque de pein sa ferait un peu trop d'un coup surtout pour Naruto.Je pense quye sa tête va exploser si jmais sa arrivait lol(Bon voilà je viens d'imaginer la tête de naruto en train d'exploser lol) |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Sam 18 Avr - 16:59 | |
| Moi je vois surtout que en arrivant a Konoha tout detruit, il va se dire : Je vais casser la tête a celui qui a fait ça parce que c'etait a moi de le faire ! aprés : A bah merde, il est mort :( Hein ? c'est Naruto qui l'a tué, bah je vais lui casser sa tête a lui aussi ! Ce qui donnerait une raison a un nouveau combat en Naruto et Sasuke =) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Sam 18 Avr - 17:11 | |
| Oui alors la ça ferait de grosses coincidences quand même... si Sasuke veut VRAIMENT se battre contre Naruto, il va pas chercher de prétextes! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Sam 18 Avr - 17:16 | |
| Je dis ça comme ça pour que tout le monde comprenne, et puis ça fait con de attaquer un mec sans pretexte --' et c'est justement parce que Konoha est detruit que je crois que Akkipuden va exister... Je sais que c'est pas le bon topic pour ça mais je fais juste une petit parenthese ... | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Ven 24 Avr - 18:20 | |
| Moi j'ai envi de dire même si Konoha est detruit Sasuke s'en fou un peut se qu'il veut c'est venger son frère donc tuer les dirigeant et si il se sent de bonne humour tuer les habitants et des ninja au passage et allez puis combattre naruto pour s'emparer de Kyuubi donc voila moi je pense pas que Naruto même s'ila des sentiments ( amitié ) pour Sasuke va se laisser faire moi je dit VIVE LE MODE SENNIN en plus la ces pupilles elle déchire mi sennin mi kyuubi j'adore :coeurs: bon allez sa vaut un bolle de ramens | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Ven 22 Mai - 15:41 | |
| moi j'ai peur (meme si je suis pour sasuke ) il va se faire déglingler sasuke
naruto en sennin aie aie pour sasuke
sinon dans quel but de détruire konoha juste pour rigoler ;) :orochimaru:
c'est bon il a tuer son frere (calme toi sasuke) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Ven 22 Mai - 22:17 | |
| Peut-être pas détruire Konoha ... Mais tuer les dirigeants, sûrement. Si un combat Naruto vs Sasuke doit voir le jour, j'ai vraiment envie de savoir la tournure du combat. Ça devrait être tout simplement énorme. Mais comme l'a dit Chidori, Sasuke pourrait repenser aux volontés de son frère envers Konoha ... Détruire Konoha, alors que son frère a tellement fait pour maintenir ce village en paix, c'est vraiment du gâchis. Il pourrait s'en rendre compte, non ?
Raaaah Sasuke, reprends-toi !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... Lun 25 Mai - 15:28 | |
| oui se serait bien que sasuke revienne du cote du bien parce que comme sasuke-kun la dit il va se faire dechirer contre naruto denin et pis s est vrai sasuke la avouer que il s en fichait de konoha donc pourquoi y aller; pour devenir hokage lol sinon vivement que sasuke revienne parce que meme si c mon perso prefere il ma decu au dernier combat mais bon VIVE SSSSSSSSSAAASSSSSSSUUUKEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que sasuke va vraiment... | |
| |
|
| |
| Est-ce que sasuke va vraiment... | |
|