| Qui aime Saint-Seiya? | |
|
+19Meleor L'éclair brun Aypsord Odyssée rose enji Grafiti.Rjulie Lady Camus codeto Sabaku-No-Gaara Tema-chan94 sasusama Makkura Uchiwa Tendou Hokage morticia antek303 kyubi373 Naruto 47 23 participants |
|
Vous aimez? | Ben, à vrai dire, je connais même pas le nom ^^' | | 6% | [ 2 ] | Pfff j'ai vu un épisode je me suis fait ***** | | 9% | [ 3 ] | C'est pas mal... sans plus... | | 9% | [ 3 ] | Ouais ça va j'aime bien!^^ | | 9% | [ 3 ] | Franchement, c'est un très bon mangas! | | 67% | [ 22 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 11:24 | |
| Je suis assez pessimiste sur le nombre de votes pour la dernière :)
Mais j'ai quand même voté pour la dernière^^
Vous? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 19:19 | |
| j'ai voté pour la dernière, car au même titre que bleach, naruto, one piece et dbz, je kiffe ce manga, je le suit depuis assez longtemps maintenant pour dire que c'est un très bon manga !!! | |
|
| |
antek303 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 19:27 | |
| ba moi ,sans plus parce les personnages sont bien mais l'histoire ne me plait pas trop . desoler pour les fan mais c'est pas mon truc saint seiya | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 19:28 | |
| Chacun ses gouts hein ;) Je suis en train de reregarder tous les épisodes 3 qui aiment? 8) | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 20:44 | |
| ben moi c'est toute mon enfance (je suis vieille oui) ce manga donc bien sur que j'aime et que j'ai voté pour la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 20:46 | |
| Franchement, c'est un très bon mangas! 80% [ 4 ] je m'y attendais pas a celle la! Tant mieux^^ Continuez comme ça! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 20:54 | |
| J'ai voté pour la dernière aussi =) @Antek : Ouais mais en même temps tu n'as que 13 ans, déjà tu ne l'as pas connu en son temps, moi et certains vieux c'était toute notre enfance, et pour les moins vieux (ou les plus jeunes) comme Naruto47 il a du se repentir en le suivant sur la chaine manga (c'est bien ça ?). En tous les cas, je pense qu'il n'y a rien à dire au sujet de l'histoire... surtout comparé à certains mangas de maintenant ^^ Et au-delà de l'histoire on trouve certains thèmes "ésotériques" qu'un jeune de 13 ans ne peut comprendre De même qu'il y a des classiques de littératures qu'on étudie à l'école, il y a certains mangas qu'on doit voir (ou lire) pour tout fan qui se respecte. | |
|
| |
morticia Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 21:00 | |
| hokage sama, chacun sa période. nous avons vécu la notre avec Dorothée ce que les jeunes de nos jours ne connaitront jamais ne les blâme pas s'ils ne comprennent pas ce qu'on peut ressentir a l'égard de ce manga génial :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 21:19 | |
| - Hokage a écrit:
- J'ai voté pour la dernière aussi =)
@Antek : Ouais mais en même temps tu n'as que 13 ans, déjà tu ne l'as pas connu en son temps, moi et certains vieux c'était toute notre enfance, et pour les moins vieux (ou les plus jeunes) comme Naruto47 il a du se repentir en le suivant sur la chaine manga (c'est bien ça ?). En tous les cas, je pense qu'il n'y a rien à dire au sujet de l'histoire... surtout comparé à certains mangas de maintenant ^^ Et au-delà de l'histoire on trouve certains thèmes "ésotériques" qu'un jeune de 13 ans ne peut comprendre De même qu'il y a des classiques de littératures qu'on étudie à l'école, il y a certains mangas qu'on doit voir (ou lire) pour tout fan qui se respecte. 1. J'ai longtemps regardé ça sur Mangas effectivement! J'adorais quand je rentrais me poser devant "Saint-Seiya"! ^^ 2. Tout a fait d'accord! les mangas d'aujourd'hui (Même si j'en préfère certains quand même!) n'ont pas la même... recherche d'histoire^^ 3. "thèmes "ésotériques"" Merci Wiki! Franchement je ne connaissais pas ce mot^^ Et puis c'est vrai que 13 ça fait pas assez... J'en ai bientot 16, je pourrais m'en faire expliquer pas mal des références aussi! 4. Tout a fait! Cela fait partie du "Patrimoine" du mangas! (Tout comme DBZ d'ailleurs!) Merci pour ce commentaire pertinent en tout cas! - morticia a écrit:
- nous avons vécu la notre avec Dorothée ce que les jeunes de nos jours ne connaitront jamais
ça aussi ça passait je crois... Mais je pouvais pas le regarder par rapport aux horaires je crois! Je sais pas si j'aurais aimé après mais bon... | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 22:01 | |
| a ouai le "club dorothée" que de souvenir je me souvient de sa comme si c'était hier !!! ouai t'as pas connu toi sa m'étonne oh si t'as du connaître mais tu devais être petit c'est pour sa !!! moi aussi j'ai connu saint seiya la dessus, a vrais dire c'était le seul manga que j'aimais, il passait dbz, j'aimais pas du tout mais maintenant ^^ !!! "club dorothée" ma jeunesse ^^ je me souvien qu'en plus de saint seiya il y a avais aussi les tout premier power ranger, nicky larson, les musclé, maia et les abeille aussi que de souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 22:34 | |
| Nicky larson... Qu'est-ce que j'ai pu en regarder aussi!
Tout petit je regardais que ça^^ Dbz, saint-seiya, nicky larson...
Alalala...
Enfin bon pour l'instant les votes sont très positifs :P | |
|
| |
antek303 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 17 Avr - 22:48 | |
| je n'est pas critiquer saint seiya mais je disais juste ce que je pensais :( .excuser moi si les fans l'ont mal pris . | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 8 Juin - 16:28 | |
| j'ai voter la derniere. Car c'est un des meilleur mangas certes il n'est plus recent ,mais c'etait super de voir ces chevalier defendre athena(le boulet). | |
|
| |
Makkura Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Sam 1 Aoû - 10:16 | |
| J'ai vu tout les episodes de Saint Seiya au moins une fois mais c'est un peut barbant arrivé vers le grand nord mais bon sa se rattrape vers Hadès! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Sam 8 Aoû - 23:02 | |
| Jamais ce mangas a etait barban,il aura fait vivre des bons moment toute au long de ma jeunesse.le club dorothé nous rendait joyeux.(dbz,cdz j'en passe).
Moi je me rappelle qu'a 7 ans le mercredi il n'y avait personne dehors ,il etait tous derriere leur tele a suivre le exploit de Goku,de saiya de ken .
On ne peut blasphemer ceux mangas. | |
|
| |
sasusama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : essone Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Ven 14 Aoû - 23:25 | |
| ce manga est géniale et ma bercer pendant pas mal d année j ai répondu la dernière | |
|
| |
Tema-chan94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : 94 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Sam 15 Aoû - 21:28 | |
| Pour ma part, je trouve que c'est un trés bon manga, (Je le regarde depuis toute petite),et il ma fallut du temps pour tout comprendre puisque c'est avant tout un manga avec des idéologies complexes, C'est un manga de qualité avec d'importante reflexion existentiel, Et aussi un tres bonne intrigue qui se poursuit pleinement dans la manga, Pour l'anime,il y a de petite erreurs (surtout pour la VF),dû a l'ancienneté les dessins ne sont pas forcement les mieux (cela concerne toute la partie sanctuaire jusqu'à Poseidon, la version Hades étant remanier avec plus de modernité) mais je pense aussi que cela donne un style au manga. Tout comme DBZ , c'est un classique dans l'univers des mangas, Voila c'est mon avis :) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Mer 1 Sep - 13:54 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas assez de personne qui aime saint seiya ici! Ce manga est une bombe pourtant! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 1 Nov - 16:26 | |
| Si j'aime ??????????? Bah il suffit de voir mon pseudo pour comprendre C'est mon manga fetiche, et j'vous parle même pas de lost canvas ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 1 Nov - 16:38 | |
| J'aime ce manga je le regardais petite avec ma mere et j'ai 13 ans !! ca passait surAB1 et Manga et je prenais mon gouter avec seya je me souviens plus de l'histoire aec tous les details mais je sais que ce manga est vraiment tres bien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 1 Nov - 17:53 | |
| Tu aime bien Camus du verseau si je comprend bien Lady Camus??? | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 1 Nov - 21:34 | |
| Oh ouiiiiiiiii lance toi et regarde ça !! Surtout tien le coup jusqu'a la 4eme saison ( et dernière) La saison Hades est la meilleure graphiquement et emotionnellement ! - codeto a écrit:
- Tu aime bien Camus du verseau si je comprend bien Lady Camus???
Non je ne l'aime pas, je l'adore Certains d'entre vous lisent ils les lost canvas ou on peut etre vu les oav ? Il s'agit de la guerre sainte 200 ans plus tôt, et c'est du costaud | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? Lun 1 Nov - 22:35 | |
| Tu costaud tu l'as dit^^
J'adore kagaho du bénou moi!
Sinon j'adore manigoldo du cancer ainsi qu'albafica du poisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime Saint-Seiya? | |
| |