| Mahou Sensei Negima ! | |
|
+4N@ruto Uzum@ki sakura-kiss G.o.w ~LK~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 27 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:02 | |
| Negi Springfield, petit génie de 10 ans, sort d’une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu’un stage de fin d’études à réaliser pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi professeur d’anglais dans un collège de filles au Japon.
Sa classe se compose de 31 filles, toutes dotées d’une forte personnalité, qu’il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille. L’une d’elles, Asuna Kagurazaka, se voit à son grand dam contrainte par le directeur de l’école d’héberger Negi chez elle, le temps de lui trouver un appartement.
Très vite, elle découvre qu’il est magicien et menace de tout dévoiler…
Ceci est le resumé du tome 1 ^^ et ceux que ça tente bah aller essayait perso moi j'ai essayer et bah j'ai pu lacher, une histoire de magie et de féerie melangé a un héros maladroit et malchanceux ...
Dernière édition par Lerkat-Kumaneko le Sam 18 Avr - 1:11, édité 2 fois | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:07 | |
| Tu sais ton résumer ma donner envie de lire !!
Alors que sans sa je n'y aurais jamais porter attention !!
merci | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 27 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:08 | |
| Bravo a ton 100eme message ! =p
Dernière édition par Lerkat-Kumaneko le Sam 18 Avr - 1:11, édité 1 fois | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:09 | |
| merci !! j'avais pas vu !!
Je vais m'acheter surement le tome 1 de ce manga | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:10 | |
| Content de t'avoir convaincu
P.S : Moi je l'ai adoré ! ^^
Dernière édition par Lerkat-Kumaneko le Sam 18 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:11 | |
| Je prend ton avie de connaisseur au sérieux !! | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:14 | |
| Je donne une information de plus ;
En france, on en est au tome 18
Au japon, on en est au tome 25
Autant vous dire que le manga marche plutot bien Deplus il n'y a pas trés longtemps qu'il a demarré... | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:15 | |
| Ouais vas t'il d'étroner le célèbre dragon ball ^^ | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:16 | |
| | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:25 | |
| je parlais au nivo de la popularité dragon ball est toujours premier !! mais suivit de prêt par one peice | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 18 Avr - 1:27 | |
| *Avait pô compris*
Okay, mais pour moi Naruto reste le meilleur ! | |
|
 | |
sakura-kiss Genin

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Dim 26 Avr - 22:14 | |
| simpas votre discution les mecs ^^ bon pour en revenir au mangas a moi aussi tu ma donner envi de le lire sa a laire cool (je te fait confience alors si il est pas bien gare a toi ^^ !!) ps: je veux pas dépencer des sous pour rien lol (c'est la crise ) !!! | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Mar 28 Avr - 21:30 | |
| Okay, fais-moi savoir si ça te plait ^^ | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Mer 29 Avr - 1:36 | |
| ah j,avais commencé, mais j'ai arrêté après pour commencer one piece. | |
|
 | |
Razur Chuunin

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Mar 11 Mai - 23:27 | |
| En gros c'est qu'il y a un gamin qui s'appelle Negi springfield qui est un magicien mais aussi qui est le fils de Nagi Springfield le plus grand des magiciens. Il est aller au Japon pour enseigner dans un lycée pour fille et d'ailleur c'est assez delirant de voir que toutes les filles de cette classe aiment Negi par amour alors qu'il n'a que 10 ans. Un jour pour retrouver son pere Negi part dans le monde magique accompagné de ses éleves qu'il leur a apprit la magie. Mais il rencontre alors un garcon a peu pres de son age qui s'appelle Fate qui va ensuite enchainer par un combat magistral....
Ps:je ne vais pas tous raconter :). | |
|
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 26 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Mar 8 Mai - 20:03 | |
| Negima, très bon manga, avec pleins de rebondissements!! Franchement un des mangas que j'ai adoré !  | |
|
 | |
Nelyfa Genin

Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Sam 20 Oct - 13:27 | |
| Je l'adore ce manga, je ris souvent quand je le lis. Le seul problème: c'est que les filles sont se trouve déshabillées trop souvent. ( et pourquoi pas les mecs ? xD ) Sinon en tout il y a 38 tomes... le 38eme sort en fevrier 2013. | |
|
 | |
Manel Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 8 Localisation : Tunisie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Jeu 25 Oct - 13:03 | |
| je vais l'essayer ce mangas mercie pour l'idée ^^
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mahou Sensei Negima !  | |
| |
|
 | |
| Mahou Sensei Negima ! | |
|