| Quel est la meilleure coupe de cheveux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 36 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 13 Nov - 9:51 | |
| Pour les filles j'aime bien les coupes de Temari et Tsunade Pour les garçons: Neji et Minato | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5875 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Louxx Chuunin

Nombre de messages : 244 Age : 22 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 4 Juin - 20:08 | |
| Coté graçon : C'est vrai que la coupe de Kakashi est EXTRAORDINAIRE Sinon, j'aime bien le style d'Orochimaru, mais la meilleure coupe garçon revient a Pein Tendou / Yahiko Côté fille : Temari à la classe avec ses couettes bizarres =) Sinon, il y a celle de Konan que je trouve très chouette ^^ | |
|
 | |
CrisisSasuke Genin

Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 4 Juin - 20:13 | |
| mec/ sasuke et minato fille/ temari et konan | |
|
 | |
Louxx Chuunin

Nombre de messages : 244 Age : 22 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
CrisisSasuke Genin

Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
 | |
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 5 Juin - 18:45 | |
| garçon: Kakashi et Pein Fille: j'aime bien la coupe d'Ino!^^ | |
|
 | |
MidokiSajimaa Genin

Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 5 Juin - 22:11 | |
| Moi en mec c'est celle de Deidara qui me fait le plus triper Et sinon en fiilles...J'aime bien celle de la Mizukage^^ | |
|
 | |
BloodyDevil Chuunin

Nombre de messages : 260 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Juin - 1:21 | |
| J'adore les cheveux de Kakashi! J'aime bien aussi la coupe de Minato et de la Mizukage. Mais ma coupe favorite c'est celle de Madara,ses cheveux longs c'est vraiment magnifique. (je regrette qu'il n'est pas ses cheveux longs dans l'akatsuki,il aurait l'air vraiment plus classe,mais bon ce n'est que mon avis personnel.héhé) | |
|
 | |
Mentha' Genin

Nombre de messages : 72 Age : 23 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Juin - 17:34 | |
| Un peu comme les messages des gens plus haut ;
Côté garçon je trouve que c'est Pain, et puis côté fille Konan & la Mizukage. Oui c'est vraiment comme tout le monde xD | |
|
 | |
Fox Gamabunta

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Juin - 18:34 | |
| Mais c'est celle de Rock Lee bien sûr XD, j'déconne!!!
Garçon: Naruto, Sasuke, kankûro.
Konoichi: Sakura, Temari, Ino, Hinata et shizune. | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Juin - 19:04 | |
| | |
|
 | |
Fox Gamabunta

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Juin - 19:08 | |
| Il faut reconnaître que Tobi à aussi un caractère de LION  XD | |
|
 | |
XooVe Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 12 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 31 Juil - 2:37 | |
| Pour ma part c'est Uchiha sasuke !
Et sinnon pour les filletes , ya Konan Sakura | |
|
 | |
Kusanagi Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 31 Juil - 19:13 | |
| Vive les pétards avec Naruto et Pain  Et pour les filles je dirais Tsunade | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 20 Aoû - 3:27 | |
| moi je dit vive la coupe a madara (jeune) et minato aussi |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 20 Aoû - 13:42 | |
| Dans le dernier chapitre, j'aime bien la coupe de Nagato.
Je le trouve trop classe quand il est en full power | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 27 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 20 Aoû - 14:03 | |
| En garçon je dirais : Kakashi, Minato,Jiraya, Nagato,Pein tendou, Sasuke marque maudite, Madara jeune et Gaara. Pour les filles: Hinata petite, la Mizukage , Temari et Konan
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Sam 20 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5139 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
Ilona Genin

Nombre de messages : 163 Age : 21 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 21 Aoû - 13:31 | |
| En garçon : Sasuke En fille : Tsunade & Ino | |
|
 | |
Earl Genin

Nombre de messages : 146 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mar 30 Aoû - 0:06 | |
| Pour les filles j'ai bien la coupe de Shizune et pour les mecs Kakashi | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mar 30 Aoû - 3:58 | |
| Pour les filles : Ino dans la première génération  et Guren (HS) Pour les mecs : Kakashi  et Minato | |
|
 | |
Niwmow Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 28 Oct - 12:47 | |
| kakashiiiii ♥ et puis j'aime bien celle de yahiko et naruto! :3 | |
|
 | |
itachi100 Chuunin

Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 28 Oct - 17:21 | |
| pour les garçons: sasuke , madara , itachi et yahiko pour les filles: sakura, ino et konan | |
|
 | |
keisuke takahashi Genin

Nombre de messages : 153 Age : 27 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 5 Nov - 21:18 | |
| la meilleure est celle de yahiko | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ?  | |
| |
|
 | |
| Quel est la meilleure coupe de cheveux ? | |
|