| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|
+51Itachi24 king1234 Minato-chan Shinjackie moi_meme Haruhi anass-2b13 Odyssée L'éclair brun codeto CrisisSasuke Akatsuki-x Tendou jiraya kage ¤_¤th0m4s24¤_¤ tenten-du-62 gaby24 kakashi sensei Yondaime attaque N@ruto Uzum@ki hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Robite Hiroku ~ Pridy tayuya oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art pouralie naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari reka Uchiha Madara Mélie Yondaime2 arlea kakashi-hatake kakashi Hokage Slapgirl Neji 47 koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 55 participants |
|
le plus puissants parmis les 3 derniers utilisateurs du Sharingan | Itachi | | 74% | [ 67 ] | Kakashi | | 4% | [ 4 ] | Sasuke | | 22% | [ 20 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| Sujet: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| voilà d'aprés vous qui est l'utilisateur du sharingan le plus puissant
moi j'ai voté pour Itachi | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| euhhhh....moi aussi mais je le vois pas mon vote^^'''' | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 1 Mar - 22:55 | |
| Hébin pour le moment c'est incontestablement Itachi, d'ailleurs même si Sasuke est devenu très fort je ne pense pas qu'il arrive à le surpasser une jour.... | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 0:01 | |
| - koa666 a écrit:
- Sondage inutile:/
oui c'est vrai ce sondage ( pas besoin de le faire on c'est tous que c'est itachi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 12:12 | |
| ouais mais peut-être que un peu plus tard dans la next gen on dira plus ça t'inquiète pas c'est unitile pour l'instant mais après on verra^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 12:42 | |
| c'est pas grave de toute façon je te le dit, quand on verra Kakashi ousasuke battre Itashi (dans les scans) fin SI on voit ça, ils vont changer d'avis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 13:05 | |
| - naruto47 a écrit:
- c'est pas grave de toute façon je te le dit, quand on verra Kakashi ousasuke battre Itashi (dans les scans) fin SI on voit ça,
ils vont changer d'avis^^ ouais c'est vrai , et puis on voit que kakashi a appris le mangekyou sharingan ( je crois que c'est ça ) alors je pense que c'est bien parti |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 13:11 | |
| oui mais Kakashi n'est pas un Ushiha et "l'oeil en a besoin pour fonctionner pleinement" alors que Itashi est un veritable heritier du sharingan donc il aura forcement le dessus pour moi la question se pose surtout entre Sasuke et Itashi | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 13:20 | |
| aujourd'hui j'achete la NG tome 28 hihihihi !!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 13:22 | |
| attention au sujet^^lol nan sinon devinez pour qui j'ai voté :o | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 13:23 | |
| t'as pas à être désolé, je le trouve logique. Moi je dirai bien sûr itachi. peut être que kakashi le dépasse mais sans sharingan du fait qu'il a un meilleur ninjutsu ! il a d'autres atouts kakashi !
Pour sasuke, il lui reste du boulout. Et puis, il n'est pas dans le sondage, il peut être mort mais Madara était (en c'est pas ce qu'il est devenu) très fort ! (ne l'oublions pas ^^) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 14:13 | |
| De toute façon si Madara est vivant, je pense que c'est lui le plus fort, attend t'imagine si même Kyubi le connait c'est que c'est pas franchement une merde. Donc, le plus connu est £Itachi mais si Madara est toujours vivant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 16:44 | |
| eh bien voila il manque dans le sondage "MADARA" pour l'instant c'est voté Itashi à l'unanimité mais moi j'y croi...au changement d'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Ven 2 Mar - 23:37 | |
| heu c'est qui madar.....madara !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 2:04 | |
| Madara c'est un Uchiha! On connait peu de choses sur lui, on entend parler de par Kyuubi => Ce qu'on peut en déduire ce jour là: -La façon dont kyuubi parle de Madara en faisant allusion à son regard et à son chakra maléfique nous fait pensé qu'il n'est pas un gentil ! -Sasuke a dit qu'il ne le connaissait pas, donc il n'est parmis les victimes d'Itachi (dans le cas ou il était encore vivant a cet époque)
Y'en a aussi qui disent qu'il a vécu au temps du shodaime, il est le fils d'un Uchiha (Le premier de l'hisoire) et une Hyuuga.
Et sans doute que s'il n'est pas mort ça serait lui le plus puissant utilisateur du sharingan. | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 10:00 | |
| moi je dit kakashi parce que c est mon prefere non c est itachi | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 19:23 | |
| Si Mandara est vivant c'est lui mais vu que c'est pas sur, c'est Itachi comme le dit si bien Hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 20:08 | |
| on ma dit que madara étais le chef de l'aka... | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 20:19 | |
| oui peut etre car le chef a le sharingan je crois | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 20:36 | |
| Ha vous de vous forger votre opinion, vos déductions sont peut être plus juste que de simple rumeurs lut sur des sites. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 20:41 | |
| Ah non non non, il peut être un Uchiha mais c'est pas sûr !! y'a rien d'officiel ! On a vu des yeux qui ressemblent aux sharingan, mais ce n'est pas ça, je te rassure ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 21:49 | |
| sa veut rien dire car kakashi aussi a des sharingan alor quil ne vient pas des uchiwa | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant Mar 6 Mar - 22:10 | |
| c'est vrai que j'aurais du mettre Madara desolé mais comme disait koa666 si il set mort ça compte pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
| |
|
| |
| L'utilisateur du Sharingan le plus puissant | |
|