| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukira Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 8 Aoû - 22:23 | |
| J'aime celle de Tsunade et de Sakura ! :) | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 27 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 8 Aoû - 23:35 | |
| celles de : Sasuke (au début de Naruto S. ) Naruto ( surtout celle contre pain) Yondaime & Godaime Hokage . Gaara Kazekage. Killer Bee. Mizukage. Hinata.
| |
|
 | |
Lyqzerr Genin

Nombre de messages : 164 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 9 Aoû - 17:44 | |
| Celle de Gaara , de l'akatsuki , Yondaime. | |
|
 | |
Fox Gamabunta

Nombre de messages : 817 Age : 22 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 9 Aoû - 17:52 | |
| Celle de killer bee aussi, j'avais oublier, elle est bien^^ | |
|
 | |
MrShunsuke Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : J'habite pas loin de chez moi . Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 9 Aoû - 20:29 | |
| Perso je reste fan de la tenue de jounin d'Asuma . Avec le foulard des 13 gardiens à la taille . Bon la classe d'Asuma joue aussi dans la beauté de la tenue m'enfin ^^ | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 23 Aoû - 0:34 | |
| Moi je les trouve belles les deux tenue de Ino ^^ . Kakashi a la classe ;) ! Gaara kazekage :héhéhé: Et surtout les deux tenue de KIBA !!!
Dernière édition par Aqualade le Mer 24 Aoû - 2:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Luffy-Chooper Jounin

Nombre de messages : 458 Age : 25 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 23 Aoû - 1:29 | |
| La tenu De Suigestu Que j'apprécie particulièrement. | |
|
 | |
Vamos Genin

Nombre de messages : 112 Age : 23 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 28 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
 | |
Minato-uzumakii Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 29 Aoû - 18:11 | |
| Moi celle de Minato en yondaime hokage ! | |
|
 | |
Earl Genin

Nombre de messages : 146 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 30 Aoû - 0:04 | |
| J'aime bien le manteau de l'Akatsuki.
Dernière édition par Earl le Sam 10 Sep - 10:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Miharu Fille du MMal

Nombre de messages : 2872 Age : 24 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 30 Aoû - 13:20 | |
| J'aime pas vraiment Sakura mais je dois dire que son habit est pas mal  | |
|
 | |
Ibisu Genin

Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 5 Sep - 17:02 | |
| j'adore sasuke en blanc et bleu | |
|
 | |
dorianyto Le guerrier fantôme

Nombre de messages : 2559 Age : 26 Localisation : Belgium Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 5 Sep - 17:06 | |
| ce que j'adore c'est les vetements de sasuke quand il combat itachi pour la derniere fois | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 10 Sep - 10:35 | |
| J'adore la veste "Adidas" de Minato quand il est petit !! | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 10 Sep - 11:00 | |
| lol
J'aime bien aussi. Il est vraiment stylé, surtout quand il sauve Kushina | |
|
 | |
- Poseidon - Chuunin

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 10 Sep - 13:24 | |
| Sasuke avec sa veste blanche, elle est superbe, c'est de loin la plus belle tenue ! ;) Sur mon avatar c'est une des plus belle tenue aussi =P | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 10 Sep - 13:27 | |
| Le manteau de l'Aka gâche tout comme à son habitude. Sinon j'suis archi d'accord avec la tenue de Sasuke !! | |
|
 | |
bloodbeur Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 13 Sep - 13:30 | |
| Pour moi Minato avec son manteau blanc (hokage) c'est celui qui a la plus la classe....suivi de naruto en mode ermite (long manteau rouge).
Le manteau fait la différence XD | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 13 Sep - 13:37 | |
| - Citation :
- Le manteau fait la différence XD
Tu ne crois pas si bien dire ^^ La tenue classique de Naruto est simplette voir ringarde. Il lui suffit de porter un manteaux pour qu'il pète la classe lol | |
|
 | |
itachi100 Chuunin

Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 7 Oct - 18:47 | |
| mois j aime la tenue de sasuke après q il a connue la vérité sur itachi et aussi celle du raikage (torse nue) wow la classe | |
|
 | |
Sasunaru Chuunin

Nombre de messages : 234 Age : 26 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 9 Oct - 15:40 | |
| La cape de l'Akatsuki, j'adore ^^ et la tenue de Sasuke. | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 27 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 9 Oct - 16:21 | |
| L'habit de Minato  hahaha je suis sur que vous être surpris que je dise sa | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3256 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 9 Oct - 17:43 | |
| Celle de sasuke j'aime pas ce perso mais j'aime vraiment son style vestimentaire | |
|
 | |
Niwmow Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 28 Oct - 12:28 | |
| moi c'est celle de Kakashi quand il est encore jeune que je trouve plus que mortel! J'aime bien celle kankuro et Gaara aussi! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ???  | |
| |
|
 | |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|