| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 14:43 | |
| Décidemment, plus je vois Naruto avec un manteau, plus je me dis que c'est l'élémet stylistique qui lui manque.
Il lui faut un manteau, avec ceinture aussi pourquoi pas ? A la manière de Yahiko.
| |
|
 | |
Kyoko Yazawa Genin

Nombre de messages : 62 Age : 23 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 21:09 | |
| Pour le manteau je suis totalement d'accord mais la ceinture je préfère éviter hein ^^ | |
|
 | |
Akashi L'art est explosion

Nombre de messages : 2673 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 31 Jan - 21:10 | |
| la tenue de kiba est vraiment la seule que je n'aime pas | |
|
 | |
kibakiba Genin

Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 1:05 | |
| moi je dirai lee , non je rigole , naruto dans son combat face a pain trop classe | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 13:36 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- la tenue de kiba est vraiment la seule que je n'aime pas
Moi je n'aime vraiment pas la tenue de Deidara '-' ^^ | |
|
 | |
Obito Sama Gamabunta

Nombre de messages : 922 Age : 25 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 15:06 | |
| Les plus belles tenues :
- Tenue Naruto mode sennin - Tenue Akatsuki - Tenue Gaara - Tenue Lee ( Non, je déconne.. ) | |
|
 | |
Kyoko Yazawa Genin

Nombre de messages : 62 Age : 23 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 15:14 | |
| Gaara sa tenut étais belle dans les Naruto, dans les shipuden j'aime moin ^^ | |
|
 | |
dorianyto Le guerrier fantôme

Nombre de messages : 2559 Age : 26 Localisation : Belgium Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 15:43 | |
| la dernière tenue de sasuke est vraiment la plus stylée des tenues (celle contre danzô) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2673 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 15:59 | |
| nan mais alors la pas du tout | |
|
 | |

Nombre de messages : 2559 Age : 26 Localisation : Belgium Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 16:13 | |
| bah bien sur que si, et je ne suis pas le seul a être de cet avis, il est trop stylé comme ca,
faut quand même dire qu'elle est a l'infini fois mieux que la première des shippuden | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 16:14 | |
| - Spoiler:
-
moi je dis la tenue de naruto en mode kurama
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2145 Age : 22 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 17:21 | |
| Ah oui Naruto en Kurama j'adore *o* Après Kiba bien sur ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 17:24 | |
| vite qu'on le voille en anime | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 17:35 | |
| ouais, ca va pas aller vite, la guerre a même pas encore ommencer mais naruto kurama est trop stylé c'est vrai | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 17:36 | |
| - Citation :
- la guerre a même pas encore ommencer
t'es sur que tu regardes les scans | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 17:43 | |
| Moi me tarde Konan vs Tobi et tout le reste >< | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 22:09 | |
| ouais moi aussi, et surtout naruto vs les bijuus en anime | |
|
 | |
Obito Sama Gamabunta

Nombre de messages : 922 Age : 25 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 1 Fév - 22:10 | |
| | |
|
 | |
Itachi24 Genin

Nombre de messages : 135 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 4 Fév - 9:45 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Les plus belles tenues :
- Tenue Naruto mode sennin - Tenue Akatsuki - Tenue Gaara - Tenue Lee ( Non, je déconne.. ) Naruto Mode Sennin, c'est vrai qu'elle est top Akatsuki et Gaara aussi ! | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2011 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 4 Fév - 12:14 | |
| sasuke( dans shippunden)la classe naruto mode sennin minato kakashi kakuzu madara (edo tensei) | |
|
 | |
Aqualade Gamabunta

Nombre de messages : 925 Age : 26 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 5 Fév - 1:55 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Moi me tarde Konan vs Tobi et tout le reste ><
C'est justement le combat que je vient de me re-re-relire ! A part ça je vient de remarquer quelque chose, Omoi a une certaine classe niveau style vestimentaire, et la sucette complète sa tenue a merveille ! | |
|
 | |

| |
 | |
termin118 Genin

Nombre de messages : 184 Age : 27 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 5 Fév - 3:33 | |
| minato naruto mode senin pit naruto mode full kyubi. | |
|
 | |
Roxas Chuunin

Nombre de messages : 282 Age : 26 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 5 Fév - 4:16 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- ouais moi aussi, et surtout naruto vs les bijuus en anime
Je pensais que le spoil n'étais pas permis... j'ai dû me tromper.... Bref, la plus belle tenue selon moi est celle de gaara qui se rapproche plus de notre époque que les autres: pantalon+pull... | |
|
 | |
MinatoO Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 16 Fév - 22:01 | |
| c'est celle de hinata quand elle est grande | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ???  | |
| |
|
 | |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|