| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
+137yukiona kyubi373 Aypsord Néotia Avril Rhoodes Shinaru Lelouch Jiraya93 Mr.Moustache Darui Yullie amoriane200 Hisoka Seiko-hime2 Okami-Jo' mizuki desian krums FanNaruto Xx-Minato-Xx Anarkhe Madara Akatsuki GaaraKanji BADwinMJ Sasuke-Uchiwa Arya01 Démon de Kiri no kuni MinatoO Roxas hatake Itachi24 Obito Sama kibakiba Akashi Kyoko Yazawa Smoker Galithanis Pain tensei Nilay kankuro_kun Miyuki keisuke takahashi Kzyros hokage 4 termin118 Niwmow Yukine SxYuki Sasunaru itachi100 bloodbeur - Poseidon - dorianyto Ibisu Earl Minato-uzumakii Vamos Tohru Aqualade MrShunsuke Lyqzerr Uzumaki-Senju Tsukira Ilona Fox Miharu Petit-sud amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Zeref pink--apple Aoi ~ Oxymore flav-shippuden Nicolas... moi_meme Luffy-Chooper Sasuke-Uchiha. Wolf Mélie Kim23456 Staara Øk1m؆ؙ Taku- shikamaru_and_neji Nagato-Pain Zarakaï Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Maody misoute KakashiSEX' Windy ~ Pridy Konan Razur L'éclair brun Gaara-kun Shikamaru24 codeto kikoulol akari Yondaime hokagenin Taël-Uchiwa Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha Kurenai Yuhi arrache-dent Sasuke-Sama Aiko Nekketsu Otaku caporal templar kodi Deidara-san Cronos@ Aurora_01 mimi185 pururin Ookami Aishuu Bakaa ~ White Label super-narutodu31 Ichi-san Deadara wagnchong Tendou Sakuraa ~LK~ Hosûke gaby24 WoGae Naruto 47 kakashi sensei 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 12 Mai - 19:23 | |
| Pour moi c'est celui de Naruto,Sasuke et de ceux des membres de l'Akatsuki. | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 12 Mai - 19:32 | |
| La cape de l'Akatsuki et les tenues d'Ino, Temari et Sakura à la première saison (pour Temari c'est la blanche). x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 12 Mai - 21:53 | |
| La tenue de Kurenaï aussi est sympa, maintenant que j'y pense. Et c'est l'un des persos féminins les plus jolies aussi !! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 20 Mai - 7:31 | |
| AHhh j'aime beaucoup le style de Neji aussii... =3 | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 15 Juin - 11:55 | |
| J'aime la tenue de Gaara et de Temari dans Shippuden puis celle des membres de l'Akatsuki. Sinon j'aime beaucoup celle de Sakura dans Shippuden aussi ♥♥
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 15 Juin - 11:58 | |
| J'aime beaucoup la tenue de Minato quand il est jeune !!! Petite classe déjà à cet âge là ^^ | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 19 Juin - 0:10 | |
| les ANBU <3 Kakashi en ANBU le must xBB et les akatsuki's ^^ | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 14:46 | |
| Tout pareil que toi misoute :D Surtout Kakashi en anbu !! Avec son tatouage sur l'épaule et son p'tit masque, un vrai bonheur pour les yeux <3 haha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 21:47 | |
| Il a un tatouage Kakashi ??! | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 21:51 | |
| bah way patate xD le tatouages des ANBU =) sur le biceps droit <3 Maody => ah que oui *_* il me tarde de voir un jour son doux visage caché par son masque xB esperons juste que masashi y pense un jour ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 22:01 | |
| T'es sérieuse ?? il ressemble à quoi, j'ai envie de le voir maintenant !!^^ Dans quel épisode on voit ces tatouages ?? | |
|
| |
misoute Genin
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 22:12 | |
| aucun a ma connaissance >< (malheuresement >>) mais Kakashi etant un ex ANBU (très celebre dans la racine semble t'il xD) c'est casiment certain qu'il est un tatouage! (comme sur le render de KakashiSEX' dans les perso les plus sexys) | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 22:35 | |
| Si, j'ai le souvenir d'épisodes où on voit kakashi en anbu, en flash back...à moins que ce soit dans un film ^^ je ne me souviens plus ! En tout cas si tu veux le voir, il y a pleins d'images sur google =) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 22 Juin - 23:13 | |
| - misoute a écrit:
- les ANBU <3
Kakashi en ANBU le must xBB Totalement (: Kakashi est trop cute en ANBU ♥♥♥♥ | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 26 Juin - 19:27 | |
| Celle de L'akatsuki elle est trop classe avec le nuage rouge sur du noir car le noir et le rouge fait un tres bon melange de couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 26 Juin - 19:35 | |
| Un fan de Jeanne Mas à ce que je vois ^^ Moi c'est la tenue que j'aime le moins perso !! | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 26 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 30 Juil - 6:11 | |
| Les tenus que je préfere sont :
La tenue de l'akatsuki, Gaara ( Kazekage ), Minato ( Hokage ) et Sasuke ( jeune ) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 30 Juil - 21:33 | |
| La Tenue de L'akatsuki, Kakashi et Sasuke (Shippuden) | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 8 Aoû - 3:41 | |
| L'Akatsuki et L'ANBU...Sinon ma préférée c'est celle du Yondaime Hokage, j'aime bien aussi celle de Konohamaru au Shippuden. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 16 Aoû - 23:13 | |
| J'aime beaucoup Naruto en éclair Jaune, ca envoit pas mal. J'espere que l'animé ne sera pas raté pour le rendu. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 17 Aoû - 3:09 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup Naruto en éclair Jaune, ca envoit pas mal. J'espere que l'animé ne sera pas raté pour le rendu.
Mdr l'éclair de génie T'es revenu tu vas nous remonter tout les topic les plus moisis les uns àprès les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 17 Aoû - 14:23 | |
| J'me venge, quand j'vois ma boite mail remplis avec des sujets comme ça | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 20 Aoû - 15:47 | |
| Le manteau noir avec des nuage rouge de l'akatsuki il a la classe XD | |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 13 Nov - 10:12 | |
| Sans hésiter je dirai la tenue du kazekage Gaara!!!! je la trouve trop classe... Puis après celle de l'Akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|