| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|
+137yukiona kyubi373 Aypsord Néotia Avril Rhoodes Shinaru Lelouch Jiraya93 Mr.Moustache Darui Yullie amoriane200 Hisoka Seiko-hime2 Okami-Jo' mizuki desian krums FanNaruto Xx-Minato-Xx Anarkhe Madara Akatsuki GaaraKanji BADwinMJ Sasuke-Uchiwa Arya01 Démon de Kiri no kuni MinatoO Roxas hatake Itachi24 Obito Sama kibakiba Akashi Kyoko Yazawa Smoker Galithanis Pain tensei Nilay kankuro_kun Miyuki keisuke takahashi Kzyros hokage 4 termin118 Niwmow Yukine SxYuki Sasunaru itachi100 bloodbeur - Poseidon - dorianyto Ibisu Earl Minato-uzumakii Vamos Tohru Aqualade MrShunsuke Lyqzerr Uzumaki-Senju Tsukira Ilona Fox Miharu Petit-sud amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Zeref pink--apple Aoi ~ Oxymore flav-shippuden Nicolas... moi_meme Luffy-Chooper Sasuke-Uchiha. Wolf Mélie Kim23456 Staara Øk1m؆ؙ Taku- shikamaru_and_neji Nagato-Pain Zarakaï Obitomaru KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Maody misoute KakashiSEX' Windy ~ Pridy Konan Razur L'éclair brun Gaara-kun Shikamaru24 codeto kikoulol akari Yondaime hokagenin Taël-Uchiwa Deidara-Sanpai Sasuke~Uchiha Kurenai Yuhi arrache-dent Sasuke-Sama Aiko Nekketsu Otaku caporal templar kodi Deidara-san Cronos@ Aurora_01 mimi185 pururin Ookami Aishuu Bakaa ~ White Label super-narutodu31 Ichi-san Deadara wagnchong Tendou Sakuraa ~LK~ Hosûke gaby24 WoGae Naruto 47 kakashi sensei 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 3 Déc - 23:53 | |
| pour ma part ca sera 4 tenu que j'adore :
-Kakashi Vs Kakuzu quand il est en noir -Minato bien sur avec ca cap <3 -Naruto Vs pein ! en mode senin waw -L'akatsuki ( spécialement Itachi et Yahiko ) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Sam 4 Déc - 9:42 | |
| Celle de .... L'AKATSUKI ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Ven 17 Déc - 20:55 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup celle de l'Akatsuki ! | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 21 Déc - 16:16 | |
| ~ Du désir le plus profond vient souvent la haine la plus mortelle. ~ De WoeGae, je ne suis pas vraiment d'accord, j'adore la tenue de Sakura, et je trouve que Ino ressemble plus à une MOMIE plutôt qu'a une femme ninja !! ^^ = = ' Je hais cette INO !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 21 Déc - 16:19 | |
| On a compris que tu n'aimais pas Ino Kim ^^
Moi je trouve sa tenue vachement plus classe que celle de Sakura ^^ elle est féminine et les couleurs sont en adéquations les unes avec les autres !!
Sakura avec sa vieille jupe marron clair et son haut rouge c'est ridicule xD (sa tenue hors combat, celle de tous les jours) | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mar 21 Déc - 16:22 | |
| Pour moi, le plus belle tenue c'est celle de : Kakashi (jeune) ^^, dans les épisodes de la troisième grande guerre des shinobi (à la fin du volume 27) !! ^^ Mais ses épisodes sont trop tristes !! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Mer 9 Fév - 21:46 | |
| Moi c'est Sasuke contre Gaara il est trop stylé, celui de l'Akatsuki et celui de Minato. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 14 Fév - 2:18 | |
| J'aime bien la première tenu de sasuke et celle de l'akatsuki | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 14 Fév - 2:46 | |
| Moi ma tenue préferé Celle De Hidan Moitié Déchiré :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 14 Fév - 2:57 | |
| Pour ma part, il y a :
-l'akatsuki avec les chapeaux (itachi & kisame a konoha et deidara et sasori a suna) - la tenue de la cellule d'interrogatoire de konoha (tenue grise avec les grand manteau noir) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 14 Fév - 10:13 | |
| Perso,
C'est la tenue ermite de Naruto qui me fait rêver ! <3 | |
|
| |
flav-shippuden Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : konoha Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 20 Fév - 18:03 | |
| La plus stylé est bien sur celle de sasuke (la noir) :lol: | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 20 Fév - 18:05 | |
| Salut flav,
Si tu pouvais aller te presenter avant de poster dans le fofo ca serait plus sympa pour tout le monde. Qu'on sache un peu qui tu es ;) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 20 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 20 Fév - 22:50 | |
| Le manteau de l'Akatsuki , la tenue de Jounin ou ANBU (surtout avec la veste au 4eme par dessus), Sasuke (habits bleu et blanc et sans son bandeau) et Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki. Naruto Hokage dans Ultimate Ninja Storm 2 est cool aussi.
| |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 21 Fév - 0:03 | |
| Choix difficile... Bon. Les manteaux de l'Akatsuki, le mode sennin de Naruto, et les deux tenues de Sasuke. C'est tout. (la tenue de Kurenaï est affreuse, je trouve, elle ressemble à une momie à moitié déballée... ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 28 Fév - 0:20 | |
| J'aime beaucoup la tenue des membres de l'akatsuki. Je trouve Kisame vraiment classe, j'aime aussi sa voix. Mais si on ne devait parler que de tenues vestimentaires je dirais... Temari ou Gaara. :-) Celles de Lee et de Gaï sont vraiment ringardes !^^
| |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 28 Fév - 0:57 | |
| J'aime bien la tenue de Naruto lorsqu'il est contre Pain, dommage qu'il ne la garde pas :'( j'aime bien aussi les tenues de l'Akatsuki avec le fond noir et les nuages qui sonnent bien et celle que je préfère est celle de Minato, les flammes rouges et le blanc wonderfull *_* | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 28 Fév - 5:21 | |
| Celui qui porte le mieux l'habit de l'Akatsuki, c'est Itachi <3 ! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 25 Avr - 12:47 | |
| celle de l'akatsuki je trouve | |
|
| |
Petit-sud Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Amegakure Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 4 Aoû - 15:55 | |
| - Zeref a écrit:
- J'aime bien la tenue de Naruto lorsqu'il est contre Pain, dommage qu'il ne la garde pas :'(
J'ai bien aimé cette tenue aussi. Sinon pour moi la meilleure reste la tenue de l'Akatsuki sans hésitation. Elle est trop classe | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| Moi aussi la meilleur tenue pour moi c'est celle de l'Akatsuki | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| j'adore 3 tenues, cele de l'Akatsuki, trop bien^^ celle de Naruto XD et celle de Obito | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? Lun 8 Aoû - 22:18 | |
| J'adoooore celle de Temari, sinon j'aime bien celle de Sasuke... Et Sakura aussi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ??? | |
|