| T'as trop regardé Naruto..... | |
|
+90GaaraKanji Mérenrê HyûgaMan1 Avril Epione Pichou ChromaPatate James-Cook G-Hatake Datenshi' Ultra Nocciole uchiwakawai Arya01 Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange Roxas d gray girl corail SxYuki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Okami hatake minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Shinigami Okami-Jo' Abunai Aqualade Fox Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto Yukine MinatoNamikaze Sh@dow 666 moi_meme MoiPercy Luffy-Chooper Wolf Shuu Aypsord hachidaime Titane Oxymore Ginrô Øk1m؆ؙ Mélie Staara Otaku L'éclair brun Boshi-Kisame maya fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru Pim enji Grafiti.Rjulie Oo_baby-pan_oO Suna Maody Razur KamiCatMan Akatsuki-x Skeleton Joke Mimi-chan Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ guren-sama mimi185 Hinata-08 Aiko Honshu Naruto-21 Shiroyasha reka wagnchong kyubi373 ~LK~ N@ruto Uzum@ki Lord Sasuke Sakuraa G.o.w WoGae my dream 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 10:29 | |
| Tu a tellement regarder Naruto que quand tu va a la plage tu cherche Gaara ! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 19:45 | |
| T'as trop regardé Naruto quand tu vois un garçon brun au cheveux lisses tu dis Itachi ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 20:07 | |
| Ta tellement regardez Naruto que lorsque tu vois un chien blanc tu cri Akamaru ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 20:31 | |
| T'as tellement regardé Naruto que tu joue au jeu "t'as tellement regardé Naruto" xD | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 20:36 | |
| Ta tellement regardez Naruto que tu crois que tu va réussir a escaladez des murs en courant dessus 8D | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 11 Fév - 22:58 | |
| tu as tellement regarde naruto que tu connais les musiques de generique par coeur | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 12 Fév - 9:43 | |
| Tu as trop regardé Naruto car si tu vois un corbeau tu penses au Genjutsu de corbeaux d'Itachi ! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 12 Fév - 13:02 | |
| Ta trop regardé Naruto que quand tu voit Sarkozy tu pense à Sarutobi ;) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 5:56 | |
| t'as trop regardé naruto que quand tu as du papier, tu fais des shuriken ..
laisse a désirer, je sais.. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 13:13 | |
| Tu as tellement regardé "Naruto" quand tu vois un loup tu penses directement au chien de la mère de Kiba Inuzuka et sa soeur... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 13:15 | |
| Mélie, t'as pas continué la fin de ta phrase : "Pakuuuun mon namouuuuur " T'as trop regardé Naruto quand tu bouffes un doliprane juste pour maigrir !! | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 14:32 | |
| C'est en rapport avec Choji qui, quand il bouffe sa troisième pillule, devient assez maigre !! Je sais par moment, c'est assez difficile à saisir car je fais référence à des évènements sans les expliquer explicitement !! J'trouve ça plus fun !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 15:07 | |
| T'es pas sympa , c'est Otaku qui me l'a fait rien que pour moi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 15:22 | |
| Les rats quittent le navire à c'que j'vois !! Et si j'te dis que c'est pas Otaku ... tu sais plus sur quel pied danser là | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 17:55 | |
| Bon, là vous faites du HS et jehais le HS T'as trop regardé Naruto que tu sait exécuter les douze seaux du chakra avec tes mains | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 21:45 | |
| Ta tellement regardez Naruto que quand tu voir des oiseaux blanc tu pense a l"argile de Deidara x) | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 21:52 | |
| T'as trop regardé Naruto que tu pense avoir ouvert la 4ème porte du corps lorsque tu saigne du nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 21:53 | |
| T'as tellement regardé Naruto que t'as l'impression que les fougères t'espionnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... | |
| |
|
| |
| T'as trop regardé Naruto..... | |
|