| T'as trop regardé Naruto..... | |
|
+90GaaraKanji Mérenrê HyûgaMan1 Avril Epione Pichou ChromaPatate James-Cook G-Hatake Datenshi' Ultra Nocciole uchiwakawai Arya01 Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange Roxas d gray girl corail SxYuki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Okami hatake minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Shinigami Okami-Jo' Abunai Aqualade Fox Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto Yukine MinatoNamikaze Sh@dow 666 moi_meme MoiPercy Luffy-Chooper Wolf Shuu Aypsord hachidaime Titane Oxymore Ginrô Øk1m؆ؙ Mélie Staara Otaku L'éclair brun Boshi-Kisame maya fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru Pim enji Grafiti.Rjulie Oo_baby-pan_oO Suna Maody Razur KamiCatMan Akatsuki-x Skeleton Joke Mimi-chan Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ guren-sama mimi185 Hinata-08 Aiko Honshu Naruto-21 Shiroyasha reka wagnchong kyubi373 ~LK~ N@ruto Uzum@ki Lord Sasuke Sakuraa G.o.w WoGae my dream 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 0:04 | |
| Tu as tellement regarder Naruto que tu cours les 2 bras en arrière comme les ninjas xD | |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 0:39 | |
| Ta tellement regardé naruto que tu te mort le doit pour faire des invocations
( c'est bête c'est que j'ai essayer et sa marche pas et en plus tu saigne du doigt si tu mort trop fort XD ) :gaarashock: | |
|
 | |
my dream Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : chez ichiraku^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 13:41 | |
| ta tellement regarder naruto que tu commence a faire de origamies shuriken | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 19:15 | |
| tu as tellement regarder naruto que tu t'inscris à des forums^^ | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 22:10 | |
| tu as tellement regardé naruto que tu pourchasse le croc blanc dans tout Charleville ^^ ( petite dédicace. . . tu nous reconnaitra ^^) | |
|
 | |
Hinata-08 Genin

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 22:25 | |
| - Aiko a écrit:
- petite dédicace. . . tu nous reconnaitra ^^
Message Reçu, la réponse :Tu as tellement regarder Naruto que tu évalue ton niveau dans un domaine en t'attribuant un grade Ninja en fonction de tes compétances. | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 22:39 | |
| T'a trop regarder Naruto quand...T'a une collection de bandeau frontal! | |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 27 Avr - 23:09 | |
| t'as trop regarder naruto, tellement tu penses a pain pendant la nuits ^^ | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 28 Avr - 2:29 | |
| t'as trop regardé naruto que tu essaye de marcher sur l'eau | |
|
 | |

Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : chez ichiraku^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 28 Avr - 19:23 | |
| ta tellement regarder naruto que t'achete des l'entilles sharingan comme ikashi hatake (membre de ce forum) ^^ :) | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 28 Avr - 21:27 | |
| Tu as tellement regardé Naruto que t'as été 30 fois au MacDo lors de la saison Naruto pour avoir plein de kunaï en plastique ^^ | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 28 Avr - 23:11 | |
| - kyubi373 a écrit:
- t'as trop regarder naruto, tellement tu penses a pain pendant la nuits ^^
è_é j'pense à Sebby durant mon sommeil! T'as trop regarder Naruto quand...Tu as une centaine d'images sur ton ordinateur! *mais c'est moi sa!* | |
|
 | |

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 29 Avr - 1:29 | |
| t'as tellement regardé naruto que tu as les vidéos sur ton Ipod | |
|
 | |

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 29 Avr - 14:29 | |
| ta tellement regarder naruto que quand tu te bat tu crie "rasengan!!!!!!" | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 29 Avr - 17:09 | |
| XD
tu as tellement regarder naruto que tu fait essaye de faire le sharingan lors d'un controle pour avoir ton bras qui bouge tout seul un peu comme sasuke...mais tu te rendras vite compte que tu a un 0 | |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 29 Avr - 18:42 | |
| Ta tellement regarder naruto que tu t'essais de sauter de branche en branche comme les ninja sauf que tu te retrouve avec un bras de casse ^^ et my dream je ne me suis pas acheté des lentille sharingan meme si j'en reve :) | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 29 Avr - 22:33 | |
| T'as trop regarder Naruto quand...Tu dessines des variante de ce manga *ex: Naruto à la plage,Naruto qui fête Noël...ect* | |
|
 | |

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 30 Avr - 11:41 | |
| ta tellement regarder naruto que tu fait la collection des cartes naruto (comme moi)^^ | |
|
 | |
Honshu Jounin

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 30 Avr - 15:42 | |
| Ta tellement regarder Naruto que quand il y a une halloween ou Mardi gras tu te déguises en Naruto et à chaque fois que tu toque chez les gens tu dit Ramens ou rasengan ^^  | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 30 Avr - 21:33 | |
| tu as tellement regarder naruto que tu ne sais même plus ce que tu dis... ( tout le monde ici présent biensur lol^^ ) | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 2 Mai - 11:01 | |
| Tu as tellement regardé Naruto que tu piques les couteaux de cuisine de ta mère pour t'entraîner au lancer dans le jardin! | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 2 Mai - 11:50 | |
| Tu as tellement regardé Naruto que tu as appris les signes pour exécuter les techniques par coeur ! | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 2 Mai - 12:29 | |
| (comment tu a devine? =p *sors*)
tu a tellement regarde Naruto que tu connais tout les opening par coeur (pour ma part c'est vrai XDD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 2 Mai - 14:55 | |
| ta tellement regarder naruto que dans t'es document il ya que des images de naruto (comme moi)^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 2 Mai - 16:01 | |
| t'as tellement regardé naruto que tu connais les répliques par coeur | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto.....  | |
| |
|
 | |
| T'as trop regardé Naruto..... | |
|