| T'as trop regardé Naruto..... | |
|
+90GaaraKanji Mérenrê HyûgaMan1 Avril Epione Pichou ChromaPatate James-Cook G-Hatake Datenshi' Ultra Nocciole uchiwakawai Arya01 Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange Roxas d gray girl corail SxYuki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Okami hatake minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Shinigami Okami-Jo' Abunai Aqualade Fox Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto Yukine MinatoNamikaze Sh@dow 666 moi_meme MoiPercy Luffy-Chooper Wolf Shuu Aypsord hachidaime Titane Oxymore Ginrô Øk1m؆ؙ Mélie Staara Otaku L'éclair brun Boshi-Kisame maya fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru Pim enji Grafiti.Rjulie Oo_baby-pan_oO Suna Maody Razur KamiCatMan Akatsuki-x Skeleton Joke Mimi-chan Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ guren-sama mimi185 Hinata-08 Aiko Honshu Naruto-21 Shiroyasha reka wagnchong kyubi373 ~LK~ N@ruto Uzum@ki Lord Sasuke Sakuraa G.o.w WoGae my dream 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datenshi' Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Sherbrooke, Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 24 Aoû - 4:57 | |
| Tu as tellement regardé "Naruto" que tu as tenté d'utiliser un jutsu Mokuton pour planter un arbre dans ton jardin. | |
|
 | |
G-Hatake Chuunin

Nombre de messages : 398 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
 | |
 | |
James-Cook Genin

Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 8 Oct - 22:49 | |
| - Ultra a écrit:
- T'as tellement regardé Naruto que t'essaie de t'éveiller au Sharingan.
Ahah j'dois avouer que j'ai déjà essayer une fois! T'as tellement regardé Naruto que t'as déjà essayé de faire un Rasengan | |
|
 | |
ChromaPatate Chuunin

Nombre de messages : 374 Age : 25 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 9 Oct - 0:28 | |
| T'as tellement regardé Naruto que quand on te chope à mater dans le vestiaires des filles, tu dis que c'est pour ton prochain bouquin xD | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 1 Nov - 1:42 | |
| T'as tellement regardé Naruto que tu donne des mission a ton chien | |
|
 | |
Aypsord Gamabunta

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 17 Nov - 17:04 | |
| T'as tellement regardé naruto que tu prends des lentilles de couleur rouges pour faire genre tu as le sharingan. | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 17 Nov - 17:48 | |
| T'as tellement regarde naruto qu'un jour, en te promenant pres du mont Rushmort, tu a essaye de sculte la tete de tsunade... | |
|
 | |
Pichou Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 7 Déc - 1:30 | |
| tu as tellement regardé naruto que quand t'es sur l'autoroute et que tu passes ta main par la fenêtre tu crois faire un rasengan ;) !
| |
|
 | |
Epione Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Mont Myôboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Mai - 17:53 | |
| T'as tellement regardé Naruto qu'à force d'en parler la correction automatique de ton smartphone remplace certains mots par kunai, rikudô, kakashi, etc.. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 26 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Mai - 18:29 | |
| T'as tellement regardé Naruto que tu à essayer de faire la technique ancéstrale de Kakashi (1000 ans de soufrance) sur ton pote xD | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Mai - 19:46 | |
| T'as tellement regardé Naruto que t'essaies d'apprivoiser des insectes comme Shino | |
|
 | |
GaaraKanji Genin

Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 30 Juin - 18:03 | |
| T'as trop regardé Naruto quand t'appelles tous les crapauds et grenouille Gama Bunta. ( Hé oui, c'est moi et ma soeur ça ;)) | |
|
 | |
GaaraKanji Genin

Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 30 Juin - 18:08 | |
| Atta je reprend j'en ai oublié...
T'as tellement regardé Naruto que les crapauds et grenouille s'appellent Gama Bunta pour toi. T'as tellement regardé Naruto que ( avec ta soeur ) vous vous amusez à vous faire des 1000 ans de souffrances régulièrement. T'as tellement regardé Naruto que tu t'es fais le même tatouage que Gaara (hihi). T'as tellement regardé Naruto que bah tu connais les répliques par coeur. | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 30 Juin - 18:37 | |
| Si tu veux rajouter quelque chose à un ancien message, utilise la fonction éditer. Les multi-posts sont interdis. ;-) | |
|
 | |
GaaraKanji Genin

| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 30 Juin - 19:27 | |
| - Tohru a écrit:
- Si tu veux rajouter quelque chose à un ancien message, utilise la fonction éditer. Les multi-posts sont interdis. ;-)
Ah ok j'savais pas, j'te remercie! :) | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 1 Juil - 17:27 | |
| T'as tellement regarder naruto que quand tu cours tu met tes bras vers l'arrière! | |
|
 | |
Seiko-hime2 Chuunin

Nombre de messages : 237 Age : 24 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 1 Juil - 22:32 | |
| Rhoodes, j'ai déjà vu ça, n'empêche ! xD Tu as tellement regardé Naruto que tu appelles ton chien Akamaru. Tu as tellement regardé Naruto que quand tu vois un insecte, tu estimes que Shino n'est pas loin. Tu as tellement regardé Naruto que tu ajoutes « Dattebayo/a » à la fin de tes phrases. Tu as tellement regardé Naruto que tu te surprends à t'imaginer dans le manga et changer le cour des choses ! Tu as tellement regardé Naruto que tu essaies de changer ta personnalité pour ressembler le plus possible à ton personnage préféré… Tu as tellement regaré Naruto que tu as déjà essayé de trouver une raison scientifique sur certains points (du genre lorsqu'un personnage est projeté à 500m, qu'elle est la gravité de leur planète pour s'en sortir indemne). Voilà . | |
|
 | |
Emiko Genin

Nombre de messages : 62 Age : 24 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 9 Juil - 3:37 | |
| Tu as trop regarder Naruto que tu fait des signes avec des mains. | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 26 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 3 Fév - 21:59 | |
| Ta trop regardé Nartuo que tu crois que tu détestes toutes les filles aux cheveux roses. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto.....  | |
| |
|
 | |
| T'as trop regardé Naruto..... | |
|