| Musique! | |
|
+36wagnchong fonfon42 zioford Sayuri N@ruto Uzum@ki Naruto The Devil lolob Tu n'es rien contre moi SxYuki Sakura-chan xiou sasukegirl Obito Chii reka -Yuuki- Mallus alex! Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro sasuke Uchiha Madara kakashi83 gaara of the sand SamPia Magic Canada kakashi-hatake Hokage Hoshiko Mokosuke mangekyou93 Naruto 47 koa666 Mélie Neji 47 Slapgirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Canada Genin

Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| Et bien je vous apprends que je joue de l'orgue ! Et oui! Mon père y'é organiste, et sa fait depuis Septembre que j'en joue ^^ ! Bref... j'aime ce qui est Baroque comme musique, et y'a aussi le rock puis le Heaven Métal que j'aime comme musique. | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 23:30 | |
| heaVY métal^^
Ouah ta de la chance c'est trop beau l'orgue tu pourras nous faire un petit Orochimaru Theme à l'orgue? | |
|
 | |
Magic Canada Genin

Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| Heu ça je peux pas le faire, je sais pas la jouer lol ^^ | |
|
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 82 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Musique! Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Magic Canada Genin

| Sujet: Re: Musique! Ven 9 Mar - 0:47 | |
| Je pense pas qui connais ça. Il pourait oui, car il a déjà faite avec la musique d'Astérix avec le piano qui se trouve chez son père lol | |
|
 | |
kakashi-hatake Jounin

Nombre de messages : 563 Age : 31 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Musique! Ven 9 Mar - 10:22 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Ui non ça c'est sur je suis d'accor! Ya des groupes que j'écoute pas parfois rien que parce que j'aime aps leur gueule! Mais quand j'entends leur musique parfois jsuis suprise. Et même si j'aime pas leur tête ça m'enpêche pas d'écouter quoi ...
jsui paareil que toi | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Musique! Ven 9 Mar - 18:52 | |
| - Mage Canadien a écrit:
- Et bien je vous apprends que je joue de l'orgue ! Et oui! Mon père y'é organiste, et sa fait depuis Septembre que j'en joue ^^ ! Bref... j'aime ce qui est Baroque comme musique, et y'a aussi le rock puis le Heaven Métal que j'aime comme musique.
>>fan^^ Tu sais jouer quoi a l"orgue? | |
|
 | |
kakashi-hatake Jounin

Nombre de messages : 563 Age : 31 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Musique! Ven 9 Mar - 19:03 | |
| c est pas ce quil y a dans les eglises les orgue? | |
|
 | |
Mokosuke Chuunin

Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Musique! Sam 10 Mar - 0:33 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- c est pas ce quil y a dans les eglises les orgue?
Si si, je trouve que ça donne un côté mystique et inquiétant. Perso, je ne suis pas vraiment fan, je tolére, mais je préfére d'autres instruments ^^ | |
|
 | |
Magic Canada Genin

| Sujet: Re: Musique! Lun 12 Mar - 18:56 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Mage Canadien a écrit:
- Et bien je vous apprends que je joue de l'orgue ! Et oui! Mon père y'é organiste, et sa fait depuis Septembre que j'en joue ^^ ! Bref... j'aime ce qui est Baroque comme musique, et y'a aussi le rock puis le Heaven Métal que j'aime comme musique.
>>fan^^ Tu sais jouer quoi a l"orgue? Je sais jouer un moitié d'un pièce de Clerambaut, qui est la Basse et Dessus de Trompette, deux pièce de Mozart, une de Jean-Sébastien Bach, et une de Beethoven et une de son apprentie, Franz Schubman, et une de Hadel, qui est facile. | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Musique! Lun 12 Mar - 18:59 | |
| oula ca fait pas mal de trucs deja^^ | |
|
 | |
Magic Canada Genin

| Sujet: Re: Musique! Lun 12 Mar - 19:02 | |
| Oui, et sûrtout que la pièce de Schubman, avant la fin, on la joue à deux voix. Tandis que le reste, on la joue à une voix. J'ai toujours rêver de jouer sur l'orgue de Notre-Dame de Paris, tellement plus grand que celui de la Basilique Notre-Dame dans le vieux Québec. Lui au moin il a 92 ou 95 ou 97 jeux. Et puis, mon père avait déjà jouer sur celui-là. En plus, y'a un de la bande d'organistre de Notre-Dame de Paris qui vient à Québec à chaque année. | |
|
 | |
kakashi-hatake Jounin

| Sujet: Re: Musique! Lun 12 Mar - 21:13 | |
| | |
|
 | |
SamPia Genin

Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Musique! Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| Moi j' adore le RAP US !!!! 50 Cent etc... | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 0:07 | |
| Surtout pas lui, je le hais ^^ Un mauvais exemple pour les jeunes en plus ^^ | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 13:11 | |
| Pouah... j'ai horreur de ce style de musique, que ce soit francais, américain ou que sa vienne de Namek c'est la meme ^^ Le seul que je peux supporter a la limite c'est Eminem (et encore a ptite dose^^) !! Les fans de Rap... qu'est ce que vous aimez dans ce genre de musique ?? (c'est interessant de savoir :p) | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 16:04 | |
| MDR j'aimerai bien entendre le rap de namek :p
Moi c'est pas à cause de la musique, si j'aime pas ce n'est que mon avis, je respecte la culture. Mais prenons 50 Cent par exemple c'est l'homme que j'aime pas ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 16:52 | |
| - Mélie a écrit:
- (et encore a ptite dose^^) !!
Je sais que t'as pensé a moi la ... J'ai une préférence pour le lyrique et le métal ;) |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 18:37 | |
| MDR Mais ou tu vas chercher tout ça toi :p !!! lol | |
|
 | |
kakashi-hatake Jounin

| Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 18:50 | |
| jadore ce style de musique surtout le derty soul | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 21:39 | |
| Doze, moi ils pensent tout le temps à moi en fait, hein? c'est vrai avouez :p | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 21:58 | |
| Vous aimez Nikelback ? moi j'aime bien | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Musique! Ven 16 Mar - 23:25 | |
| Uép moi zaussi j'aime bien Nikelback ^^ | |
|
 | |
kakashi-hatake Jounin

| Sujet: Re: Musique! Dim 18 Mar - 17:03 | |
| | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Musique! Dim 18 Mar - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musique!  | |
| |