Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours !
+9
Sakuraa
x--misa--x
Tendou
Cathy171
jiraya kage
N@ruto Uzum@ki
Honshu
reka
G.o.w
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 25 Avr - 2:26
Mon collègue kyubi vous a parlé du naruto film 5 dejà sortie au japon depuis avril !
C'est vraiment un tout p'tit trailer rien de fantastique et pourtant il s'agit du 3eme film de Naruto Shippuden, ca parle de disparitions de ninjas, kakashi qui s'enfuit on sait pas pourquoi... enfin bref ! En tout cas ne me demandez pas quand il va sortir en vostfr etc car je ne sais meme pas quand est-ce qu'il va sortir au japon ... en 2009 c'est sur dja ^^ en fin juin jcrois !
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 25 Avr - 3:01
c'est bizarre, déjà le film 6? et bah il chome pas le kishi!! Mais j'comprend pas pour ils disent été 2009.. c'est pour le 5eme film normalement.. nan?
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 25 Avr - 3:02
Nan le cinquième film est dejà sotie en avril ^^ il est dispo en raw d'ailleur !!!
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 29 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 25 Avr - 14:14
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 25 Avr - 17:48
ah il a l'air très bon ^^en plus il sort le jour de ma fête ouais !! ( 1er aout ) En plus on verra beacoup kakashi <3
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Lun 11 Mai - 22:31
domage que l on ne sait rien se plus sur le racourci que donne G.o.w j ai hate qu il sorte ^^
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 0:11
Il va sortir cet été au japon, mais nous ne le verrons pas avant qu'il soit sortis en DVD et traduit en Vostfr, donc dans un an! J'ai bien hâte de le voir! J'ai l'impression que un peu tout les personnage vont participer!
Spoiler:
ET que Kakashi va mourir, comme dans les chapitres!
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 13:40
oauis dommage qu il nest pas un autre moyen d y acce der
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 18:43
oui a fond c dommage d attendre tous se temp *sniff*
x--misa--x Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Dans le monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 19:24
j'ai vérifier il sortira entre fin avril et début lai comme le 5ème quoi (c'est long!!!!!!!!!)
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 20:08
Dommage trop hate de le voir il a l'air super !
Vivement ! ^^
jiraya kage Chuunin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 12 Mai - 22:29
pourquoi la france ne fait pas des mangas francais aussi bien que sela sommes nous imcapable d en faire ?? enfin bref
Laurence Genin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Jeu 14 Mai - 20:32
je pensse que ca doit etre ca... nous somme des incapables Meme dans les films francais on n est pas fort que voulais vous :) .... c est le jeu on peu pas etre fort par tout.
jiraya kage Chuunin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Jeu 14 Mai - 23:45
lol laurence en meme temp on é pas fort dans beacoup de domaine
heuresement que les pays asiatique sont la pour les mangas loué soit les pays du soleil levant!!!
Laurence Genin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Ven 15 Mai - 0:09
c est vrais quand n y réfléchissant tu as tout à fait raison
jiraya kage Chuunin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Lun 18 Mai - 22:03
lol enfin bref vivement le film 6 ^^
Laurence Genin
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 19 Mai - 23:15
c est claire :P moi ca me tarde ;)
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Sam 30 Mai - 21:40
Je trouve que la bande-annonce n’est pas très explicite, elle nous laisse vraiment sur notre faim et nous file des doutes.
Malgré cela, j’attends tout de même avec impatience la sortie de ce film bien que je dois attendre un bon moment afin de pouvoir le regarder :s .
PS : Cette bande annonce n'est plus valable ; ) .
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mar 2 Juin - 14:20
ouah kishi nous gate 2 film une anne je sais pas quoi dire :ow bref je l attend avec impatience
Kirua Etudiant à l'academie
Sujet: Re: Naruto le film 6 : la volonté du feu brûle toujours ! Mer 19 Aoû - 22:13
pour ceux que sa intérecce, voici un spoil du film