AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Grippe porcine !!

Aller en bas 
+25
arrache-dent
mimi185
Uchiha Madara
Aiko
Deidara-Sanpai
Shanks
Bakaa ~
shikamaru-kun
Kirua
Suki Gaikoukan
caporal templar
Deadara
Ookami Aishuu
Tendou
guren-sama
G.o.w
Hiroku
reka
Tu n'es rien contre moi
N@ruto Uzum@ki
wagnchong
Juugo
Honshu
Naruto 47
Mélie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

Deux nouvelles infos (Pas des plus rassurantes):

-On est passé au stade 5/6 d'après l'OMS... C'est pas que c'est pas bon signe... Mais c'est pas b... 'Fin vous avez compris quoi -.-"

-Et puis autre nouvelle, cela concerne deux malades a Paris (Me demandez pas où dans paris j'en sais rien) qui seraient contaminés par la grippe porcine, et une jeune fille âgée de 7 ans environ a eu un malaise (Je crois qu'elle s'est évanouie mais je suis pas du tout sur hein....) alors qu'elle revenait de voyage du mexique... Mais personne ne s'est avancé pour dire qu'elle aussi avait cette grippe là^^


Voila certaines news (qui datent de hier soir, j'essayerais d'avoir plus d'infos ce soir et de les communiquer en fin de journée demain ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Je trouve sa fort inquiétant !!!!

Si sa arrive en france se crains !!!
Une de mes amis arêtes pas dans parler se fais peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

J'ai vu au info aujour'hui qu'on était en alerte 5sur6


sa crain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-winged-angel.forumactif.org/
Invité
Invité




Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:29

Personne se demande comment ils peuvent bien apparaitre ces virus, c'est pourtant bizarre qu'ils apparaissent d'un coup comme sa non ?
Encore plus bizarre, depuis quelques années, on a vu presque chaque animal que l'on peut bouffer atteint d'une maladie mortelle (vache folle, grippe aviaire, grippe porcine etc...)
Et on remarquera que les pays pauvres ont toujours été plus touchés que les riches. Regardez le Mexique par rapport aux autres pays, sa fait beaucoup quand même...
Mais certains doivent être bien contents tout de même, sa fera moins d'immigrés clandestins qui passeront la frontière (les Etats Unis bien sur). Si vous avez pas encore compris, c'est que ces virus sont nullement naturels, ils sont tout simplement provoqués dans un but précis. Les pays du Sud ne peuvent pas pour la plupart soigner de telles épidémies. Alors que si sa se propage au Nord, les malades seront soignés (sauf les plus pauvres ou les clandestins encore une fois), donc pas de risque de toucher les populations les plus riches.
Sa va peut être en choquer certains, mais il faut savoir que des magouilles mondiale dans le genre, c'est une chose plutôt commune aujourd'hui, on ne sait jamais avec précision d'où sa part, on ne nous laisse pas le temps de se le demander, on vous fait peur a dire que c'est mortel blablabla. L'échelle 5/6 c'est juste pour attirer l'attention, si on voulait le soigner se serait déjà fait.
Personnellement je n'y fais absolument pas attention, sa ne s'étendra presque pas en europe et d'ici quelques mois ce sera réglé. Après peut être que je me trompe, mais il y a plus efficace, sa arrivera d'ici 10 ou 20 ans : l'eau, élément indispensable a la survie de l'être humain, beaucoup de pays ne peuvent pas traiter l'eau, un petit virus la dedans et c'est l'hécatombe.
Pensez-y.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:13

Je suis à 100% d'accord avec toi Yaku!
En plus le grippe porcine n'est pas si mortelle que sa!Au Canada il y a eu que très peu de mort.Les seul mort c'étais de jeune enfants.Le fait que nous aillons des meilleurs soin de santés est un élememt très différent que ceux des pays "sous develloper"!Certe c'est un pendémie mais il ne faut pas s'inquiètr pour!

Ce matin j'ai appris qu'elle ne s'appelais plus la grippe porcine mais la grippe A!
Revenir en haut Aller en bas
guren-sama
Genin
Genin
guren-sama


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Cherche tu trouvera!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/04/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Bon il y a quasiment rien a craindre car si c'est traité au debut on peu y soinier mais bon on ne c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tu n'es rien contre moi
Chuunin
Chuunin
Tu n'es rien contre moi


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/03/2008

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:10

Yaku a écrit:
Personne se demande comment ils peuvent bien apparaitre ces virus, c'est pourtant bizarre qu'ils apparaissent d'un coup comme sa non ?
Encore plus bizarre, depuis quelques années, on a vu presque chaque animal que l'on peut bouffer atteint d'une maladie mortelle (vache folle, grippe aviaire, grippe porcine etc...)
Et on remarquera que les pays pauvres ont toujours été plus touchés que les riches. Regardez le Mexique par rapport aux autres pays, sa fait beaucoup quand même...
Mais certains doivent être bien contents tout de même, sa fera moins d'immigrés clandestins qui passeront la frontière (les Etats Unis bien sur). Si vous avez pas encore compris, c'est que ces virus sont nullement naturels, ils sont tout simplement provoqués dans un but précis. Les pays du Sud ne peuvent pas pour la plupart soigner de telles épidémies. Alors que si sa se propage au Nord, les malades seront soignés (sauf les plus pauvres ou les clandestins encore une fois), donc pas de risque de toucher les populations les plus riches.
Sa va peut être en choquer certains, mais il faut savoir que des magouilles mondiale dans le genre, c'est une chose plutôt commune aujourd'hui, on ne sait jamais avec précision d'où sa part, on ne nous laisse pas le temps de se le demander, on vous fait peur a dire que c'est mortel blablabla. L'échelle 5/6 c'est juste pour attirer l'attention, si on voulait le soigner se serait déjà fait.
Personnellement je n'y fais absolument pas attention, sa ne s'étendra presque pas en europe et d'ici quelques mois ce sera réglé. Après peut être que je me trompe, mais il y a plus efficace, sa arrivera d'ici 10 ou 20 ans : l'eau, élément indispensable a la survie de l'être humain, beaucoup de pays ne peuvent pas traiter l'eau, un petit virus la dedans et c'est l'hécatombe.
Pensez-y.

[-Yaku-]

-_- M'ouai, m'ouai, m'ouai, les vilains pays du Nord ils inventent des méchants virus pour tuer les pas beaux envahisseur du Sud qui veulent venir nous faire chier ...

J'suis branché conspiration pourtant, groupe Bildeberg, illuminati, NWO, j'vis avec, j'bouffe avec, j'dors avec.
Donc comme grand paranoïac que je suis je pense bien évidemment que La grippe A H1N1 est une manipulation du monde et que le virus est une méchante arme millitaire. Ce que les médias oublient de dire c'est qu'aucun cochon du mexique n'étaient touchés par une souche active du H1N1, y'a juste eu un pauvre Gus, appellé le patient 0 (Comme le néant) qui est arrivé d'ou ne sait ou et qu'est venu foutre ça merde.

La question est pourquoi ?

Bah oui pourquoi tuer les gens ? Pour des raisons d'immigration comme dirais Yaku ? FOUTAISE, explication merdique trop objective d'ailleurs. Et ils s'en contre foute de l'immigration, ils ont constuit une bete de mur et y'a plein de brave Americain fier de leur pays pour tirer sur les petis mexicains qui essaient de sauter par dessus. Et pour ceux qui reste y'a le Vih qui est lui aussi en version pandemie niveau 6.

Bon pourquoi le Mexique ? Parce que ça commencé à faire des manifestations sur les salaires, les droits et tout le tra La La La, donc un petit virus ça calme tout le monde, tout le monde ferme ça gueule et reviens sagement au boulot, la peur y'a que ça de vrai.

Mais pourquoi s'arreter au Mexique quand c'est le monde entier qui gronde ? Le virus ce propage dans tout les pays du monde, le monde à peur, le monde ne pense plus à ce rebeller, croire que nous ne risquons rien parce que nous vivons dans les pays devellopés est une belle connerie. Parce que pour nous faire vivre de la peur il faut l'alimenter, et si on voit que ça touche ques les méchants du Sud on va l'oublier cette grippe. Donc pour l'instant ça va c'est tranquille mais d'ici quelque temps elle va commencer à faire des ravages chez nous histoire de dire qu'on n'oublie pas notre place et qu'on fasse comme les autres, boulot et ferme ta gueule.

C'est bizarre, on entendu plus de crise ni rien, le monde n'a plus aucun problème a part celui de la grippe, c'est cool non ? Bon je reviens à mes moutons, une fois que ca va bien avoir touché les pays du nords comme la France, on va paniquer et acheter tout et n'importe quoi parce que contrairement au pays du sud on a de l'argent pour ce soigner. Les stock massif de tamiflu de la France et tout le tralalatsoinsoin qui va sortir entre temps va y passer. Mais problème c'est que même avec tout sa ça fait rien et ça continue de nous tuer a petit feu. Mais là miracle y'a une putain d'entreprise pharmacetique que va nous sortir une bete de vaccin et là les amis c'est ici que commence les emmerdes.

Pour ceux qui on l'impression que l'Afrique est un pays sauf de la grippe porcine vous avez raison !! Sauf que en ce moment une méningite est en train de tuer pas mal de gens en Afrique du Sud. On pari que d'ici quelque jours ça se rajoute à la grippe porcine ?

Bon allez vous autre, sortez les masques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:19

Je me doutais bien que tu allais venir me contredire juste pour ton petit plaisir Doze, je suis pas mal branché conspirations aussi et si je dis sa c'est que je me base sur mes recherches.
Bref je m'en fou un peu mais t'avais mal compris, ce n'est pas uniquement pour des questions d'immigration que cette grippe existe c'est aussi pour une question de fric (pire que jamais en cette période de crise). T'a bien résumé avec l'histoire de la peur et du vaccin etc mais c'est même plus que sa. Évidement il va y avoir un super vaccin développé par ceux qui ont créé le virus (il est développé en ce moment même d'ailleurs) et on devra casquer pour l'acheter. Mais dans notre grande générosité on va bien évidemment aider les pays qui ne peuvent pas se soigner et donc leur vendre pas mal de ces vaccins miracles a un prix d'ami.
Je continu a croire qu'on ne sera que très peu touché par ce virus, pour le moment on ne représente pas la cible principale. Il y aura effectivement une transmission du virus en Europe ce qui permettra de couler plusieurs entreprises mais sa restera limité par rapport au Mexique ou autre.
Bref.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:17

Mais comment on peut faire exprès de le transmettre ce virus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:32

Tout simplement que personne ne là fait exprès c'est tout simple c'est un virus comme un autre mais bon c'est vrai que le Mexique pour moi n'a pas fait le maximum pour arrête cette pandémie ( enfin si on peut dire que s'en est une )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

Le Mexique n'a pas fait le maximum??! C'est une blague ou c'est juste que tu rigole là? Tu peux pas dire ça! Où t'a vu que le Mexique AURAIT pu arrêter une épidémie de la sorte! T'a vu les moyens qu'ils ont là-bas!

Pas possible! Ce serait survenu en France, on aurait eu du mal a la maitriser (Si encore on avait eu une chance de la découvrir a temps!)

Pour moi, ils ont rien pu faire face à ça!C'est tant pis!

Mais maintenant je voudrais revenir sur le fait que on ne parle plus de la grippe... et de la crise non plus!Ils ont tout les deux disparu de la circulation!
Pourtant ils sont tout les deux encore là, et bien présent!

Ya des trucs bizarre qui se passent sur Terre Grippe porcine !! - Page 2 773955


Encore un coup médiatique pour éviter la panique moi je dis... Grippe porcine !! - Page 2 551547
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:18

Non mais juste sur le point de vue pour soigner car au début au lieux de directement se mettre au boulot pour un vaccin ou medicament il ont preférer dire au gens ne sorter plus de chez vu juste sa les etat unis sont justes a coté la france a mit 7 semaines pour le faire environ donc le mexicain ont du etre chez eux pendant je sais pas combien de temps mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

naruto47 a écrit:
Mais maintenant je voudrais revenir sur le fait que on ne parle plus de la grippe... et de la crise non plus!Ils ont tout les deux disparu de la circulation!
Pourtant ils sont tout les deux encore là, et bien présent!
Oui, bon, on va pas en parler pendant 6 mois non plus xD !!
La crise si on est pas au courant qu'elle est là, je sais pas ce qu'il vous faut de plus... moi j'en entend parler tout les jours encore -_- et la grippe pareil, seulement, maintenant qu'on en sait un peu plus sur ce virus, la crise est passée xD si je puis dire Grippe porcine !! - Page 2 129693

Bref, 13 cas confirmés en France si je ne me trompe... et moins de 50 personnes décédées... ça va, je pense que l'espèce humaine n'est pas en danger, (à moins bien sur que le virus mute d'une manière très méchante Grippe porcine !! - Page 2 81436 mais bon ^^)

Bref, ce que je vois surtout moi c'est à quel point les médias nous prennent pour des blaireaux Grippe porcine !! - Page 2 129693 chépa si vous avez remarqué... mais le nombre de pub et de sujet lié sur les cochons et le Mexique c'est affligeant limite grotesque xD
Enfin, vaut mieux en rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:14

non je l'ai pas vu .

Mais bref moi je n'ai pas peur de ceux virus ,car d'ici le temps ou il arrivera ,on aura le vaccin.

rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:15

Le niveau 6 est atteint, mais croyez-vous que c'est si dangereux? je comprend plus rien, c'est du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:22

Moi je pense que yaura une 30aine de cas en France....
Après on en entendra plus parler!

La grippe "basique", elle en a tué bien plus, des gens! Pourtant personne en parle....
Donc bon... ça va se soigner, comme à peu près tous =)
Faut pas s'en faire, à ce jour, pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

La France a décidé de rester en alerte 5 !!

C'est une grippe, et chaque année en France en période de grand froid, des gens meurt encore de la grippe, mais ce sont des personnes affaiblies (personnes agées, SDF ...) !!

Cette grippe a fait peur car elle touchait l'ensemble des individus sans conditions : du trentenaire au soixantenaire... Et c'est surtout le risque de mutation qui fait peur, mais bon !!

Rassurez-vous, en France on est bien équipé... (Et même beaucoup trop, car tout ce qui ne sera pas utilisé, ça partira à la ben' et vu la quantité commandée c'est du gâchis pour pas grand chose au final -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:44

naruto47 a écrit:
Moi je pense que yaura une 30aine de cas en France....
Après on en entendra plus parler!
Faux, y'a 70 cas a peu près en France -_-
Après, 70 cas en été...en hiver, je pense qu'on atteindra les 100 cas...
Mais les 70 cas déclaré ne sont pas grave, donc sa va ^^

naruto47 a écrit:
La grippe "basique", elle en a tué bien plus, des gens! Pourtant personne en parle...
Vrai, la grippe saisonnière a tué bien plus de personne, mais on la connait bien et il y a des médicament ou des vaccins pour la contrer.
Alors que pour la Grippe H1N1 (sa sert plus a rien de l'appeler "porcine", parce que elle est transmise maintenant de l'humain a l'humain), on démarre de rien !
Il faut trouver son point faible, faire des vaccins...
Le vrai bordel, quoi !!!

Maintenant, j'approuve Mélie, la France possèdent trop de moyens, on risque pas de crever maintenant !
Après, si elle mute, sa sera différent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:42

itachi77 a écrit:
Faux, y'a 70 cas a peu près en France -_-
Après, 70 cas en été...en hiver, je pense qu'on atteindra les 100 cas...
Mais les 70 cas déclaré ne sont pas grave, donc sa va ^^

Bon mais c'était pour mettre une approximation!

En ce qui concerne les moyens de contrer la grippe "H1N1", on va vite trouver, si ça devient plus grave! Pour l'instant, c'est pas hyper grave!...

'Fin bon, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:00

J'ai entendu ce matin à la radio que au Québec, ils avaient trouvé le vaccin, mais qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde et que en automne, il y en aurait assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:03

Oui moi j'ai entendue dire que il y en avait beaucoup au Quebec qui s'était propagé et qui fallait faire gaffe alors toi et moi on est dans
la *****.^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:09

Moi je dit que le passage au niveau 6 au niveau mondiale nous informe sur le reste du monde mais mal sur la france, il y as en effet en francais moins de cas mais la encore pouvons nous faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Gaikoukan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Suki Gaikoukan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:45

Vous savez quoi ? Je pense que les journalistes sont partis de rien pour faire une montagne de rien. La maladie de la soit-disant grippe porcine n'etait pas si grave que les journalistes l'ont laissé croire. Donc du coup si ont peut pas se tournés vers la presse et les medias comment peut-ont reelement s'informer ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:53

Il faut simplement prendre contre du nombre de personne touché par cette grippe, pour voir sa facilité ou non a se propager, mais il faut également voir le nombre de decès causé par cette maladie pour voir sa "force" et si elle est véritablement dangereuse. D'après moi cette maladie est dangereuse a partir du moment ou l'on ne vie pas dans un cadre de vie comme le notre. Il faut bien se mettre en tête que nous avons la chance de vivre dans un pays d'évelopper. Je ne sais donc pas réellement si cette grippe est réellement dangereuse, il paraitrait qu'elle puisse réellement devenir dangereuse cet hiver... J'attend de voir et ne porterais un jugement quand temps et en heure .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:16

"il faut également voir le nombre de decès causé par cette maladie"

consernant les décès (enfin en france) c'est tombé sur des personnes déja fragilisés par d'autres problemes de santées, si on a aucun problème particulier, y a pas de soucis à ce faire ^^

Franchement sa m'inquiète pas plus que ma gastro annuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine !!   Grippe porcine !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vaccin contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: