| Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) | |
|
+23skitx Tohru Maody Konan L'éclair brun bastet Kami Meijin iamgaara Kurenai Yuhi arrache-dent Tendou Hosûke N@ruto Uzum@ki SxYuki Shiroyasha guren-sama Julink mimi185 wagnchong Naruto 47 Neji 47 Mélie Honshu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Sam 12 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Sam 12 Juin - 17:13 | |
| Dis moi Bern comment t'as fait pour devenir jounin ? J'ai du rater un épisode... | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Dim 13 Juin - 1:47 | |
| Bien euh..... Je le suis devenu c'est tout parce que c'est un rang que hokage decide.
vive leo | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Dim 13 Juin - 3:37 | |
| Pour ma par mes acteurs actrices préférés: Acteurs: -Brad Pitt -Denzel Washinton - Jude Law -Le gars dans "Le patient anglais", je me rapelle jamais de son nom. -Johnny Deep (Edward aux mains d'argent powa!) -Hugh Jackman (Omg...Australia!!) -Robert Downey Jr -Clint Eastwood (super réalisateur en plus) -John Travolta (C'est pas le meilleur mais il vaut la peine d'être dans cette catégorie juste pour sont rôle dans Grease et son rôle de taré dans Pulp Fiction) -...J'en ai pas d'autre qui me vienne en tête pour l'instant...
Actrices: -Meryl Streep (Sur les routes de madison! <3) -Angelina Jolie (La seule femme du Showbizz qui peut jouer le rôle d'une femme tueuse avec plein plein d'effet spéciaux!) -Nicole Kidman (Elle n'est pas dans "Kill Bill" comme Tendou là dit) -Natalie Portman (J'ai adoré son jeu acteur dans "V for Vendetta") -...Romy Scheider...(Sa vaut la peine de la mettre là juste pour le film "Sisi impératrice" ...Les autres je ne les ai jamais vu)
Sinon les autres c'est que je n'y ai pas penser. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Dim 13 Juin - 19:08 | |
| Comment ais-je pu négliger de répondre à ce magnifique topic =O !!? L'acteur ultime est sans aucun doute Johnny depp ! J'en revient pas à chaque fois que je vois un film avec lui, il est tellement intense c'est fou, son jeu me semble parfait et oh combien personnalisé! J'admets par ailleurs qu'il a toujours des rôles typiques à la Johnny depp qui prennent de la place et le mette en valeur. Mais je suis fan . Pour l'actrice ! Je cherche une pas une seconde, c'est Helena Bonham Carter. Eh oui mes deux acteurs préférés jouent principalement des rôles de dérangés, corrélation? hasard ? J'ai adorer chaque minute du film Sweeny todd ou mes deux héros du cinéma se côtoyaient prestigieusement MA-GNI-FI-QUE Vive le duo Johnny - Helena | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Dim 13 Juin - 23:39 | |
| - Konan a écrit:
L'acteur ultime est sans aucun doute Johnny depp ! J'en revient pas à chaque fois que je vois un film avec lui, il est tellement intense c'est fou, son jeu me semble parfait et oh combien personnalisé! J'admets par ailleurs qu'il a toujours des rôles typiques à la Johnny depp qui prennent de la place et le mette en valeur. Mais je suis fan .
As-tu vu "Edward aux mains d'argent"? Il est super là dedans! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Lun 14 Juin - 20:59 | |
| Gerard Butler de 300 ou encore Ps:I love You, vraiment très bon dans ces films !! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Lun 14 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- As-tu vu "Edward aux mains d'argent"?
Il est super là dedans! Il est toujours super X) ! Et je dois l'avoir vu au moins cinq fois ce film hihi Vraiment bon ! =) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Lun 14 Juin - 21:13 | |
| J'avou que c'est vraiment bon HIII johnny deep est vraiment bon la dans | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Mar 22 Juin - 16:07 | |
| Halala Johnny Depp a de nombreux fan ici =) c'est vrai qu'il est génial ! Bon bin moi, c'est clair, mon préféré c'est... CLINT EASTWOOD ! malheur, c'est un dieu pour moi *O* <3<3<3 Sinon un petit français que j'aime bien, c'est Romain Duris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Mar 22 Juin - 21:51 | |
| Les joueurs de l'équipe de France sont les plus grands acteurs au monde à défaut d'être des footballeurs ^^ Encore bravo !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Ven 25 Juin - 17:24 | |
| c'est vrai que les francais sont bon la dedans jai aime bien et leur film aussi jai aime beaucoup | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Sam 2 Oct - 15:45 | |
| 1rst : Leonardo DiCaprio Après je ne vais pas changer la donne, j'aime beaucoup aussi le Grand J-Depp. Et puis les classiques , Brad Pitt, Nicolas Kage,... Au cinéma Français j'aime bien Depardieu et Kad Merad :) En femmes... hum... Scarlett Johanson est sympa. :)
Dernière édition par Tohru le Dim 22 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Sam 2 Oct - 15:51 | |
| Ah question acteur moi j'adore Jean Dujardin je le trouve trop fort( je pense a l'eclair en disant ça ) .Bon aprés y'a les sur médaillés du genre léonardo di caprio ou autre comme la dit tohru. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 10 Mar - 2:33 | |
| Voir que j'ai jamais poster ici.. lol Quand je vois carmen electra dans un film, j'ai toujours envie d'le regarder !! + 1 pour Carmen Pour mon acteur préféré, c'est Will Smith sans hésité !! J'ai adoré de lui 2 de ses principals film, la poursuite du bonheur et je suis une légende ! J'adore aussi Adam Sendler, Bruce Willis, Van Diezel, Ben Stiller et Dwayne 'The Rock' Johnson !! J'ai nommé la plupart des mes acteurs préféré !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 10 Mar - 13:11 | |
| L'un des principaux films de Will Smith est quand meme Men In Black !! C'est ce film qui a lancé sa carrière au cinéma !!
J'aime beaucoup Lambert Wilson, sa prestation dans "Des Hommes et des Dieux" est bluffante. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 10 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 10 Mar - 22:52 | |
| Will Smith l'acteur ! J'aime sa manière de jouer ses films.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Ven 11 Mar - 0:53 | |
| Grosse performance de Nathalie Portman, hélas dans un film de merde (Black Swan) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Dim 22 Mai - 15:55 | |
| Là, je suis sur ma période Jeremy Irons :je trouve qu'il a la classe ce mec! Et en plus, la petite séance de muscu qu'il s'était faite pour jouer dans Die Hard 3, c'était ouah! Bon ça date pas d'hier ok, mais quand même! Quoi j'aime les hommes plus âgés??? Bah oui et alors??? et ensuite Bradley Cooper. Dans un autre style, mais à tomber par terre!!! Je l'adore dans Valentine's Day! Aaaaaahhh!!! | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 2 Juin - 11:32 | |
| hum... la chouette d'harry potter est vraimment un bonne actrice, elle joue bien son rôle en plus, la traduction langue chouette en français est maintenant dispo. XDD | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 2 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 2 Juin - 12:02 | |
| merci, je sais, hahahahaha!! t'as vu mon avatar?!XDD | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Jeu 2 Juin - 12:13 | |
| Oui c'est bon c'est trés bien | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) Lun 20 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) | |
| |
|
| |
| Votre (vos) acteur(ices) préféré(es) | |
|