| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|
+27Tohru N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Staara Kyoshiina Otaku Miharu Minato Uzumaki Mélie Ellie Bakaa ~ Rikudou Sennin L'éclair brun Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Windy codeto ~ Pridy maya NarutaAkkipuden Gaara-kun Tendou shikamaru Dante Honshu Hosûke orochimarette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orochimarette Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 1 Mai - 15:53 | |
| Je pense que Naruto finira avec Sakura car dans la première saison avant de se battre avec Neji il lui déclare qu'elle est son genre de fille Sakura, je la voit mieu avec Sasuke mais j'aimerai trop qu'elle sorte avec Itachi, je trrouve qu'ils formerait un couple super!! Et vous, vous en pensez quoi du couple Itachi et Sakura? | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 1 Mai - 17:54 | |
| C'est pas à Hinata qu'il dit ça ? Il me semble bien que si !
Sinon Itachi et Sakura bof mais bon c'est personnel !
Je vois bien Hinata et Naruto !!!! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 1 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 3 Mai - 11:53 | |
| moi naruto ,sakura je vois bien
hinata et sasuke?????(non quand meme pas)
Dernière édition par Dante le Mar 27 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 3 Mai - 12:26 | |
| - orochimarette a écrit:
- Je pense que Naruto finira avec Sakura car dans la première saison avant de se battre avec Neji il lui déclare qu'elle est son genre de fille
Sakura, je la voit mieu avec Sasuke mais j'aimerai trop qu'elle sorte avec Itachi, je trrouve qu'ils formerait un couple super!! Et vous, vous en pensez quoi du couple Itachi et Sakura? ouai pas mal itachi et sakura;) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 3 Mai - 17:07 | |
| moi j espere que sakura ira avec sasuke et que naruto avec hinata ca serait super cool | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 4 Avr - 15:22 | |
| Heu Naru avec Hina !!!!!!!! | |
|
| |
NarutaAkkipuden Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 17 Avr - 1:32 | |
| Moi je vois plutot Saku - Naru ^//^ | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 17 Avr - 1:56 | |
| moi je dit
Naruto et Hinata
Sasuke et Sakura
Sai et Ino
Neigi et tenten
Shikamaru et Temari
et les autre je sais pas ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 12:12 | |
| Je pense que Naruto finira avec Sakura . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 12:56 | |
| - Citation :
- Je pense que Naruto finira avec Sakura
J'espère que non, ils ne formeraient pas un beau couple! Naruto je le vois plus avec Hinata | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 13:09 | |
| Moi je pense qu'il finira avec Sai... *CHBAF*
Dernière édition par Windy le Dim 18 Avr - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 13:21 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Je pense que Naruto finira avec Sakura
J'espère que non, ils ne formeraient pas un beau couple!
Naruto je le vois plus avec Hinata Moi si ^^. | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 14:12 | |
| - Windy a écrit:
- Moi je pense qu'il finira avec Sai... *CHBAF*
Qui finira avec sai? | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 18 Avr - 17:24 | |
| XD a ces la meilleur que j'ai vus | |
|
| |
Rock Uzumaki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 22 Avr - 11:33 | |
| Je pense que Naruto et Hinata est bien ;p | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 22 Avr - 17:14 | |
| A mon avis, Naruto finira avec Hinata. Je trouve qu'il vont très bien ensemble. | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 22 Avr - 18:28 | |
| oui en plus elle a toujours admiré Naruto
se sera un super couple | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 23 Avr - 14:28 | |
| Hum je pense pas car Hinata est trop timide par rapport à Naruto Sakura. Naruto et Sakura. | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 23 Avr - 19:37 | |
| non non je ne pense pas pas avec cette fille 0_o | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 24 Avr - 10:38 | |
| - maya a écrit:
- non non je ne pense pas pas avec cette fille 0_o
Je suis totalement d'accord avec maya, Sakura a trop de caractère, elle ne va faire que frapper Naruto. Le pauvre, ce sera un des rares hommes battus... ^^ | |
|
| |
maya Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 24 Avr - 15:19 | |
| merci d'être d'accord avec moi sasukeiiy ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 25 Avr - 17:09 | |
| - Sasukeiiy Giirl a écrit:
- maya a écrit:
- non non je ne pense pas pas avec cette fille 0_o
Je suis totalement d'accord avec maya, Sakura a trop de caractère, elle ne va faire que frapper Naruto. Le pauvre, ce sera un des rares hommes battus... ^^ Mdr c'est pendant la première saison .Comme Yamato la dit un truc du genre je sais que des sentiments pour Naruto un truc du genre. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Dim 25 Avr - 17:29 | |
| lol
que le héro sorte avec le personnage féminin le plus important du manga (enfin bof) ferait trop cliché! Ce serait trop naze de les voir ensemble sakura et naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? | |
| |
|
| |
| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|