| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|
+27Tohru N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Staara Kyoshiina Otaku Miharu Minato Uzumaki Mélie Ellie Bakaa ~ Rikudou Sennin L'éclair brun Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Windy codeto ~ Pridy maya NarutaAkkipuden Gaara-kun Tendou shikamaru Dante Honshu Hosûke orochimarette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 0:25 | |
| Pas Naruto avec Hinata, ca me ferait chier sérieux. Mais a part elle et Sakura, y'a pas trop d'autre alternatives :( | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 20:15 | |
| Hum on verra bien ;) :) ^^. | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 21:41 | |
| je pense que naruto finira avec aucune des 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 22:22 | |
| Ué, le célibat c'est une option aussi ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 22:59 | |
| C'est ce que je pense aussi ! (: Pis ça ferait trop bizarre ... C'est Naruto quoi. T.T Et franchement, je le vois mal avec Sakura, et encore moins avec Hinata ... Il est bieeeen mieux tout seul ! n.n | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Lun 26 Avr - 23:17 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
C'est ce que je pense aussi ! (: Pis ça ferait trop bizarre ... C'est Naruto quoi. T.T Et franchement, je le vois mal avec Sakura, et encore moins avec Hinata ... Il est bieeeen mieux tout seul ! n.n est puis les personnage sont bis donc on aura peut être un sakura-hinata xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 0:04 | |
| Tu tiens ca d'où Rikudô ??? lool Peut être Sai avec Naruto??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 0:18 | |
| bah si je me souviens bien c'ete sur captainaruto mais sa remonte a longtemps | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 10:35 | |
| Bah moi je dit que Naruto finira avec Hinata ! Pas avec Sakura mocheter !! C'est vrai que Hinata aussi est moche petite dans Naruto , et dans Naruto Shippuden elle est belle enfin je trouve ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 13:49 | |
| Et tu as raison Ellie^^
Hinata est très belle dans la next gen | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 19:16 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi je l'ai toujours trouvé zarbi Hinata
'fin tous les Hyuga en général ^^ chépa c'est leurs yeux qui me font bizarre xD on dirait des aveugles et le blanc vitreux ça fait crado je trouve ^^
Mais bon, quitte à choisir c'est évident qu'Hinata vaut 100 fois mieux que l'autre grosse loche !! pourquoi parce que elle est belle et gentille ou parce que elle a 2 gros argument | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 19:55 | |
| - Citation :
- 'fin tous les Hyuga en général ^^ chépa c'est leurs yeux qui me font bizarre xD on dirait des aveugles et le blanc vitreux ça fait crado je trouve ^^
Moi j'adore! C'est peut etre différent, mais une amie a moi avait des lentilles Hyuga, et franchement, ça pète^^ | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 27 Avr - 20:58 | |
| Moi je trouve sa bizarre aussi ... Quand tu les regarde on dirait que tu rentre dans une grande mar au chantilly ! Mais bon elle est 1000 fois plus belle que Sakura cette mocheter elle gache tout le manga ! Mais en meme temp sa leur fait leur qualité aux Hyuga les yeux et aussi les cheveux ! En plus Naruto n'irait pas avec cette mocheter qui le frappe ! Le pauvre je le plaint ...
Mais bon ITACCCHHIII POWWWWAAAAA
Dernière édition par Ellie le Dim 20 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 16:51 | |
| alors on est d'acore presque personne aime sakura, alors je pense quel a très peut de chance de finir avec quelqu'un | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 17:27 | |
| naruto+sakura= :prout: hinata+naruto= :prout:
il a pas trop le choix notre cher naruto avec sakura il va se faire martériser avec hinata il va se faire chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 21:01 | |
| C'est là où on voit que son jutsu sexy peut vraiment lui servir ^^ | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 22:44 | |
| lui servir a quoi ? Et il s'appelle le "sexy jutsu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 28 Avr - 23:31 | |
| Oh pardon ^^ Et bien j'éviterai de faire un dessin, mais dans les moments difficiles et sans copine cela peut lui changer les idées dirons nous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 0:32 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Oh pardon ^^
Et bien j'éviterai de faire un dessin, mais dans les moments difficiles et sans copine cela peut lui changer les idées dirons nous .... MDR tu as vraiment l'esprit tordu pour penser a ce genre de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 0:51 | |
| A un point que tu n'imagines pas l'ami lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 0:57 | |
| bah je préfére pas l'imaginer parce que ton niveaux de perversion et maxy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 1:00 | |
| Et je ne suis pas le pire sur ce forum je pense ^^ Enfin bon, le sujet permet ce genre de "délires", d'ailleurs n'est pas le nom et le but de la rubrique : délirer lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? | |
| |
|
| |
| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|