| Vos Fond D'écran | |
|
+103Nocciole Donkario Mr.Moustache Néotia Light Esca Seiko-hime2 Hinata Chan Mérenrê yukiona Rhoodes Hisoka Lelouch Big Boss MylZou Avril Madara Akatsuki Sasuke_Akatsuki Pichou OtakuMangas ChromaPatate Sasuke-Uchiwa uchiwakawai Eclat Orange Arya01 Enjyu sennin4 Orochibi Okami-Jo' Darkness Shinigami d gray girl Tobi-sempai hatake Nilay Milky Mey Abbadonne Law Roxas Kzyros Obito Sama Akashi Kabuto Yukine Aqualade Perséphone Abunai Smoker king1234 Naruto-Uchiwa kyubi373 Konohamaru SxYuki Earl Uzumaki-Senju feldad2 Petit-sud Fox moi_meme Black Night Poison Tenshi Saiye - Poseidon - Rikudô Sennin Akatsuki-x Shuu Otaku Aeon Odyssée Miharu Zuten Ginrô Mélie Wolf Staara Øk1m؆ؙ Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun belkis-itachi Uchiha_Itachi skitx Hashirama Sabaku-No-Gaara Val59 misoute kishimoto shikamaru-kun oOVLadOo Neji 47 Bakaa ~ Sebastian Michaelis Shiroyasha tenten-du-62 Hokage Aiko Hosûke Honshu Juugo WoGae N@ruto Uzum@ki ~LK~ wagnchong 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Vos Fond D'écran Jeu 7 Mai - 0:05 | |
| Cette chose que vous regarder lorsque votre ordinateur s'ouvre et s'éteind! Le fond d'écran!! Encore un autre topic stupide de mon crus!! Si beaucoup de monde participe cela risque d'être interressant! Quel est votre fond d'écran?*accompagner d'un screen serait intteressant* Voici le mien(et de Bern) - Spoiler:
*C'est David Beckham* | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 7 Mai - 0:34 | |
| - Spoiler:
T_T J'kiff trop cette image =D | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 7 Mai - 0:52 | |
| pour mon fond d'écran en ce moment j'ai ça : - Spoiler:
chaise 2
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Dim 29 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 7 Mai - 18:56 | |
| bah voila ce qui me sert de fond d'ecrand (fait par moi il y'a quelque jour XD): - Spoiler:
| |
|
 | |
Juugo Genin

Nombre de messages : 148 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 8 Mai - 20:43 | |
| Voila l'image que j'ai en fond d'ecran... - Spoiler:
| |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 8 Mai - 20:57 | |
| moi  | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 10 Mai - 9:21 | |
| Mon fond d'écran, c'est : - Spoiler:
Parce que j'ADORE Tsunade !!! | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 19 Mai - 0:19 | |
| voici mon fond d'écran actuel, c'est pas extraordinaire mais j'aime bien la vue ^^ - Spoiler:
| |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 19 Mai - 13:07 | |
| Un dossier One piece et un autre sur les Rose-Croix, bien ^^
Aiko :l'élève dépassera un jour le maître^^ | |
|
 | |
tenten-du-62 Genin

Nombre de messages : 123 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 22 Mai - 17:31 | |
|  Moi j'ai ça en image,c'est pas mon préféré mais bon je l'aime bien quand même , et je mets ça en attendant | |
|
 | |
Shiroyasha Chuunin

Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 30 Juin - 8:26 | |
| voila mon fond d'ecran - Spoiler:
| |
|
 | |
Sebastian Michaelis Genin

Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 30 Juin - 18:43 | |
| mon image elle est trop bien ne regarder pas les reploplo - Spoiler:
| |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 30 Juin - 19:19 | |
| Très ... Original ton fond d'écran n____n
Voici le mieeeeeen ... Au Pays des fées XD
- Spoiler:
| |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 1 Juil - 0:21 | |
| Héhé j'ai changer trois fois de fond d'écran! 1-Sebby:En docteur  2-Sebby déguiser en vache 3-Braaadd Pitt! | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 1 Juil - 11:56 | |
| - Spoiler:
voilàa^^ J'ai vu que vous avez tous le nouveau msn xD ! Bande de soumis windosifiés ! Je m'en suis arraché les yeux quand j'ai vu cette horreur... | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 1 Juil - 16:21 | |
| Et toi ? Tu écoutes Tryo ? C'est l'influence de Doze ? ^^ T'as même pas winrar ? | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 1 Juil - 20:49 | |
| Bien sûr que j'écoute Tryo. C'est tellement bon. Rempli d'humours dans certaines chansons, de belles rimes, et un son de gratte simple mais très efficace :) Mais ce n'est pas la musique, c'est une tablature ;)
J'ai winrar bien évidement ! Comment j'aurais pu zipper les dossiers concentrant les brush et les C4D pour le fofo ?
(H) | |
|
 | |
oOVLadOo Gamabunta

Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Lun 3 Aoû - 17:14 | |
| Moi j'ai celui la ... - Spoiler:
| |
|
 | |
shikamaru-kun Chuunin

Nombre de messages : 360 Age : 26 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 6 Aoû - 21:34 | |
| Moi j'ai celui la - Spoiler:
| |
|
 | |
kishimoto Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 45 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 16 Mai - 12:41 | |
| | |
|
 | |
misoute Genin

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 5 Juin - 16:16 | |
| parce que les ANBU sont classes =3 *oulala invasion d'icones xB* - Spoiler:
| |
|
 | |
Val59 Genin

Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 1 Juil - 12:08 | |
| moi cest sa : - Spoiler:
Trop mimi l'akatsuki :p | |
|
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 25 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 28 Aoû - 16:43 | |
| Moi j'ai sa : - Spoiler:
Ils on trop la classe ^^ | |
|
 | |
Hashirama Genin

| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 28 Aoû - 19:43 | |
| Alors voilà pour moi - Spoiler:
Je vous laisse deviner où je suis cacher | |
|
 | |
Sabaku-No-Gaara Shukaku

Nombre de messages : 609 Age : 25 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mar 31 Aoû - 13:07 | |
| allonger sur la table?? lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran  | |
| |
|
 | |
| Vos Fond D'écran | |
|