| Vos Fond D'écran | |
|
+103Nocciole Donkario Mr.Moustache Néotia Light Esca Seiko-hime2 Hinata Chan Mérenrê yukiona Rhoodes Hisoka Lelouch Big Boss MylZou Avril Madara Akatsuki Sasuke_Akatsuki Pichou OtakuMangas ChromaPatate Sasuke-Uchiwa uchiwakawai Eclat Orange Arya01 Enjyu sennin4 Orochibi Okami-Jo' Darkness Shinigami d gray girl Tobi-sempai hatake Nilay Milky Mey Abbadonne Law Roxas Kzyros Obito Sama Akashi Kabuto Yukine Aqualade Perséphone Abunai Smoker king1234 Naruto-Uchiwa kyubi373 Konohamaru SxYuki Earl Uzumaki-Senju feldad2 Petit-sud Fox moi_meme Black Night Poison Tenshi Saiye - Poseidon - Rikudô Sennin Akatsuki-x Shuu Otaku Aeon Odyssée Miharu Zuten Ginrô Mélie Wolf Staara Øk1m؆ؙ Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun belkis-itachi Uchiha_Itachi skitx Hashirama Sabaku-No-Gaara Val59 misoute kishimoto shikamaru-kun oOVLadOo Neji 47 Bakaa ~ Sebastian Michaelis Shiroyasha tenten-du-62 Hokage Aiko Hosûke Honshu Juugo WoGae N@ruto Uzum@ki ~LK~ wagnchong 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 0:21 | |
| Tu recevras le mp aussi MM, ne t'inquiète pas ♥ | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5140 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 0:31 | |
| hahah xD Et puis comme si Griffith avait encore de l'honneur ! | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | |
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 7:50 | |
| Choqué x) Une version Yaoi Oo euh veux pas faire de cauchemard moi ^^' Mon fond d'ecran du moment ^^ | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 11:36 | |
| Vous arrêtez de faire vos fragiles un peu xD- Le mien ♥ :
- On admire...:
- ... et on se tait !:
| |
|
 | |

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5140 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 14:02 | |
| | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 14:29 | |
| J'kif ton bureau Mélee XD | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 14:41 | |
| Mélie elle a rien sur on bureau lol
Aaaah j'ai capté, l'étoile c'est en référence à l'étoile des joeystarr c'est ça ? | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 17:02 | |
| | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 18:03 | |
| Melie pourquoi avoir mis du yayhou... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 18:13 | |
| | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Mer 29 Avr - 21:49 | |
| Nouveau PC, nouveau fond !! - Spoiler:
Bon choix Kyubi et Batman est une base incontournable !! Quand j'y pense, y'a vraiment du choix niveau Marvel et DC comics ... à voir ! | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 30 Avr - 0:40 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Nouveau PC, nouveau fond !!
- Spoiler:
Bon choix Kyubi et Batman est une base incontournable !! Quand j'y pense, y'a vraiment du choix niveau Marvel et DC comics ... à voir ! J'ai entendu quelqu'un parler de nouveau pc  C'est quoi comme machine ? Sinon deux de mes fonds d'écran - fate zero:
- Shigatsu wa kimi no uso:
| |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 34 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 30 Avr - 3:02 | |
| Merci pour vos compliments ^^ Mel' je kiffe le tiens, Batman bien badass, je kiffe grave  L'eclair le tiens me fait avoir une pensé à combien je suis pressé d’être cet été ^^ Puis Lagia ils sont bien classe aussi les tiens ^^ Surtout le deuxième que je trouve très beau ! | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 30 Avr - 9:01 | |
| Oula Lagia, j'en ai aucune idée. J'ai pris un HP histoire de pouvoir bosser dessus, mater des films et séries ey c'est à peu prêt tout. Je joue pas dessus donc c'est pas une machine (contrairement à son possesseur  ) ! Hâte aussi d'être en vacances avec la plage, le soleil et les cuites qui vont bien avec  | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 31 Mai - 20:54 | |
| J'ai un fond d'écran tout banal, paysage de montagnes proposé par Mac, mais ça me donne envie de le changer ! Si vous connaissez des bons sites de wallpaper, proposez svp ! 8D |
|
 | |

| |
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran Lun 8 Fév - 21:20 | |
| Nooon Tohru, t'as pas le droit ! xD On remarque cependant les Sims 3 qui restent fidèle au poste | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos Fond D'écran  | |
| |
|
 | |
| Vos Fond D'écran | |
|