AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bleach Reincarnation

+9
Deadara
Tendou
Sakuraa
Hokage
Mélie
Neji 47
N@ruto Uzum@ki
Naruto 47
~LK~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536
Lisez-vous les scans ? : Oui

Bleach Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:48

LK tu t'en occupe toujours au moins de ton forum mdr .. sinon ça va tout konoha va sur BR sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Ben ch'uis pas trop sur qu,il s'en occupe ><
Mais c'est quoi l'adresse de ton new forum je l'ai perdu=='
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:10

Ha qui moi ou LK ?
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

Bonjour à tous c'était pour vous dire que BLEACH REINCARNATION vient de fusionner avec Hueco Mundo donc maintenant tous les membres sont réunis sur Hueco je pense que Toadette va fermer BR je ne suis pas sur donc voila rendez vous sur Hueco merci a tous
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:04

Tu peux rêver que je ferme BR... xD
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

Bin Emilie m'avais laisser penser ça mais elle a dit que les membres de BR resterons sur ton forum aussi mais si tu ne fait pas quelque chose pour les retenir c'est sur qu'ils vont partir car j'ai regarde le sondage il y a des membres qui disent si c'est pour parler de Bleach je te suit donc si tu veut que t'es membres sois actifs crée des sujets pour qu'ils parlent au lieux de me dire que j'ai gacher ton forum
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:47

Désoler,
Quant vous regarderez ce message, vos posts seront tous éffacés.
D'une part, si vous ne savez pas ce qu'est le flood, allez faire un tour vers le règlement...
Ensuite, une personne qui a un soucis avec une autre personne, règle ça en pv, ou soit par l'intermédiaire d'une tierce personne...

Ce message n'est pas un message Floodant, je tiens à rappeler que le forum a des règles, si un modo post un message d'avertissement, il est normal de l'approuver ou au cas contraire éssayer de discuter avec le modo en question.

Les modos ne sont pas la pour faire chier le monde, ça ne nous amuse pas de devoir feuilleter toutes les pages du forum pour voir si le forum va bien...
On devrait avoir un minimum de confiance envers nos membres, mais la ce n'est pas encore le cas.

Merci de reprendre le sujet initial du topic.

Cordialement votre reka ^^.
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34

Raalalalalala ! Impardonnable !

Bref, revenons au sujet.
Moi, en tant qu'administrateur du forum BR, voudrais passer un message de recrutement. Le forum se redonne une deuxième jeunesse. Les membres sont assez présent, mais n'ayant pas de post auquels répondre, il ne post plus. Le forum manque de membres, j'aimerais donc que tous les membres ayant une passion pour Bleach s'inscrive sur ce forum.

Voici le lien :
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/forum.htm

Venez nombreux redonnez vie au forum Bleach Réincarnation !

Taurillon / Itachi77 / Byakuya Kuchiki
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29

Oui mais bon certain sont parti a cause de ça et bon 4 membres actif sur 32 :S mais bon je ne suis pas la pour faire de la mauvaise PUB mais déjà ce que vous pouvez faire c'est déjà d'éditer les messages car il y a plein de sujet qui ont été crée par moi et bon ça serais mieux de les édités

Et juste pour informations je ne sais pas si tu était sur Hueco Mundo mais il a été efface donc j'en est récrée un nouveaux si tu veut faire un partenariat un truc comme ça ^^ http://bleach-sen.forumactif.com/index.htm

Et bonne chance pour BR dommage que vos membres sont pas très actif
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:10

Ceci n'est pas de la provoc' :

*Les membres de Bleach réincarnation sont assez actifs, en tout cas, très présent. Je me bat pour rammener du monde, maintenant, qu'il viennent ou pas, la décision ne m'appartient pas. J'ai posté mon message pour raviver le topic, certains membres pensent sûrement le forum mort. Cependant, tant que je serais là, le forum ne couleras pas. J'ai fais une promesse, je la tient.
*Pour ton partenariat, je ne suis pas contre, mais je ne vois pas du tout a quoi ça sert. Si les membres s'inscrivent sur ton forum, aucune raison qu'ils affluent de même sur le notre.
*Certes, plein de sujets on été créer par toi mais ce n'est pas une raison pour les effacés. La plupart de ses sujets n'ont aucunement besoin d'être effacé. Maintenant, si tu le souhaite, je les efface. C'est toi le créateur, après tout.
*Et oui, j'était sur Hueco Mondo. Sa fait plaisir de voir de tu t'applique a reconnaitre les membres de ton forum. J'occupais même une place de Modo. J'avais exactement le même avatar et la même signature que sur Konoha.

Fin =)

Je voulais aussi te dire quelque chose : Si tu souhaite revenir sur Bleach Réincarnation, pour quelques raisons que ce soit (forum effacé, forum inactif, ect...), tu seras le bienvenue sur BR.
Voila, vous, fans de Bleach, venez sur Bleach réincarnation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Reincarnation   Bleach Reincarnation - Page 2 Icon_minitime

Bleach Reincarnation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2