AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 avis sur Hanzou la salamandre

Aller en bas 
+15
Tohru
Taku-
Shinjackie
Akatsuki-x
Pim
naru-to
codeto
Cronos@
reka
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Honshu
Sakuraa
Mélie
Tendou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19

Salut atout les fan de naruto j ai encore decouvert un npuveau perszo et j aimerais avoir votre avis
Voila le ninja en question s appelle Hanzou la salamandre
pas terrible comme nom je sais mais son visage ne laisse pas voir que se ninja et tres puissant http://tbn0.google.com/images?q=tbn:9-PsvvrIY2aD8M:http://www.naruto-mx.com/image/informations/hanzoulasalamandre/hanzoulasalamandre.jpg

Histoire : hanzou serait l ancien chef de Amekagure ou (village des Ame )pour la traduction , il serait tres puissant car il a vaincu pendant la grande nos trois sanin legendaire lors de la grande guerre ( d ou d apres ceux qu on dit c est grace a leur determination et a leur courage que hanzou les aurait laissait vivre avec se nom Sanin
Il searit aussi lie au terrible pein puisque c est a cause de lui que nagato serait devenu cet ignoble personnage
il aurait tenter de les tuer etant jeune (je parle de nagato,yahiko,et konan) mais finalement seul yahiko mourut .
Nagato par rage aurai tuer ce Chef de Amekagure
Hanzou aurait fait appel a Danzou pour vaincre la menace grandissante de pein
pour la petite histoire Hanzou a surnom de salamandre car il serait capable d en invoquer

Description : Hanzou serait un ninja d une 50 anne il porte un masque de plonger et a les cheveux blanc il mesure environ 1.90

Technique capable utiliser : on ne sait pas beaucoup de chose mais on sait qu il serai capable d utiliser le suiton (dragon aqueux ,grande cataractes etc...)
et serait capable invoquer des salamandre d ou son surnom

voila chere fan je pensse que ces tout bonne lecture et n hesitez pas ama donner votre avis sur ce perso et n hesiter a ame dire si j ai oublier quelque chose

liser bien et continuer a faire avancer ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:38

Sujet déplacé dans la section ~Spoils~

Perso, j'ai pas encore trop d'avis sur lui vu qu'on le connait peu... Je pense pas que ce soit une merde vu son grade x) mais ça m'a pas l'air d'être un tendre... rien que par le fait de comploter avec le vieux Danzou (son frère homonyme-d'une-lettre avis sur Hanzou la salamandre 153116 ) d'après les derniers scans...

Enfin bon, le peu de ce que je sais, je l'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

Pour ma part je l'aime pas,je trouve qu'il se la joue trop devant Konan, Nagato et Yahiko mais lorsque Nagato s'énerve il se chie dessu -_-

Mais bon il a quand mème vaincu Jiraya Tsunade et Orochimaru alors il doit ètre très fort ! avis sur Hanzou la salamandre 726104
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

oui s est vrai qu il se la pete mais il reste le chef amekagure donc a ne pas prendre a ala legere
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

Oui une merde peut être mais bon le grade ne veut rien dire regarder Naruto, il est Genin et pourtant il defonce un Chuunin même plus mais je pense que c'est un grosse dobe !! et oui oui j'aime pas c'est perso avec leur masque et oui normal qu'il se la pête c'est le chef je ferais pareil a sa place :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:24

oh oui mais bon hanzou a tout du perso gentil mais c est un frimeur meme ,en etant chef il a peur de pein mais bon il aura jouer son role
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:44

Bah jsuis sacrément étonné de me dire qu'il tape les trois Sannin. C'est quand même bizarre, Jiraya arrive presue à lui tout seul à se faire Pain, alors avec Orochimaru et Tsunade à ses cotés jvois mal comment ils on pas réussi à sle faire la Salamandre. Menfin, jtrouve qu'on a du mal a analyser la puissance.
Kakashi qui au debut du manga était un ouf, se fait ramasser par pas mal de monde. Orochimaru c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:51

Jiraya et ses compagnons étaient des jounins spéciaux, a ce moment là. Il n'avaient pas encore le titre de Sannins Légendaires, et par conséquent, étaient moins fort qu'aujourd'hui. Ils ont eu le titre de Sannins par Hanzou lui même, après un combat qu'Hanzou à remporté (facilement ?).

Hanzou est très fort, c'était le plus grand des ninjas, avant d'être massacré par Pain. Remarque, le sacrifice de Hanzou était peut être nécessaire au bon fonctionnement du monde ninja...

Le Dieu, c'est Pain !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

Hanzou le plus grand des ninjas... alors ca jamais ^^ Yondaime oui mais Hanzou quel blague
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

non tu fait fause route l'eclair.Yondaime etait le plus puissant ds hokage mais il n'etait pas du niveaux de Hanzou
Pour te repondre Hanzou ces fait battre par Pain,ET pour tous te dire Yon daime ces une merde face a a Pain.
Hanzou a son epoqe etait le plus fort
Mais Itachi77 a raison Pain c'est le dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:07

Ah ca nan, pour moi Yondaime était l'un des plus grands ninja qui est jamais existé.Si y'avait une technique qui pouvait battre Pain, c'est bien celle de Yondaime: son jutsu d'espace temps. Madara a la meme technique (meme mieux) et je vois mal comment on peut contrer une technique de téléportation.
Pain n'est qu'un humain qui a connue sa fin et qui a eu un début, Dieu est par définition éternel.
Yondaime en force. L'éclair jaune et l'éclair brun de Konoha ensemble face a l'adversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

Non tu deconne ,rassure moi .Tu crois vraiment que Yondaimea une chance contre Pain .La tu me fait de la Peine
Regarde je t'explique:
Jiraya etait le maitre de yondaim ;donc a se moment plu fort que lui .
Jraya ,oro;tsunade=<il se vont facilemen pulveriser par Hanzou ,et tu ne va pas me dire que Yondaime etait plus fort que les 3 Sannin.
Pain =>a pulveriser facilement Hanzou ,Donc il bat les 3 Sannin encore plus facilement.
et donc par deduction Pain bat Yondaime sa technique de super vitesse ne sert a rein contre le renningan.

Ps:Pain et considere comme u dieu car il a le pouvoir de controler la meteo.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

Pain était aussi le disciple de Jiraya et pourtant on connait tous la suite... L'élève dépasse le maitre.
Jiraya a reconnu que Yondaime était un génie comme on en voit toutes les décenies.
On ne sait pas si Pain a pulvérisé Hanzou aussi facilement que tu le prétend.
Et la technique n'a rien a voir avec de la supervitesse, c'est une technique de téléportation qui peut contré toutes les techniques de Pain à mon sens.
Merci pour ton explication et désolé si jte peine, c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:49

Personnellement je suis du même avis que L'éclair brun.
Yondaime est le personnage le plus charismatique et le plus étonnant du manga... Avex itachi^^
Enfin pour moi.
Quand on sait que pain n'a pas résister a kyuubi 8 queue et que yondaime la carrément modifié pendant le scéllage dans naruto...
On voit une grande différence de niveau.
Yondaime avait la même technique que tobi, enfin un peu modifié, je rapelle que cette technique est l'une des plus crain du monde ninja, à un tel point que pendant la guerre les opposants demandés de fuire à la vue de l'éclair jaune...
Apart le shinra tensei, je vois pas quel technique aurait pu avoir yondaime si il utilisait la sienne... et encore il se serait volatilisé avant d'arriver devant pain...
Ensuite il y a les technique de scellage qui sont poussé à l'extrême la... carrément le dieu de la mort, on s'rend pas compte de l'étandu du pouvoir la...
Et encore, on à rien vue je pense...
Il était encore plus doué je pense, car nous avons encore rien vue du yondaime!
Pain est surpuissant, niveau force il n'y a rien a dire!
toute ses techniques sont des epreuves de force... Mais ça ne bloquerait pas le yondaime pour moi.

Enfin bref, la salamandre était un ninja super fort, mais dites-vous qu'il n'était pas le plus fort...
Il y a des ninjas qui ne sont pas dévoiller, et donc on ne peut se pronocer à ce sujet... Par exemple le raikage est quelqu'un d'hyper puissant à mon avis... il y avait le yondaime, sarutobi qui connaissait un nombre incalculable de technique...
Enfin bref, tant qu'il n'est pas écrit qu'il était le plus fort je n'y croit pas! car le monde ninja est rempli de ninja Monstrueux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55

sasuke senin a écrit:
non tu fait fause route l'eclair.Yondaime etait le plus puissant ds hokage mais il n'etait pas du niveaux de Hanzou
Hanzou était le plus puissant ninja de son époque.
Tous les autres Kage le respectait !
Yondaime est apparu quelque mois après !
Yondaime est de loin le plus grand Hokage de l'histoire, mais Hanzou est le plus fort chef de pays. Le trio Jijy, Tsuna, Oro a perdu face a !hanzou, il ne peut pas être nul ! Bien que le trio n'étaient pas encore appelé "Sannin", a trois, ils étaient surement fort...

Sasuke Sennin a écrit:
Mais Itachi77 a raison, Pain c'est le Dieu
J'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

Voila reka a raison ,yondaime est tres puissant,mais lui on plus il ne peut rie contre naruto 8 queue .
Je m'explique yondaime a juste enfermé kyubi,il ne la jamais combattu au meme sens que Pain,Et pour tous dire siyon yon n'etait as intervenu la technique de peinaurait fonctionner et naruto aurait perdu.
Pain possede le renningan et d"apres ceux qu'on sait c'est la plus puissant pupilles .
Enfin tous sa pour dire Yondaime n'etait pas plus fort que 3 snnins vaut pas rigoler,alors que pein oui.
Donc pour ce qui est de hanzou vs Yon je ne sait pas
Mais e ce qui concerne Pein vs Yondaime la fin du combat et deja tracé.

Mais tu oubie une chose reka Pein a la faculté de combattre avec six corp ayant chacun une super technique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:13

LOL jpense pas qu'il est oublié ^^.
La téléportation vient à bout de toutes les techniques de Pain à mon sens, même la plus dangereuse : shinra tensei.
Il se fait repousser et hop téléportation, intervalle de 5 secondes suffisant pour le tuer.
Apres les autres corps, voilà quoi. Yondaime pouvait se faire une infanterie entiere pendant la guerre c'est pas 6 corps qui feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

Oui mai c'est pas 6 corp bannal tu a vu leur technique.
Je t'explique
L'un d'eux Tendou a Shinra tensei,mais il a aussi le pouvoir d'attirer son adversaire .
L'un a le pouvoir invoqué et grace a une de ces invoc il peut ramener les allié tomber au combat.
L'un absorbe le chakra

Non moi je dis que Yondaime est tres fort ,mais Pein et bien plus que lui .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:53

toutes ces techniques sont contrables et Yondaime a un éventail de techniques surement tres impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

Je ne dis pas le contraire ,mais quand tu voit la vitesse a laquelle il 'est debarassé de jiji ,tu crois que Yondaime arriverait a le battre.
Non sans vouloir insulter Yondaime face a pain c'est une m...e
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:17

Parceque tu trouve qui c'est débarassé vite de Jiraya, Pain n'est qu'une fiote qui se cache et qui envoie des pantins faire le sale boulot.
De plus Jiji a bien failli se le faire, alors oui pour moi Minato bache méchamment Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:25

non je crois que ca ces dans tes reves .
Jiraya a failli et a reussi a detruire un Pein ,les autre n'etait pas la car il ne savait pas que jiji etait devenu aussi fort ,mais lorsque les autre sont intervenus jiji a fait 2 minutes .
Et pour te repondre pein n'est pas une fiote il est parti a konoha avec pour seul allié Konan .
Il a detruit konoha et tu va me dire que cxes ca une fiote.
Yondaime est tres puissant ,maiss seul naruto rivalise avec pein.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

Quelqu'un qui se terre ne peut être qu'un lâche, j'approuverai jamais que Pain soit mis au niveau de Yondaime. Hanzou est moins fort que Pain on le sait mais Yondaime était tres au dessus des deux ninjas dont on parle (Hanzou et Pain).
Naruto plus fort que Yondaime tu t'égards là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

Non je ne m'egard pas ,Ma et PA le disent que naruto a surpassé le niveau de sn pere.
Et puis pour en revenir au topi Pein =>que hanzou oui
MAis Yondaime ne faut rien face a pein ,tu crois qu'il se terre mais regarde a chacune de ses attaque ,les village et leur chef tombe,alors ne vient pas me dire que Minato et plus fort que lui.
Je te comprend ;tu aimerais mais ne reve pas ,ya pas plus fort que Pein.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:06

Sur ce point là on ne sera jamais d'accord mais bon jrespecte ton opinion ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur Hanzou la salamandre Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur Hanzou la salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hanzou la salamandre.
» Besoin de vos avis
» "Brony" !! Vos avis
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» Votre avis sur les derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: