AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

avis sur Hanzou la salamandre

+15
Tohru
Taku-
Shinjackie
Akatsuki-x
Pim
naru-to
codeto
Cronos@
reka
Ookami Aishuu
L'éclair brun
Honshu
Sakuraa
Mélie
Tendou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:20

oui ta raison et puis il n'y jamais de combat entre ces 2 perso ,alors on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:28

hahaa la bonne blague je ne pense pas que yon yon soit plus fort que pein
mais par contre sasu dit vrais que naruto et plus fort que yonyon relis les san tu veras bien
et puis en plus méme si yon yon été plus fort que pein on le seras jamais car ils sont tous les deux mort
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:19

Bien dit ,et puis la on s'egard du topic.
je pense que hanzou et une raclure de premiere .
Mais il a joué son role.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

Citation :
Yondaime est le personnage le plus charismatique et le plus étonnant du manga...

Surment pas. On ne l'a pas assez vu a l'oeuvre pour dire ça! On ne sait quasiment rien de sa personnalité et on a vu que trop peu de ses techniques...

Personnage pas assez aprofondis pour que je le considère comme charismatique.

Pour hanzou la salamandre, c'était sans aucun doute un très puissant ninja. Je rappel quand meme qu'il a tenu en échec les 3 sanins qui étaientt déjà assez forts a lui tout seul et qu'il est dailleur a l'origine de leur surnom.

Citation :
Non je ne m'egard pas ,Ma et PA le disent que naruto a surpassé le niveau de sn pere

Non. Ils ont dit que la nouvelle générations surpassait la précédente, ça ne veut pas dire que naruto est forcément devenu plus fort que Minato! Dailleur je pense plutot que c'est de jiraya dont Fukasaku et shima parlaient car il arrivait a faire mieux que lui en mode sennin.
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to

Masculin Nombre de messages : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:13

Tendou a écrit:

Histoire : hanzou serait l ancien chef de Amekagure ou (village des Ame )pour la traduction , il serait tres puissant car il a vaincu pendant la grande nos trois sanin legendaire lors de la grande guerre

nuance il n'a pas battue les sannin il leur a tenue tete
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:43

Relis le manga naru-to!!! Il les a vaincus mais épargné
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:13

Oui, il a épargné Tsunade, Jiraya et Oroshimaru et ensuite il leur a donné le titre de "sannins" pour avoir survécu.
Il devait être plutot puissant pour avoir réussi à contrer les attaques de nos 3 ninjas...
Pfff... en plus il a pactisé avec Danzou (que je ne supporte vraiment pas Mad ) Maintenant, on est au courant qu'il est un traitre depuis le début !

[ Hanzou / Danzou !xd! ]

Conclusion : Bien que je ne sache pas grand chose sur lui, je ne l'aime pas :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:28

D'après mes souvenirs, il a vaincus les sannins et c'est d'ailleurs lui qui leur doit leurs noms.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:09

C'est un ninja très puissant ! Mais il s'est fait laissé tuer un peu trop facilement par Nagato.. avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 773955

Même si Nagato fait parmis des meilleur ninja, Hanzou est mort trop facilement..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:27

Oui mais il n'est peut etre pas mort
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:57

Oui je ne suis pas sûr que dans le flash back, on assiste à la mort d'Hanzou !! A mon avis elle arrive plus tard quand Nagato créer Pain.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:33

Avant de "mourir" Hanzou a fait un justsu, soi il est bel et bien mort par l'attaque de Nagato ou il a survécu et Pein la déchiqueté !

Si il serait vivant, Hanzou aurait faite un autre apparition...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:24

Attention parceque le jutsu que hanzou a fait, est le meme jutsu de téléportation du Yondaime!

Je pense qu'il a put échappé a l'attaque, et si il est bel et bien mort aujourdhui, ce doit etre d'un autre affrontement contre Pain
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:03

C'est surement le cas !!! Je vois plus Hanzou mourir face au 6 marionnettes de Pain, tentant en vain de découvrir le secret.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:48

Je crois pas, Nagato à bel et bien tué Hanzou avec son attaque.

Quand il a "frapper" Hanzou de plein fouet, il a eu un sourire et sa technique enleve l'ame de la victime, donc il a su que Hanzou était bel et bien mort
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:11

C'est de la spéculation, rien ne nous dit que c'est arrivé à ce moment là ou après.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:26

Qu'il ait été éliminer ce jour la ou un autre jour, peu importe, il est mort. :)
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:05

Akatsuki-x avait raison sur le fait qu'Hanzo soit bel et bien mort, car en plus il avait été dit que pain l'avait tué.

On va pouvoir voir ce qu'il vaut vraiment il a intérêt à être fort.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:18

Akatsuki-x (Ven 8 Oct - 21:48) a écrit:
Je crois pas, Nagato à bel et bien tué Hanzou avec son attaque.

Quand il a "frapper" Hanzou de plein fouet, il a eu un sourire et sa technique enleve l'ame de la victime, donc il a su que Hanzou était bel et bien mort
Non !!
Nagato n'a pas tué Hanzo à ce moment la !! C'est bien plus tard, quand il a créer les Pein !!

Le type que retient Jiraya avant son combat le dit, Hanzo se barricadait dans sa maison, tout le monde était fouillé minutieusement, mais Pein est arrivé, la massacré ainsi que sa famille proche et éloignée ainsi que toutes ses connaissances !!

Il est mort beaucoup plus tard !!
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:26

Oui tu as raison Mélie, il avait tort sur les évenements de sa mort.
Je n'avais pas lu ce qu'il avait écrit plus haut, je pensais qu'il parlait de l'evenement que tu viens d'évoquer.
Mais en tout cas il est bel et bien mort quoi que aujourd'hui il est en vie grace a Kabuto.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:38

Pour moi ces zombies ne sont que des zombies, dire qu'ils sont vivant, je suis contre cette idée !!
Taku-
Genin
Genin
Taku-

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:07

Je reviens juste un peut plus loins au sujet de Yondaime et Hanzo !

Hanzo un a affronté les 3 sanin alors qu'ils n'étaient que des jounin ( peut-etre comme est considéré aujordhui Kakashi ) donc je comprend que ils se sont fait battre ! mais quand vous me dite il est plus fort que Minato non faut pas révé actuellement le plus fort reste Minato il quant meme battu Madara et scellé Kyubi 10 minutes après ! il était le seul qui pouvais "tué" Kyubi a ce moment la ! Hanzo est fort daccord mais pas comme Yondaime !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:11

J'y crois dur comme fer là dedans, hélas, on ne pourra jamais le savoir !! Mais Kishimoto a tendance à nous monter des légendes en c'qui concerne ses personnages.
J'prends comme exemple Kakashi, si y'avait pas tout ce tapage au préalable, et bah on l'aurait trouvé vraiment bof !! Enfin moi, c'est ce que je pense !!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11

*Mode incruste on*

Tout d'abord, Taku-, je t'invite à aller relire le manga, tome 47 et 48. Lorsque Minato est invoqué par le sceau de Kyubi, il dit à Naruto :
"J'ai découvert quelque chose, lors de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans. Quelqu'un dirigeait le renard contre le village, et c'était l'homme au masque, Madara. Hélas, je n'ai guère pu l'arrêter."
Ce qui prouve qu'il n'était pas aussi fort que tu le prétends. Attention, je n'ai pas dit qu'il fut minable, au contraire. Maintenant, Madara était plus fort que lui lors de cette attaque.

Hanzõ la Salamandre. C'est une légende, et cela le restera. Dans ton message, Taku-, tu dis que les Sanins Légendaires étaient aussi forts que Kakashi dans Shippuden, c'est cela ? Oui, ils étaient aussi fort que lui. Imagine 3 Kakashi contre Hanzõ. Mine de rien, ils se sont fait battre, cela prouve une fois de plus la supériorité du chef du village de la pluie contrairement aux autres Shinobis.

Sa mort à été causé par Pein, lui aussi une légende vivante avec les yeux de Rikudõ. Tous les évènements coïncident donc, et affirment la légende d'Hanzõ vraie.

Mode incruste off
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:39

Citation :
"J'ai découvert quelque chose, lors de l'attaque de Kyubi il y a 16 ans. Quelqu'un dirigeait le renard contre le village, et c'était l'homme au masque, Madara. Hélas, je n'ai guère pu l'arrêter."
Ce qui prouve qu'il n'était pas aussi fort que tu le prétends. Attention, je n'ai pas dit qu'il fut minable, au contraire. Maintenant, Madara était plus fort que lui lors de cette attaque.

Lors du combat , Minato a vaincus madara. Il a réussi a neutraliser son controle sur kyubi et a le faire fuir.
Donc dire que Madara était plus fort que lui lors de cette attaque est une hérésie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur Hanzou la salamandre   avis sur Hanzou la salamandre - Page 2 Icon_minitime

avis sur Hanzou la salamandre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant