| votre equipe de foot preferé | |
|
+12akari oOVLadOo ultime naruto Ookami Aishuu wagnchong shikamaru-kun reka Honshu Mélie Naruto 47 Sakuraa Tendou 16 participants |
|
votre championnat prefere (precisez quel equipe ) | Primera(espagne) | | 27% | [ 6 ] | Championnat anglais | | 23% | [ 5 ] | Bontesliga(Allemagne) | | 5% | [ 1 ] | Ligue1 | | 41% | [ 9 ] | ou autre (precisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 11 Juil - 12:26 | |
| oui il defende bien la ligue 1. Mais il n'ont pas le niveau de equipe tel que manchester. Moi je dis la saison 2009/2010 s'avere super. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 11 Juil - 21:56 | |
| Super... Ca dépends pour qui! Le real ont intérêt a gagner la Champion's League, cette année ! Pace avec le fric qu'ils ont dépensé pour des joueurs.... Duel au sommet entre Barça, et Real.... Bordeaux passera, encore, pas la poule.... J'me demande si ce sera une bonne saison.... En tout cas Marseille aussi, ont la pression ! M'enfin bon... On verra tout ça, dans moins d'un an | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 13 Juil - 3:12 | |
| oui je parlais du footbal etreanger .Pour les amateur de la C1. et tu a raison la ligue 1 va encore etre super lourde. Mais bon on fait avec.
Real barca la je suis d'accorf avec toi ca va etre un super duel de star. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 3 Aoû - 20:55 | |
| Moi je préfére le championat anglais
en france on est des chochottes =_=
mes équipes préférés sont : Marseille, Real Madrid
| |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Lun 30 Nov - 20:26 | |
| moi le réal de madrid que je préfère | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Jeu 21 Jan - 20:25 | |
| Voici mes 4 équipe préférer Olympique Lyonnais (Edit Naroute : :\'(: ) ( EDIT Hokage : ) FC Barcelone FC Liverpool Inter Milan | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Sam 20 Fév - 13:40 | |
| ouai allez lyon ils sont trop forts vive lyon | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Jeu 14 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
krums Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé Jeu 14 Mar - 21:33 | |
| Mon championnat préféré reste le championnat anglais, bien rugueux, beaucoup de combativité et de belles équipes. ^^
Après mon club préféré reste Chelsea depuis quelques années maintenant. Suivit de Lyon et du Borussia Dortmund. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre equipe de foot preferé | |
| |
|
| |
| votre equipe de foot preferé | |
|