| Chapitre 449 | |
|
+12Honshu Bakaa ~ Julink Dante L'éclair brun wagnchong N@ruto Uzum@ki Tendou Hokage Naruto 47 Mélie ~LK~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 449 Sam 30 Mai - 1:07 | |
| Ca aurait été bien, pour moi, de faire une fin au taqué triste, avec Tsunade, Jiraya, Kakashi, Sakura, et d'autres qui meurent, et Sasuke et Naruto qui restent dans le village, avec les même rivalités qu'avant, mais en s'entraidant pour reconstruire le village, et nommer Naruto 6eme Hokage... Je sais que c'est complètement c*n mais bon... | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 449 Sam 30 Mai - 16:20 | |
| Sérieusement, j'aurais jamais cru cela de la part de Nagato... Après tout ce qu'il a fait... Très surprenant, Kakashi reviendrait en vie, pourquoi par Jijy aussi? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 449 Sam 30 Mai - 19:47 | |
| Pour ma part je trouve ce chapitre tres intéressant. Certes la résurrection soudaine des différents personnages morts est assez abracadabrante mais bon on est dans un univers de ninja et la vieille chiyo l'a déjà prouvé précédemment, la mort d'un personnage n'est pas une fatalité dans ce manga (résurection de gaara). Mais la n'est pas le point important car toutes ces personnes ont été réssucitées pour épauler Naruto car Nagato a tout abandonné pour lui ce qui va encore plus hatiser la jalousie de notre ami ténébreux, Sasuke qui va voir qu'a chacune de ces rencontres avec Naruto celui-ci prend de plus en plus d'importance alors que lui avec ces actes deviens de plus en plus ridicule (cf le combat Itachi/Sasuke où Sasuke tu son frère pour rien finalement). Au final le retour de notre uchiwa à konoha va être un moment clé de la série, enfin, je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 449 Sam 30 Mai - 21:24 | |
| - miki-sempai a écrit:
Au final le retour de notre uchiwa à konoha va être un moment clé de la série, enfin, je pense... Non seulement ce sera important, mais en plus je pense que ce sera le dénouement de la série! Après ce combat, que peut-il encore se passer? Enfin on verra, vendredi prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 0:58 | |
| En ce qui concerne le pouvoir de Pein, je pense qu'il a le pouvoir de ressusciter les victimes qu'il a lui même tuer à cause de rinnegan. Voila pourquoi il n'a pas pu ressusciter ces corps ainsi que ces parents |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 13:40 | |
| oui sasuke revient et pete la tronche a madara non il ne peut plus revenir en arriere car il s en est pris aussi a Hachibi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 19:44 | |
| Moi je dit la fin est prévisible, si on part dans un manga avec "Naruto c'est le héros => Il sera donc celui qui sauvera tout le monde" Si même les grands méchants loups se mettent a être d'accord avec le gentil au coeur pur, où est la logique??? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 20:01 | |
| pu*** je disparais pendant 10 pige et quand je revient pouf magie tout le monde est vivant ......... je comprend pas tout la ..... c'est chiant on a vingt chapitre (je crois je me souvient plus trop) sur le combat naruto/pain et discutaille entre naruto/nagato pour en arriver ou ??? sur un "je crois en toi naruto !!" oh c'est triste, j'ai presque envie de pleurer ^^ lol pffff c'est de la foutaise franchement de faire tout un cirque pour si peut ..... bref sasuke se met en route donc, le vrais combat vas enfin commencer ^^ altercation naruto/sasuke ou alliance .... impatient de savoir !!!! | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 2 Juin - 21:05 | |
| Je voulais répondre a Mélie sur un point et la soutenir sur un autre. Lui répondre sur le fait que, pour moi, Sasuke a tué son frère car il l'a forcé a se battre a fond alors qu'il étais deja malade. Il a accéléré les choses c'est une forme de meurtre, pour moi. La soutenir sur le fais que c'est vrai que c'est tres con le fais que jiraya sois mort pour rien finalement et que Naruto juste en brandissant un bouquin change l'état d'esprit d'un être aussi sombre que Pain (a quand le gentil orochimaru qui veux la paix car sasuke lui montre un livre...). Non mais sérieusement vu ce qu'il a subi et le temps qui a passé il est impossible de changer d'état d'esprit et ceux quoi qu'il arrive car Nagato c'est beaucoup trop enfoncé dans sa noirceur et ses certitudes. EDIT Mélie : Bah pas vraiment vu que c'est pas un Jutsu de Sasuke qui a tué Itachi... Sasuke était même en très mauvaise position jusqu'au coup de doigt (^^') final... Pour moi Itachi c'est suicidé en laissant son frère remporté leur combat !! Ce qui est logique d'un point de vue "histoire" Au pire, petit topic ou on pourra continuer cette discussion :https://konoha.forum-actif.eu/sondages-f19/uchiha-sasuke-vs-uchiha-itachi-qui-gagne-t399-30.htm?highlight=sasuke+et+itachi#49530 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 449 Lun 8 Juin - 22:50 | |
| Ui si Itachi c'est battu à fond c'était pour pousser Sasuke dans ses derniers retranchement et pouvoir éliminer Orochimaru sinon il se serait tué plus tot. Itachi s'est suicidé à mon avis. Pour revenir sur Pain, il n'était pas si méchant que ca : il pensait de la meme facon que Naruto mais n'utilisé pas les memes moyens. C'est vrai que c'est un changement assez radical, mais je pense que c'est du au fait que Naruto meme en situation de force (tous les corps tués) renonce à tuer Nagato. Hors Jiraya n'a jamais mis Nagato dans un tel Etat. Il a compris la sincérité de Naruto grâce à cela. Il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa famille et ses amis, Jiraya ne pouvait pas simplement en parlant convaincre son coeur désertai par l'espoir. Seule la situation dans laquelle était Naruto pouvait fonctionnait. C'est mon point de vu ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mar 9 Juin - 23:21 | |
| Nan mais il faut penser comme nos chère heros, ce bouquin a montré a pein que quelque part Jiraya croyait en lui et que maintenant il croit en naruto. Nagato a un beau flash back, tout se remu dans ca tete et BOUM happy love, Nagato kiff grave Naruto XD, non plus sérieusement, nous somme dans un mangas, avez vous déjà vu des mecs avec des pupille bizard ? non ? alors pourquoi pas des méchants qui sont pas si méchant.. Et puis Kakashi le dit. Naruto et persuasif, fort, et imprévisible. Je pense par ailleurs que Nagato était plutôt mal placé pour choisir le coprs a corps après avoir perdu tout ses corps.. Il se serait fait déchiré, donc pourquoi pas laisser a Naruto la chance de reprendre le flanbaud et réussir la ou il a échoué ..
Dernière édition par caporal templar le Mer 10 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 449 Mer 10 Juin - 11:32 | |
| Encore une fois comparaison avec un autre manga. Dans One piece le héro est Luffy et quand il y a un grand méchant il doit souvent faire de tres grand sacrifice pour arriver à le vaincre ou doit surmonter des épreuves tres difficile. Alors que dans Naruto suffit de lui montrer un livre, mais oui c'est pas compliqué voyons... et pourquoi c'est aussi simple? Ben parce que le manga s'appelle Naruto! Ah ben oui, logique... (sentez l'ironie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 449 | |
| |
|
| |
| Chapitre 449 | |
|