Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 20 Sep - 18:11
Il a une plus grande destinée que le Roi ce con
Le seul hic, c'est que ça se répète un peu en fonction des épisodes mais certains sont excellents. Allez, j'attaque le livre IV
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 20 Sep - 20:32
Perceval est génial, personnellement Yvain et Gauvain font partie de mes préférés, certaines actions m'ont tuée ! xD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 24 Sep - 11:00
L'éclair brun a écrit:
Cet abruti de Perceval reste mon préféré
On s'en serait pas douté
Law a écrit:
Il est vraiment fort ce Perceval
Bah justement... Ça, c'est Néclair qui nous explique les règles de son jeu de piccolo
J'ai beaucoup aimé Kaamelott aussi mais j'ai trouvé dommage que la série dérive autant et que les épisodes se transforment limite en long-métrage, c'est ce qui a perdu la série... Mais les premiers livres sont juste excellents !! Ce con de Merlin est pas mal dans le genre
Et j'aime bien Guenièvre et ses parents
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Lun 24 Sep - 15:02
Number Two a écrit:
On s'en serait pas douté
Bah nan justement, vu que je préfère d'habitude le héros n'est ce pas mademoiselle j'aime les rageux (cf Landers et Vegeta)
Kabuto.Yakushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Maroc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Jeu 29 Nov - 21:14
Mes séries préféré sont plusieurs , j'ai même une liste que j'aimerai partager avec vous , avec des séries selon moi tous noté 8/10 , apart big bang theory que je lui donne directe 10/10 les voici ..
Les sopranos Dr . House Californication True Blood Entourage Breaking Bad Shameless BBT Misfits Walking Dead The Wire Vampire Diaries Games of Throens One Tree Hill How i Meet your Mother Oz Heroes Lie To Me Rome Sons of Anarchy Grey's Anatomy Homeland The Shield Spartacus FlashFoward KyleXY Friends Lost X Files 24 Chrono Six Feet Under Alphas Teen Wolf
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 1 Déc - 23:14
Y'a t'il des fans de Lost : Les disparus ^^ C'est ma serie préférée j'ai regardés tous les épisodes des 6 saisons trois fois et je m'en lasse toujours pas, à vraie dire j'aurais aimais qu'elle n'est jamais de fin tellement qu'elle est magnifique.
Sinon, Prison Break, Supernatural, Fringe je suis putôt fan de ce genre de series
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mer 27 Fév - 23:19
the office saison 2
C'est un fou Dwight xD, pauvre Ryan, il a rien fais pour meriter ca...
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 18 Mai - 11:48
elosava a écrit:
frendse
T'es sérieux?
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 18 Mai - 11:52
elosava a écrit:
frendse
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 13 Juil - 19:15
H ; Bref ; Terra Nova ; South Park et Breaking Bad meilleures séries Ever
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 26 Juil - 17:39
L'Eclair a écrit:
Je suis en train de me faire la série Kaamelott entièrement.
Cet abruti de Perceval reste mon préféré
j'ai entendu dire ce matin, qu'Astier allait reprendre la série pour M6, ça se passerait entre la fin de la dernière saison et le film. Ce qui me fait dire que je me souviens pas avoir vu le film....
Sinon, pas vraiment de série préférée en ce moment, c'est pas évident de suivre quand on peut voir l'épisode qu'une semaine sur deux; sans le replay car connexion de merde... j'attend la fin de l'année pour le passage de la fibre:yes:
D'ailleurs une ch'tite question:
Spoiler:
Vous allez sur quel site non payant pour regarder en Stream ou télécharger film et série, tous les site genre dpstreaming où je vais me demande de créer un compte et je veux pas.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 26 Juil - 17:52
Sache Esca que Dp stream est juste un site qui référence les liens des hebergeurs , tu n'as pas a creer de compte. En revanche, la ou tu dois avoir un compte c'est justement pour ces hébergeurs genre Purevid, Mixture etc.
Et ceux la sont payant, ce qui est chiant car se sont les plus utilisés ! Maintenant franchement moi je paye 13e pour 4 mois je crois , fin ca va y a pire...
Maintenant je suis désolé je ne saurai te donner le nom d'un hébergeur gratuit, qui se font rare depuis la fermeture de megaupload
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Ven 26 Juil - 18:41
Disons que j'aurais toujours mon site actuel qui sera nettement plus efficace quand j'aurais la fibre, mais bon je sais pas si je pourrais y trouver tout ce que je voudrais...
Speedfl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 27 Juil - 5:37
Euuuuh, avant cetais clem, maintenant shpa jen et plein.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Sam 27 Juil - 6:46
pour l'instant moi c'est the walking dead et game of thrones
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 28 Juil - 0:38
pour l'instant game of thrones, breaking bad et homeland et dexter
Seiko-hime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 27 Avr - 21:03
Game of Thrones, The Walking Dead et Sherlock Holmes ! *-*
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 27 Avr - 22:01
Game of tronze pour moi aussi, surtout grâce à son immersion qui est assez impréssionnante
Seiko-hime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2014
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Dim 27 Avr - 22:58
Cette série est tout simplement… magnifiquement… glauque ? ou plutôt sadique ? bref, ça te fait apprécier la politique
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 12:45
Bon.. Je savais pas trop où poster ça. Mais ça a l'air d'être une série que j'vais sûrement bien aimer.
On suivra Jim Gordon dans cette série portant le nom de "Gotham" !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 12:47
Que NOUS allons certainement et fort probablement aimer :D
Puis y a Ben McKeinzy là youhouuuuu
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 12:50
J'avais un peu peur pour Ben, mais au final il a l'air de plutôt pas mal s'en tirer donc bon.. A voir. Le petit qui fait Bruce Wayne j'l'ai kiffé dans la série Touch donc j'suis super contente qu'il soit dedannns youhouuuuuuu !
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 13:56
Aaaah je pense que je vais la suivre aussi. J'aime beaucoup le personnage de l'inspecteur Gordon.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 18:33
Ouuuh !! En voici une petite serie sympatoche qui promet
D'ailleurs en parlant de nouvelle série, je crois que c'est toi EB qui a parlé d'une sur les pirates qui avait l'air plutot cool. Tu te souviens du nom ?
Sujet: Re: Vos séries favorites...? Mar 6 Mai - 18:55