AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement

Aller en bas 
+3
Tendou
miki-sempai
Skeleton Joke
7 participants
AuteurMessage
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:49

Suite à une erreur de modération, le sujet a été supprimé (pas d'inquiétudes pour l'erreur, je n'en veux à personne ;p), je reposte donc le sujet ici, et je suis désolé pour ceux qui avaient posté...

Alors voilà, il y a quelques temps que le chapitre 440 est sorti, et depuis j'ai eu le temps d'émettre une certaine théorie sur Tobi. Rappelez-vous: dans ce chapitre, le 4e maître Hokage, ou Minato Namikaze, s'entretient quelques minutes avec son fils Naruto. Dans cette conversation, il lui apprend qu'il est son paternel, mais lui fait une autre révélation intéressante: ce serait un homme d'Akatsuki arborant un masque qui a lancé Kyûbi sur le village, il y a 16 ans. Nous faisons tout de suite le rapprochement avec Tobi, et Naruto aussi. Je précise que dans cette théorie nous allons partir du fait que Tobi et Madara Uchiwa sont une seule et même personne, bien que j'en doute, mais nous n'allons pas nous embrouiller, ceci est une autre histoire.

A la suite de cette révélation, remettant en cause les propos tenus par Madara à Sasuke quelques chapitres plus tôt, un doute m'est venu à l'esprit. Tobi a bien menti à Sasuke en lui affirmant formellement qu'il n'était pour rien dans l'attaque du Kyûbi 16 années plus tôt, alors pourquoi n'aurait-il pas menti pour le reste? Je me suis posé bien des questions, et remis en cause beaucoup de choses.

J'ai remis en cause le coup d'état envisagé par les Uchiwa, et aussi la double agence d'Itachi. Je me suis demandé si tout ça n'avait pas été prévu par Madara: le kyûbi attaque Konoha, le village accuse les Uchiwa, et les retranche dans une "prison à échelle humaine". Tout ceci engendre un coup d'état, et Tobi se sert d'Itachi qui a connu extrêmement jeune les horreurs de la guerre, pour décimer le clan, ensuite faire devenir plus fort Sasuke, lui mentir une fois Itachi mort, et le manipuler pour prendre sa revanche sur Konoha. Pour moi c'était un peu gros, et dans mon esprit tout tenait la route, or mis le fait que Tobi aurait peut-être eut du mal à connaitre Sasuke, étant donné qu'il naquit au moment de l'attaque du Kyûbi, ou à quelques jours près. N'empêche que cette théorie n'est pas à écarter, on ne connait pas encore toute l'étendue des pouvoirs conférés par le kaléidoscope hypnotique suprême du sharingan.

C'est alors que j'ai eut un déclic, une idée à creuser... Je ne sais plus comme ça m'est venu à l'esprit. Ah oui...! Je m'étais dit que Madara aurait très bien pu invoquer le Kyûbi dans le seul but de détruire Konoha, sans arrière pensée, et qu'il n'avait pas pensé que le yondaime serait assez fort pour venir à bout du renard, et puis qu'il avait profiter finalement de ça pour se rattraper en détruisant le clan Uchiwa avec l'aide d'Itachi, traumatisé par la guerre etc... Mais ça me paraissait trop bâcler pour un génie comme lui.

Et tout d'un coup, j'ai pensé à la 3e grande guerre des shinobi. Et si Madara n'avait pas profiter de la guerre, qui avait on le sait tous, énormément fragilisé le pays du feu et le village caché des feuilles, pour invoquer le démon renard et lancer l'assaut sur Konoha, en position de faiblesse? Et si ça avait été lui même qui aurait déclenché la guerre? Tous ça dans le but de fragilisé Konoha et ensuite de le détruire à l'aide du Kyûbi?


Tout d'abord il fallait vérifier les dates.
Si vous avez lu le tome 27, vous avez lu le flash-back sur le combat mené par Minato, à l'époque jûnin, et de son équipe composé de Kakashi, Obito Uchiwa, et Rin, consistant à détruire un pont servant au ravitaillement des troupes ennemies. On sait que c'est le succès de cette mission qui a mit fin à la guerre, et on sait qu'à l'époque, Kakashi avait environ 13-14 ans. L'attaque du Kyûbi a eu lieu il y a 16 ans. Donc la somme de ces deux chiffres devraient être égales, à à peu près un an près à l'âge actuel de Kakashi (un an près car on ne peut pas être sûr de l'âge de Kakashi dans le flash-back). J'ai bien pris soin de vérifier sur d'autres source, qu'on ne trouve pas de valeurs différentes. De partout, il est dit que Kakashi est agé de 30 ans. Ce qui veut dire que l'attaque du Kyûbi a eut lieu juste après la fin de la 3e grande guerre... Troublant, non?
Nous pouvons donc supposer sans une seul opposition que Madara a profité de la guerre pour mettre son projet à exécution.

Et puis pourquoi n'aurait-il pas déclenché cette guerre? Pour ma part, je n'en serais pas étonné. Dans le manga (tome 27), il est dit exactement "des tensions puis des escarmouches avaient éclaté aux frontières de chaque pays, les entrainant les uns après les autres avec leurs villages de shinobi dans un conflit généralisé..." Et si Madara avait lui-même provoqué ses escarmouches, dans le seul but de déclenché une guerre pour ensuite en profiter et lancé un bijû sur Konoha?

Moi je dis que ça tient la route, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:57

Madara aurait monté un coup aussi complexe juste pour détruire Konoha, ben mince il se complique sacrément la vie, Pain lui il a pas fais aussi compliqué il a fais un boum et voila, pas compliqué.

Non mais je comprend que le manga n'avance pas tres vite et que du coup ça fais travailler les méninges de certains mais il faut quand même rester sérieux et ne pas s'imaginer des trucs aussi farfelu car Pain nous l'a bien prouvé on fini toujours par être déçu et qe finalement tout n'est pas si abracadabrantesque que l'on crois.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:20

Mais c'était pas aussi abracadabrantesque, avec le kyûbi, il pouvait se cachait derrière la "catastrophe naturelle", et puis il suffisait juste d'organiser quelques escarmouches déterminantes, les relations entre les pays étaient quand même déjà assez tendue... ensuite, il suffisait juste d'attendre la fin de la guerre pour lancer l'assaut.

Pain il était trop cramé
xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

oui ca semble plausible ,moi j addere a cette suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11

Merci de te coopération ;p Les autres si vous avez quelques choses à dire, contester ou approuver, faites péter je risque d'en avoir besoin pour une autre théorie sur la vrai identité de Tobi, basée sur cette hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:40

On a 2 versions différentes :

L'histoire de Tobi/Madara = Il affirme à Sasuke que l'attaque de Kyubi est naturel mais que les dirigeants ont accusés les Uchihas ce qui a provoqué le vent de révolte mené par Fugaku (le père d'Itachi et Sasuke) mais ils se sont fait trahir par l'un des leurs : Itachi, qui ne voulant pas déclencher à nouveau une guerre, et qui pour lui la survie du village prévalait sur celle de son Clan, les a tous exterminé !!

L'histoire du Yondaime = L'attaque de Kyubi a été prémédité par un homme portant un masque, là on fait le rapprochement avec Tobi, de plus lors de son combat contre le Shodaime on voit Madara avec Kyubi derrière, on sait aussi que le Sharingan aurait le pouvoir de maitriser Kyubi, Madara possédant le MSE (par les yeux de son frère) il pourrait très bien avoir lancé Kyubi sur Konoha !!
Mais comment le Yondaime est-il sur que l'attaque de Kyubi a été lancée par un homme ? Et que ce même homme portait un masque ? Il l'aurait donc vu non ?

Là ou Tobi/Madara aurait pu mentir à Sasuke : Il lance l'attaque de Kyubi, le Yondaime voit l'homme au masque, ceux qui peuvent contrôler le Kyubi doivent posséder le Sharingan donc doivent automatique être un Uchiha. De là, il est logique qu'on accuse le clan, le clan se révolte, le clan veut fumer Konoha et renverser le régime actuel, Itachi n'est pas d'accord pour détruire son village et sacrifie son Clan, sauf son petit frère qu'il veut protéger, et qui par la force des choses innocent en quelque sorte !!

Après va savoir qui raconte la vérité xD Mais c'est sur qu'on est plus tenté de croire Yondaime !!

Ensuite sur le fait que Madara est pu déclanché la 3ème guerre exprès pour anéantir Konoha me parais un peu gros... Il n'y avait pas besoin de lui pour déclencher une guerre... Demande ça à Nagato ^^
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Plus je vous entend parler et plus je reproche Danzo a tobi.. N'était-t-il pas déjà vivant lors de l'aataque du kyubi, n'est-il pas interresser pas le jeune uchiwa, ne cache-t-il pas un deux ses yeux ( a cause de blessure ?? ou parce que sharingan derière..) Pourquoi n'aurait-t-il pas fait tout comme Kakashi et sont oeil?? Il me semble de plus en plus que tobi n'est autre que DANZOOOO ! :p


Dernière édition par caporal templar le Mer 10 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

Et il aurait le temps de se balader tranquilos entre Konoha et un peu partout en chef d'Akatsuki !!

Drôlement doué le type si c'est lui !!

Est-ce si mystérieux le fait qu'il cache un des ses yeux ?? Kishi a déjà fait le coup avec Kakashi, il va pas nous pondre un Sharingan pour chaque blaireau qui veut se donner un genre en cachant son oeil !!

Danzou c'est Danzou et Tobi c'est Madara !!
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:53

Jpense aussi mais ce serait trop fort .. :p surtout que l'on sait que toby arrive a vite se déplacer.. donc pourquoi pas. Mais je reste concient qu'il est très probable que tobi soit Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Je ne me souviens plus vraiment, mais est-ce que c'est sûr que Madara est Tobi ?
Ça me paraît bizarre quand même.
De plus, pourquoi Tobi porterait-il un masque ne laissant apparaître que son oeil droit ? Il veut sûrement caché l'autre. Non ?
Et puis, ce n'est qu'une hypohèse mais ... Ce pourrait-il que Tobi soit en réalité Obito ?
Je commence sérieusement à me poser des questions. Après, il est vrai qu'Obito est mort mais ça pourrait expliquer le fait qu'on ne voit que son œil droit – Comme il a donné son œil droit à Kakashi. Et puis, son corps n'a pas été retrouvé.

On peut aussi remarquer l'attitude puérile de Tobi, il y a des moments, il est carrément dans ses délires ... Souvenez vous du moment où il ramasse la bague de Sasori -dont la mort ne l'a guère plus touché que ça- et qu'il commence à faire joujou avec. Aussi, Zetsu qui dit à Tobi " Tobi est un bon garçon.". Il ne se rend pas compte du danger dans lequel il est à certains moments, il ne fait aucune différence entre le bien et le mal on dirait. Il appelle Deidara « Sempaï » et dit de celui-ci qu'il est bête quand il meurt alors qu'il pleurait deux secondes avant.

Eninfin bref, c'est peut-être insensé ce que je dis mais ... Tout ça c'est bizarroïde
n__n
Revenir en haut Aller en bas
caporal templar
Genin
Genin
caporal templar


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : yvelines
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

En fait, Tout tourne sur notre chère madara.. Tobi est normalement Madara, mais s'il ne l'était pas ... Il faut envisager toute les hypothèse. Le fait que tobi soit méchant pourrait également s'expliquer du fait que obito aurait subit un traumatisme qui l'empêche de se souvenir du passé. Mais il a été englouti par les rocher un sont corps est sencé etre écrabouillé ? mais avons nous vu une seul seconde le corps de madara a peau nu.. Peut-être nous cache-t-il plus que se que l'on pense. Il est donc officiellement MADARA mais il pourrait officieusement être obito ou danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

non je ne pense pas qu'il soit danzo ,mais madara a dit qu'il avait des choses a regler peut etre avec danzo,pour que celui ci evite de tout devoiler a sasuke sur le vrai massacre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:40

Melie à raison !!!
je ne voit pas pourquoi se compliquer la vie comme sa xD l'Auteur n'est pas bete il ne va pas fair mentier Yondaime la seul foi ou on le voit ^^ et quel est l'interet ?
moi je suspecte meme que tobi a combatu le 4éme kage en quelque sorte

par contre Danzo = Tobi faut areter limagination la xD
Madaara voulait se venger il na pas declancher la troisieme guerre !! je croi que se qui l'interesse c'est la destruction de Konoha je croi meme me souvenier qu'il sen fou unpeu des bijus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:45

Bakaa ~ a écrit:
Je ne me souviens plus vraiment, mais est-ce que c'est sûr que Madara est Tobi ?
Ça me paraît bizarre quand même.
De plus, pourquoi Tobi porterait-il un masque ne laissant apparaître que son oeil droit ? Il veut sûrement caché l'autre. Non ?
Et puis, ce n'est qu'une hypohèse mais ... Ce pourrait-il que Tobi soit en réalité Obito ?
Je commence sérieusement à me poser des questions. Après, il est vrai qu'Obito est mort mais ça pourrait expliquer le fait qu'on ne voit que son œil droit – Comme il a donné son œil droit à Kakashi. Et puis, son corps n'a pas été retrouvé.

On peut aussi remarquer l'attitude puérile de Tobi, il y a des moments, il est carrément dans ses délires ... Souvenez vous du moment où il ramasse la bague de Sasori -dont la mort ne l'a guère plus touché que ça- et qu'il commence à faire joujou avec. Aussi, Zetsu qui dit à Tobi " Tobi est un bon garçon.". Il ne se rend pas compte du danger dans lequel il est à certains moments, il ne fait aucune différence entre le bien et le mal on dirait. Il appelle Deidara « Sempaï » et dit de celui-ci qu'il est bête quand il meurt alors qu'il pleurait deux secondes avant.

Eninfin bref, c'est peut-être insensé ce que je dis mais ... Tout ça c'est bizarroïde
n__n
Ouai ta teorie aurait pu etre bonne mais moins bonne que Tobi=madaara ^^ et pour cause le mobil ; pourquoi obito ferait sa ?? ; alor que madaara c'est closibe nan ? oBITO ETAIT TROP GENTILLE POUR DEVENIER LE LEADER DE LAKA
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:55

yangeg-sann s'il te plais, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ? Nan parce que là je comprends vraiment rien... On demande pas la perfection mais au moins un effort de relecture !!

Et les double post sont interdits !!


Sinon, il y a déjà un topic pour parler de Tobi = Obito dans la partie hypothèse =D merci de poster là-bas si vous voulez continuer votre discussion X)
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34

Bon, pour en revenir à cette théorie, il y en a beaucoup qui la désapprouvent, en disant que" Il n'a pas besoin de ça pour détruire Konoha", que"Il a cas demander à Nagato" et j'en passe.

J'aimerais vous rappeler que de un, à l'époque ou le 3e grande guerre ne faisait pas encore rage, Nagato était un citoyen paisible et gentil du village de la pluie, c'est cette guerre là qui l'a rendu comme il le fut avant de changer et de mourir. Et puis il n'a fait que casser toutes les maisons du village, je n'appelle pas ça le détruire.
Mais par contre, un village déjà très affaibli par une guerre ayant durée à peu près 7-8 ans à vue de nez, puis ensuite ravagée par un bijuu ne laissant que flammes et désolation derrière lui, moi j'appelle ça détruire ^^


Et puis en ce qui concerne l'identité de Tobi, je demande la permission à Mélie de créer un autre topic un peu plus à jour, l'autre à l'air de dater
:p
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

merci Melie^pour ce papelle a l'ordre pour une fois que ce n'est pas pour moi.

Bon pour revenir au sujet ,la 3e guerre s'est pas declencher par tobi en lancant kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

Et comment tu peux l'affirmer avec autant de certitude? Explique -toi plus clairement steplait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Empty
MessageSujet: Re: La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement   La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme grande guerre ninja!!
» Notre version de la 5e grande guerre
» SHINOBI-FR
» World Of Shinobi !
»  Une alliance shinobi durable, une utopie ou non ? (risque de spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: