| Les répliques ou dialogues qui tuent x) | |
|
+4L'éclair brun Deadara White Label Skeleton Joke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Mar 9 Juin - 9:28 | |
| Ceci est un petit jeu très facile, est très marrant xD Il suffit juste de poster des répliques ou dialogues du manga inoubliable, sur lesquelles vous vous êtes éclatés de rire, ou alors ui ont tout simplement de la classe >.<
Bon je commence vite que après il faut que j'aille en cours... quand même ^^' Alors une qui a de la classe, c'était dans le tome 19, un de mes préférés:
-Luffy: Vivi! Fais quelque chose! Fais nous sortir de là!! -Crocodile: Kwahaha! Alors tu as peur de mourir Chapeau de paille?! C'est normal, tout le monde tremble dans ces moments-là! -L: Dépéche-toi parce que si on meurt ici... on pourra pas lui exploser la tête!!! -C: *tilt* Ne sois pas trop prétentieux... misérable avorton. -L: J'vais t'montrer qui c'est l'avorton... DEMI-PORTION!!
Et vlan! YOHOHOHOHOOOOO! :P | |
|
| |
White Label Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 12:13 | |
| Une sur ton pseudo : Brook & Zorro méditent Brook : Euh Zorro...Faut que j'aille au p'tit coin... Zorro : Bah vas y ! Brook : J'veux bien mais je suis bloquer... Zorro : Mais comment tu peux être bloquer ?! Brook : Bah...Mes muscles sont bloqués hein ! Bien que je ne suis fait que d'os ! YOHOHOHOHO ! Zorro attrape vite fait Brook et l'emmène aux chiottes xD | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 12:33 | |
| Lol mais c'est dans les scans celle-là non? Parce que j'en ai aucun souvenir >.< En tout cas elle est pas mal. J'aime bien aussi celle-là:
-Brook: J'ai erré une année entière, désincarné dans toute cette brume. Et quand j'ai enfin retrouvé mon corps, ce n'était plus qu'un squelette! Je vous raconte pas le choc quand j'ai vu mes orbites toutes vides!! YOHOHOHOHOOO! -Luffy: Waoh!! T'es aussi nul en orientation que Zorro! Hahaha!
>.< | |
|
| |
White Label Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 14:35 | |
| Non, ce n'est pas dans les scans. Une dont j'ai le bref souvenir : -Luffy : Ouais tu seras notre musicien ! Nami et cie montent sur le bateau des Rumbles Pirates-Brook : Oh belle demoiselle...Pourrais-je voir votre culotte ? *BOUM* Robin monte-Brook : Puis-je voir votre culotte ? | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 16:26 | |
| Whoa c'est vrai que les trois première tue mais par contre la dernière je comprends pas pourquoi c'est sensé être super cool...XD | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 17:14 | |
| Non celle-là faut la lire c'est mieux. Parce qu'après Nami elle fout un méchant coup de pied à Brook qui lui trou le crâne, et lui en tombant il sort un truc du genre "oups, je crois que je suis tombé sur un os!" >.< Enfin voilà celle-là fallait la lire.
Alors une autre: ^^
-Crocus: Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir. -Sandy: Héhé… ça va mal finir pour qui? -Crocus: Pour moi. -Sandy: C’est quoi ce bouffon?!! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 19:13 | |
| Loool!^^ J'adore encore, encore! | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Sam 13 Juin - 20:39 | |
| Yeah un fan >.< Et ben figure-toi que j'étais en train de me relire le tome 37 et ch'uis tombé sur ça, deux d'un coup :p
-Franky: Tu dois être vraiment furax... qu'on t'ai piqué ces deux cents millions. D'où la grosse bagarre. -Pipo: Ce qui devait arriver est arrivé. C'est comme ça, j'en veux à personne. -F: Bravo, tu parles comme un homme. Mais tu sais cet argent... je l'ai tout dépensé!!! -P: Tu veux un clou dans la tête?
xD de un, et ça enchaine, pour notre plus grand plaisir x)
-F: Allons t'énerve pas comme ça. J'avoue que t'as fait preuve d'un sacré cran. -P: ... -F: C'est pas rien. Du coup j vais passer l'éponge sur tut ce que t'as fait. Après tout, vous avez juste détruit la Franky House, qui était à la fois ma maison et mon atelier... et puis massacré tous mes hommes comme des larves... ESPECE DE SALE CLOPORTE!!!!
C'est pas mes préférées, mais j'les aime bien >.< | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Mar 23 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Dim 6 Mar - 8:55 | |
| J'me rappel de ce moment, c'étais si surprenant que luffy s'interrese a un livre.. lol | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Dim 20 Jan - 19:43 | |
| Luffy : Quand on a faim, il faut manger ! | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Dim 20 Jan - 19:53 | |
| -Luffy : Usop est un blaireau !!
-Dial : Usop est un blaireau
-Luffy : Waah !! T'as entendu ça Usop ?? Le coquillage s'est foutu de toi !! | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) Mer 23 Jan - 14:53 | |
| Barbe noir :Pere je suis ton fils tu ne vas pas quand meme me tuer barbe blanche: Tu ne mérites pas d’être mon fils barbe noir: JeeeaaaaaaaaaAAAAa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques ou dialogues qui tuent x) | |
| |
|
| |
| Les répliques ou dialogues qui tuent x) | |
|