| Votre animal préféré (invocation) | |
|
+49Obitomaru Razur codeto Doc Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 kyubi373 Aiko Sakuraa Lord Sasuke kakashi sensei Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Aneko Nyasa Uchiha Julink Miku oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Shippu pouralie wilhelma 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito Miyami reka Phijo Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Naruto 47 Neji 47 Suigetsu arlea Uchiha Madara Mokosuke Mélie koa666 Hoshiko Hokage kakashi-hatake 53 participants |
|
lequell preferer vous? | pakkun(chien de kakashi) | | 29% | [ 24 ] | ton-ton(cochon de chizune) | | 2% | [ 2 ] | gamabunta(jyraya) | | 49% | [ 40 ] | manda(orochimaru) | | 16% | [ 13 ] | katsuyu(tsunade) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 13 Déc - 2:40 | |
| Mon préféré c'est Pakkun ! Bah oui, il utilise le même champoing que Sakura =D | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 13 Déc - 19:50 | |
| XD c'est vrai que le coup du shampooing utilisé par pakkun et sakura, c'était pas mal
mon invocation préférée est manda, je trouve que les serpents sont majestueux et vu que j'aime bien les méchants....^^ | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Dim 14 Déc - 23:10 | |
| Moi, c'est aucun de tous ceux-là. Mon invocation préférée est celle de Temari ^^. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 15 Déc - 1:17 | |
| de temari? tu peux me dire la quelle c'est? pace-que j'arrive pas à me souvenir moi lol | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 15 Déc - 2:46 | |
| Laisse moi te dire que tu as oublier Kyubi et l'espèce de limace de Tsunade ;). Mais j'ai voté pakkun, car il est aussi trop drôle quand il dit: viens toucher à mes petits coussins, touche comme il son mou...
^^'... | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 15 Déc - 9:45 | |
| - reka a écrit:
- de temari? tu peux me dire la quelle c'est? pace-que j'arrive pas à me souvenir moi lol
La sorte de raton-laveur-bucheron-professionnel qu'Temari invoque pendant l'combat d'Shikamaru, vers la fin d'la saison une. Pis j'ai voté Pakkun : grande gueule et p'tit corps amusant. Dommage qu'on l'voyent beaucoup moins dans la Next Gen... (comme tout l'monde, d'ailleurs). | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 15 Déc - 10:29 | |
| C'est vrai que l'invoc ' de Temari est sympatoche et stylée =) Voilà à quoi elle ressemble, Reka. edit reka: Ah oui d'accord!! elle était tellement rapide que je ne m'en suis même pas aperçu lool | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 15 Déc - 23:14 | |
| - Shinode a écrit:
- Laisse moi te dire que tu as oublier Kyubi et l'espèce de limace de Tsunade ;).
Kyûbi n'est pas une invocation, c'est un démon. Quant à la limace de Tsunade, Katsuyu, elle est dans les différents choix ^^. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mar 16 Déc - 18:11 | |
| moi mon préféré c'est Gamabunta, et aussi un peu Manda, j'ai ésiter | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 25 Avr - 15:46 | |
| moi j'ai voté MANDA je l'aime bien moi ce petit serpend^^ | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 25 Avr - 16:31 | |
| Le mieux c'est gamabunta, mais j'aime bien les chiens de kakashi aussi | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 27 Avr - 16:24 | |
| Moi j'ai voté Pakkun, il est mignon ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 27 Avr - 22:02 | |
| pakkun pour ma part, j'ai un petit faible pour les chiens ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 27 Avr - 22:56 | |
| moi manda sans exeption ^^ manda j'adore ne pas obeir aux ordres j'adore ^^ | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Dim 17 Mai - 13:34 | |
| Moi, j'ai voté pakkun il est marrant je trouve et il sert beaucoup ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 18 Mai - 22:24 | |
| gamabunta c est mon prefere il est trop bien ce crapeaud puissan est la classe avec sa pipe et son sabre ^^
manda n est pas mal et va bien avec orochimaru ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 25 Mai - 18:58 | |
| j ai mis Manda parce que il est fort qu il de nourri de sang et de plus parce qu il est avec sasike mais mon vraie prefere c est l invocation du clan Fuma l abeille tueuse elle dechire | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 20 Fév - 14:29 | |
| Moi j'ai mis Ton-Ton il ou elle est trop mimi ! | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 15 Mai - 22:10 | |
| Gamabunta est vraiment pas mal surtout dans de l'affrontement pur qui avec katsuyu est plus difficile notamment. Sinon Manda est un très bon choix aussi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 15 Mai - 22:16 | |
| J'aime bien manda et gamabunta.
Mais mon préféré c'est pakun, j'aime bien les chiens^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 15 Mai - 23:06 | |
| Moi mon préféré est Gamakichi (fils de Gamabunta) il est trop marrant et puis je trouve qu'il est assez courageux.
Ps: il n'est pas dans le sondage mais c'est mon préféré. | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Dim 8 Aoû - 3:57 | |
| Moi j'adore pakkun il est très drôle, sûrtout quand il mord Shikamaru au Examen de chunin et il lui dis si tu viens a la mission je te laisse toucher mes coussinets tout doux, le pire c'est que cela a convaincu shikamaru d'y aller xD Un petit extrait de la scène : https://www.youtube.com/watch?v=Fcj5SMudGm0J'adore Gamabunta aussi, je me rappelle plus de ce qu'il disais mais je me rappelle que c'était drôle, sinon dernièrement j'ai ris quand il traitais les invocations de Pein de "Cabots". xD | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Aoû - 20:41 | |
| Pour ma part c'est Pakkun pour les mêmes raisons que Obitomaru (: | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 12 Aoû - 0:44 | |
| Alors moi j'ai voté sans réfléchir Pakkun également ! Déjà à la base j'aime les chiens, et puis comme dit plus haut il est trop marrant. Vive Pakkun x) Sinon Gamabunta est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Lun 30 Aoû - 19:38 | |
| Gamabunta. C'est un concentré de classe dans une grenouille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) | |
| |
|
| |
| Votre animal préféré (invocation) | |
|