AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Combat sasuke VS naruto

Aller en bas 
+29
Seiko-hime2
Shinato
Hisoka
Lelouch
Sasuke-taka
Akashi
hatake
Uzumaki-Senju
dorianyto
Madara Immortel
Rikudô Sennin
L'éclair brun
moi_meme
Odyssée
anass-2b13
Sasuke06
Akatsuki-x
lloydjunior
Mélie
codeto
Suna
bastet
jiraya kage
Deidara-san
Aurora_01
Honshu
Itachi.
Tendou
Ichi-san
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:21

Citation :
Je me répète mais Kyubi qui sauve Naruto à chaque fois que celui ci est à deux doigts de mourir, ce n'est pas servi sur un plateau ?
Quand Naruto n'a plus de Chakra, il lui reste celui de Kyubi.



Qu'est que vous attendez pour reconnaître que celui qui a fait le plus d'effort pour progresser c'est Naruto???
Nan parce que nous on a jamais nié le fait qu'il doit sa vie a Kyubi et plusieurs fois. On a pas dit le contraire.

Mais c'est un détail qui importe peu a nos yeux parce que ce sont des ninjas. La valeur des ninjas ne  se mesure pas par sa seule personne , mais par tous les atouts qu'il possède qu'ils viennent de lui , que ce soit la nature qui l'ai gâté ou ses parents a sa naissance. Ca n'enlève rien au mérite de Naruto qui ne serait pas ou il est sans ses efforts.


Citation :
Les deux ont eu des powers up cheaté, sorti de nulle part, ne dite pas qu'il y a que Sasuke..  



Cheaté oui, sorti de nulle part non.

Naruto a depuis toujours Kyubi en lui. On savait bien qu'un jour ou l'autre il maîtriserait l'ensemble de son chakra. Et c'est pas arrivé par magie. C'est une puissance qu'il est allé cherché comme je l'ai démontré.

Et avant Kyubi , toutes les évolutions de Naruto n'était pas cheaté en plus d'avoir été acquis suite a un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:30

Sasuke est un génie à la base, c'est normal qu'il s'entraîne moins que Naruto, celui ci avait beaucoup de retard sur les autres.
Mais Sasuke pour arrivé au combat contre Itachi, il a bosser dur.

Je reconnais que Naruto s'est entraîner un peu plus que Sasuke.
Mais pas que Sasuke a toujours tout eu sur un plateau.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:17

codeto a écrit:
Naruto a depuis toujours Kyubi en lui.

Oui c'est vrai il l'a depuis toujours en lui mais le truc du tchek et il lui laisse tous son chackra c'est sorti de nulle part sa...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:30

Bon je vais rajouter mon point de vue dans tout ça (ne t'inquiètes pas Lelouch je ne vais pas démonter ton uchiha ^^).

Je vais commencer par uchiha sasuke.
Nous l’avons vu dès son enfance sasuke s'entraîner au technique avec élément,le katon qui sert au uchiha (et à d'autres).
Il voulait prouver sa valeur à sont père donc il c'est entraîné, et d'un autre côté il s'entraîner pour pouvoir rivaliser avec sont grand frère dont il était jaloux par rapport aux compliments que sont père lui faisait.
Vient ensuite le jour où le clan uchiha est décimé par son grand frère bien aimé.
Vient alors un sentiment de vengeance et il s'entraîne encore toute sont enfance pour pouvoir le surpasser.
Il est un brillant élève puis rentre dans l'équipe 7 , il développe sont sharingan,apprend avec l'aide de Kakashi il s'entraîne à maîtriser le chidori (et le sharingan également je pense), ensuite viens le sceaux maudit (il me semble que le chidori il l'as avant mais je ne suit pas sur).
Il est à rappeler qu'il doit quand même lutter à certain moment pour pas ce laisser submergé par le sceau maudit.
Je crois qu'après il affronte Itachi mais voit bien qu'il n'est pas de taille , et je ne sais plus si il essaye de s'entraîner ensuite .
Mais après il est enfermé dans une boîte pour passer au niveaux 2 de la marque maudite.

Il rejoint ensuite Orochimaru pendant 2 ans et demi, quand ont le revoit sont ces capacités ont augmenté, il est possible qu'il ait eu un dure entraînement mais il faut rappeler qu'ils changer de cachette toute les semaines je crois.
Ont vois qu'il maîtrise le sunshin par exemple , et mieux sont sharingan,et la marque maudite.
Les techniques avec éléments et changements de forme ont put être facilité grâce au sharingan.
...
Vient le moment où il développe le MS.
Nous pouvons voir qu'il maîtrise très facilement l'amateratsu et l'entraînement n'as pas été nécessaire car il dit bien lorsqu'il enveloppe sont susano avec l'amateratsu qu'il essaye quelque chose (il me semble) et pareil lorsqu'il essaye d'éteindre l'amateratsu sur Bee (la tentacule d'Hachibi métamorphosé en Bee), c'est bien un test.
La technique du MS qu'il maîtrise mal et qui lui demanderas de l'entrainement c'est le tsukuyomi.
Bien sur il ne faut pas oublier qu'il y as un prix à payer pour l'utilisation de cette pupille , c'est la cécité de la vue.
sasuke paye le prix de sont utilisation abusive.
Il voit de moins en moins et souffre (me demande comment as fait Itachi pour supporter et voir).
Cependant qui dis problème dis résolution, et donc la greffe des yeux de sont frère lui permit d'avoir le MSE et plus aucun problème de cécité.

Maintenant je passe à Uzumaki Naruto.
Naruto naît et quelques minutes-heures plus tard est scellé en lui le démon renard à neufs queues , et devient orphelin.
Il devient aussi un enfant rejeté de tous.
Il as un objectif, ce faire reconnaître et donc fait des bêtises pour ce faire voir , mais il veut devenir Hokage également pour que les villageois puisse vraiment reconnaître sa valeurs.
Il s'entraîne donc seul du mieux qu'il peut. A l'académie il essaye de s'entraîné mais aime également ce faire remarquer en faisant des bêtises.
Cependant il as du potentiel et lorsqu'il dérobe le rouleau des techniques interdite il apprend à maîtriser le multiclonage , qui est de rend Jonin.
Il apprend même à combiner cette technique avec la métamorphose,comme pour le sexy jutsu multiple.
Il apprend à mieux contrôler sont chakra grâce à l'enseignement de Kakashi , il apprend le rasengan par Jiraya (qui n'était pas très présent)lors de l'entraînement pour la maîtrise du rasengan il y allait à fond et dut mieux qu'il pouvait .
Il as également appris la technique d'invocation des crapauds.
N'oublions pas qu'il est en rivalité avec sasuke et qu'il essaye de le rattraper et donc s'entraîne.

Lorsqu'il part avec Jiraya s'entraîner pendant les deux ans et demi , il c'est surement entraîner, ont l'as vu d'ailleurs que Jiraya à essayé de lui apprendre à maîtriser la puissance de Kurama , mais il n'as pas réussie.
A son retour force est de constaté que sasuke as pas mal d'avance sur lui , et qu'il n'as pas autant progressé que ça niveau technique, donc que faire à par s'entraîner?!
il apprend à maîtriser le rasen futon shuriken, donc le rasengan combiné à son propre élément , chose que personne n'as jamais réussi, même sont père le Yondaime Hokage.
il ne ménage pas ces forces durant l'entraînement,grâce à l'apprentissage avec les clones.
Ensuite il apprend à maîtriser le mode ermite des crapauds.
Mode à apprendre car dangereux pour l'utilisateur si il ne maîtrise pas assez sont chakra ,et qu'il ne dispose pas de réserve de chakra conséquente car cette personne ce transformerait en statut de pierre.
Donc apprentissage du mode ermite , encore avec les clones,et la nuit en cachette , entraînement au rasen futon shuriken qui est trop dangereux en mode normal.

...
Ont en arrive à la maîtrise du mode bijuu avec Bee.
D'abord il doit vaincre sont double négatif ce qui arrive très rapidement
Ensuite il doit vaincre Kurama et prendre sont "enveloppe de chakra" puis re-sceller.
Il est aidé par sa mère , et avec sa puissance arrive à faire tout ça.

Ont en viens au mode bijuu.
Ce mode lui permet de repérer les "ondes négatives" émises par des personnes , lui permet d'aller plus vite ...
Donc encore une fois il s'entraîne pour contrôler sa vitesse, et contrôler ses techniques avec ce mode.
Il tente de maîtriser la bombe bijuu sans succès.
Il est vrai qu'il apprend tout ça très vite.

Venons en au lien Kurama-Naruto.
Certes il as eu la vie sauve de nombreuses fois grâce au pouvoirs de Kurama,mais il ne faut pas oublier que ce pouvoir est à double tranchant, ça te permet de te rendre plus fort mais ça te fais saigner,ta chair enlevé se recrée , et ton corps ne peut supporté ça infiniment.
Si Naruto perd toute conscience et qu'il en viens à atteindre les neufs queues le démon réapparaîtrait.
Que serait Naruto sans Kurama ?
même si il n'aurait pas eu de famille il y aurait eu des personnes autour de lui , il aurait été entraîné par de bon ninja étant le fils du Yondaime, et il aurait eu pas mal de chakra en plus (hormis comparaît au mode bijuu).
Pourquoi ? parce-que Kakashi as bien dit que Naruto as 4 fois plus de chakra que lui, mais que si il n'avait pas de sceau et pas Kurama il en aurait 100 fois plus.
Avec tout ce chakra et de bon entraînement il aurait pu être un très bon ninja même sans Kurama.

Et enfin il y as un truc dont je ne suis pas d'accord,au sujet du fait que Kurama est devenu vite gentil par rapport au moment où Naruto maîtrise le mode bijuu.
Certes par rapport à ce moment c'est rapide, mais Kurama n'est pas dans Naruto que depuis ce jour là, il y est depuis sa naissance , et depuis ce jours je ne trouve pas que ce soit rapide pour devenir gentil.  

PS: il est possible que j'ai oublié certains point ou que je n'ait pas tout mis dans le bon ordre chronologique, désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:46

Respect a toi pour avoir écrit autant Uzu ^^

Oui , je le répète , toute la puissance de Sasuke lui a été servie sur un plateau..
-Sharingan
-Sceau Maudit
-MS
-MSE
Seul le katon a été mérité , mais il ne l'utilise même pas

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:14

^^ merci.

sasuke c'est surtout entraîné toute son enfance, mais je pense que depuis qu'il est partit de Konoha et donc depuis qu'il as sont sharingan complet,il as eu moins à s'entraîné car le sharingan aide beaucoup lors des techniques,pour le dosage et tout à mon avis.
Je n'aime pas le sharingan car cette pupille as trop de pouvoir, même sans ses évolutions.
Elle permet l'analyse du ninjutsu, du taïjutsu et du genjutsu.
Elle permet de copier les techniques,et c'est quand même abusé XD
Ça aide trop.
Heureusement que le sharingan ne peut pas copier les Kekei genkaï.

sinon en combat contre Naruto, vu que c'est le sujet , je dirais que Naruto l'emporte , et pas parce-que c'est le personnage principale du manga , mais parce-que sasuke avec ses pupilles ne peut pas lui faire grand chose.
Son tsukuyomi est mauvais et Naruto étant un hôte contrôlant sont bijuu maintenant , ne ce feras pas avoir par des illusions.
Pour que son amateratsu vienne à bou de Naruto, il faut déjà que sasuke arrive à l'atteindre ^^ , et enfin je ne crois pas que son susano soit suffisamment puissant pour résister à une bombe bijuu.
raiton contre futon ,le raiton perd .
Katon contre suiton (avec les crapauds) le Katon perd.
côté taïjutsu si Naruto est en mode ermite c'est cuit pour sasuke ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:21

t'as tout dit !

Ps : Je sais pas si ça a déjà était dit , mais quel est la matière dont est composer susanoo ? Je me suis toujours demander Combat sasuke VS naruto - Page 6 369341 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:30

La matière c'est les ténèbres du clan uchiha ^^ .
Non franchement aucune idée, je ne me souviens pas que ça ait été dis.

En tout cas je crois que celui de sasuke as les même armes que celui d'Itachi, et donc as le miroir de Yata mais je ne crois pas qu'il puisse renvoyé la bombe bijuu,ni les parer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:40

c'est là que je me dit : Comment Kishi va nous proposer un combat de qualité entre Sasuke et Naruto ?

Parce qu'il suffit a naruto de lancer un Bijuu-dama pour clore le combat vue que Sasuke n'est pas assez rapide pour éviter , et le Susanoo n'est pas assez résistant.. Déjà que celui de Madara (qui est bien plus performant que celui de Sasuke) s'est craquer avec un coup de Tsunade , celui de Sasuke ne résistera pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:05

Hisoka , n'oublie pas qu'il peut toujours y avoir du cheat encore ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:20

le cheat je le vois pour naruto , c'est ça qui me fait peur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:35

Citation :
raiton contre futon ,le raiton perd .
Katon contre suiton (avec les crapauds) le Katon perd.
Je crois que t'oublie un truc.
Amaterasu/Enton consume TOUT.
L'eau, le feu etc..

Donc niveau élément, Sasuke le dégomme ^^
L'Amaterasu de Sasuke ne pourra sans doute pas toucher Naruto mais Sasuke pourra faire comme contre le Raikage, se protéger avec !
Et ça, c'est un gros avantage !

Il reste les attaques à distance, mais je pense que Sasuke peut esquivé et se protéger contre des Rasengan.
Surtout qu'il me semble que le nouveau Susano'o de Sasuke possède le miroir de yata non ?

Bref, pour moi, Naruto gagnera car le manga s'appelle Naruto.
Mais Sasuke est plus fort que Naruto.
Ce n'est que mon avis, mais c'est un duel équilibré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:59

Hisoka il suffit que l'amaterasu touche Naruto pour clore le combat sa peut allez dans les deux sens.

La matière du Susanoo c'est pas des os ?

Uzu où t'a vu que Sasuke prend le Sabre de Sakegari et le bouclier de Yata ? Dès son MSE il garde Kagutsuchi no tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:32

Citation :
Oui c'est vrai il l'a depuis toujours en lui mais le truc du tchek et il lui laisse tous son chackra c'est sorti de nulle part sa...  


C'est pas sorti de nulle part. C'est le seul power up ou il n'a pas eu d'entraînement a faire , mais c'est pas comme si il n'avait rien fait. Naruto est le seul  a avoir réussi a toucher le coeur Kyubi de telle sorte a  ce que ce dernier le suive.

C'est une issue convenue j'en conviens , mais là encore Naruto a réussi un exploit que personne n'a été capable de faire.



Citation :
Donc niveau élément, Sasuke le dégomme ^^
L'Amaterasu de Sasuke ne pourra sans doute pas toucher Naruto mais Sasuke pourra faire comme contre le Raikage, se protéger avec !
Et ça, c'est un gros avantage !



Il ne pourra pas maintenir longtemps son bouclier en activité car si il a bien un point ou Sasuke se fait rétamer par Naruto , c'est au niveau du chakra. Déjà Naruto en a bien plus naturellement , mais en plus il peut maintenant compter sur le chakra de Kyubi , sans oublier qu'il est capable d'en prendre dans la nature.

Qui plus est Naruto n'est pas obligé d'attaquer au corps a corps et peu envoyer des clones (ce qu'il fera surement vu qu'il le fait tout le temps) , ou une bombe Bijuu.


Citation :
Mais Sasuke est plus fort que Naruto.  



A moins que Kishimoto soit devenu complètement fou, Sasuke ne peut pas être plus fort que Naruto.

Naruto l'emporte sur :
_L'endurance.
_La puissance
_La vitesse
_la quantité de chakra
_L'amplitude

Sasuke l'emporte uniquement sur un point et c'est le panel de jutsu. Mais a ce niveau ce paramètre n'est pas très utile vu qu'en dehors de ses jutsus MS, les autres techniques de Sasuke seraient inutiles face a Naruto.

Pour que le combat soit équilibré , il faut que Sasuke ait un level up ou que Naruto soit obligé de combattre sans son dernier mode Bijuu. Là on peut espérer que le combat soit équitable.

Pour le reste , Uzu a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:55

codeto a écrit:
C'est pas sorti de nulle part. C'est le seul power up ou il n'a pas eu d'entraînement a faire , mais c'est pas comme si il n'avait rien fait. Naruto est le seul a avoir réussi a toucher le coeur Kyubi de telle sorte a ce que ce dernier le suive.

C'est une issue convenue j'en conviens , mais là encore Naruto a réussi un exploit que personne n'a été capable de faire.

Dans se cas si tu résonne comme ça son MS Sasuke la mérité après se qu'il a enduré tout comme le MSE d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:00

Non.

Parce que Sasuke n'a pas été cherché son MS. Il l'a obtenu suite a la manipulation d'Itachi en cour de combat. Sasuke a juste dansé comme une ballerine dans la main de son grand frère et sans le savoir , a obtenu le MS contrairement a Naruto qui était bien décidé a convaincre Kurama .

Quand au MSE n'en parlons pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:16

codeto a écrit:
Non.

Parce que Sasuke n'a pas été cherché son MS. Il l'a obtenu suite a la manipulation d'Itachi en cour de combat. Sasuke a juste dansé comme une ballerine dans la main de son grand frère et sans le savoir , a obtenu le MS contrairement a Naruto qui était bien décidé a convaincre Kurama .

Quand au MSE n'en parlons pas. lol

Il a tué son frère en pensant venger le clan Uchiwa et ensuite Obito (tobi à l'époque) lui a expliqué que Itachi avait tué le clan sous la pression des dirigeant de Konoha et que en plus de ça Itachi n'a pas pu tuer son petit frère. Je pense qu'avec tout ça il a plus mérité son MS que Naruto et le chackra de Kyubi.

Et j'ai pas compris pourquoi il a danser comme une ballerine dans la main de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:27


Lelouch a écrit:
Uzu où t'a vu que Sasuke prend le Sabre de Sakegari et le bouclier de Yata ? Dès son MSE il garde Kagutsuchi no tsurugi.
Lelouch , j'ai bien dis "je crois" donc je n'étais pas sur qu'il garde les armes du susano de sont frère.

L'amateratsu n'avait-il pas enveloppé le rasen futon shuriken dans le scan précédent ?

De plus au vu du dernier scan,
Spoiler:
.




Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:56

Citation :
Il a tué son frère en pensant venger le clan Uchiwa et ensuite Obito (tobi à l'époque) lui a expliqué que Itachi avait tué le clan sous la pression des dirigeant de Konoha et que en plus de ça Itachi n'a pas pu tuer son petit frère. Je pense qu'avec tout ça il a plus mérité son MS que Naruto et le chackra de Kyubi.

Et j'ai pas compris pourquoi il a danser comme une ballerine dans la main de son grand frère.


Le combat entre Sasuke et Itachi était une mise en scène faite par ce dernier afin d'enclenché un mécanisme Amaterasu d'ans l'oeil de son frère pour tuer Tobi en premier lieu. La mort anticipé d'Itachi en cour du combat devait ensuite éveiller le MS en Sasuke sans que ce dernier le sache ou le veuille.

C'est pourquoi je dis que Sasuke a dansé dans la paume d'Itachi tout le long du combat. C'était pour ces raisons.
Voilà pourquoi Sasuke n'a pas grand mérite dans l'obtention de son MS vu que tout a été organisé pour lui.

Et tu ne peux pas dire qu'il a plus de mérite que Naruto quand on sait que ce dernier est le SEUL jinchuriki de Kyubi a avoir réussi a être en symbiose avec lui. Il a réussi a toucher le coeur du renard ce qui d'un point de vue narratif est certe très léger , mais qui reste un exploit hors normes dans l'histoire du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:12

Et pour le combat Itachi vs sasuke, il y avais un autre but de la part d'Itachi.
Pousser à bout son petit frère pour qu'Orochimaru sorte et qu'Itachi puisse le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:22

Oui je suis d'accord avec vous deux pour le fait que Sasuke (beaucoup) de chose lui ont été "servi" sur un plateau mais pour se qui est du combat Sasuke vs Naruto, je suis plus du côté Sasuke.

Et puis faut pas oublier comme dis précédemment que Sasuke peut tenir tête quoi qu'il en soit à Naruto alors que se dernier se voit équipier de Kyubi donc moi je dis chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:27

Citation :
mais pour se qui est du combat Sasuke vs Naruto, je suis plus du côté Sasuke.


Tant que tu reconnais la supériorité actuelle de Naruto , comme je l'ai démontré ici:
Naruto l'emporte sur :
_L'endurance.
_La puissance
_La vitesse
_la quantité de chakra
_L'amplitude

Sasuke l'emporte uniquement sur un point et c'est le panel de jutsu. Mais a ce niveau ce paramètre n'est pas très utile vu qu'en dehors de ses jutsus MS, les autres techniques de Sasuke seraient inutiles face a Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:33

codeto a écrit:
Tant que tu reconnais la supériorité actuelle de Naruto , comme je l'ai démontré ici:
Naruto l'emporte sur :
_L'endurance.
_La puissance
_La vitesse
_la quantité de chakra
_L'amplitude

Sasuke l'emporte uniquement sur un point et c'est le panel de jutsu. Mais a ce niveau ce paramètre n'est pas très utile vu qu'en dehors de ses jutsus MS, les autres techniques de Sasuke seraient inutiles face a Naruto.

Force est de constater que tu as entièrement raison :

L'endurance Naruto à toujours été meilleure il me semble.

La puissance je pense que c'est Naruto mais sa dépend sur quoi on se base si c'est sur la puissance Brute c'est Naruto c'est clair.

La vitesse avec le KCM et le Senjutsu naruto est plus rapide.

La quantité de Chackra LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

L'amplitude Naruto aussi.

Et la palette de Jutsu ne change rien à ses critère mais lors d'un combat c'est pas que ces caractères la qui font le combat heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:40

Lelouch a écrit:
codeto a écrit:
Tant que tu reconnais la supériorité actuelle de Naruto , comme je l'ai démontré ici:
Naruto l'emporte sur :
_L'endurance.
_La puissance
_La vitesse
_la quantité de chakra
_L'amplitude

Sasuke l'emporte uniquement sur un point et c'est le panel de jutsu. Mais a ce niveau ce paramètre n'est pas très utile vu qu'en dehors de ses jutsus MS, les autres techniques de Sasuke seraient inutiles face a Naruto.

Force est de constater que tu as entièrement raison :

L'endurance Naruto à toujours été meilleure il me semble.

La puissance je pense que c'est Naruto mais sa dépend sur quoi on se base si c'est sur la puissance Brute c'est Naruto c'est clair.

La vitesse avec le KCM et le Senjutsu naruto est plus rapide.

La quantité de Chackra LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

L'amplitude Naruto aussi.

Et la palette de Jutsu ne change rien à ses critère mais lors d'un combat c'est pas que ces caractères la qui font le combat heuresement.

Certes sasuke à des techniques plus variés mais aucune ne dépasse un cho odama rasen shuriken ou un bijuu dama qui peux annihiler et sasuke en 1 instant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:49

Citation :
Certes sasuke à des techniques plus variés mais aucune ne dépasse un cho odama rasen shuriken ou un bijuu dama qui peux annihiler et sasuke en 1 instant

Bijuu Dama, Bijuu Dama, Bijuu Dama ...

Déjà tu te base sur des supposition mais si on continue sur ton chemin imagine que Naruto rate se qui n'est pas impossible un Amateratsu et c'est torché pour Naruto en 1 instant comme tu dis donc les suppositions ne mène à rien je veux bien croire que Naruto puisse gagné comme à dis codeto car il le surpasse dans plusieurs catégorie mais ta Bijuu Dama ne veut strictement rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sasuke VS naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sasuke VS naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: