| Combat sasuke VS naruto | |
|
+29Seiko-hime2 Shinato Hisoka Lelouch Sasuke-taka Akashi hatake Uzumaki-Senju dorianyto Madara Immortel Rikudô Sennin L'éclair brun moi_meme Odyssée anass-2b13 Sasuke06 Akatsuki-x lloydjunior Mélie codeto Suna bastet jiraya kage Deidara-san Aurora_01 Honshu Itachi. Tendou Ichi-san 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 23 Juil - 11:01 | |
| - Citation :
- À la fin, c'est Sasuke qui était en train de battre Bee. Il s'est pas enfuis pour rien, il se fesait consumer par l'amaterasu.
Non , il a profité de l'occasion, car après avoir fait semblant d'encaisser entièrement amaterasu , il aurait put continuer a se battre car lui il était encore en forme contrairement a sasuke. Mais il a fuit pour échapper a la vigilance du raikage | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 23 Juil - 13:01 | |
| La transformation pour Bee était le meilleur moyen d'échapper à la vigilance du village. Hachibi le dit lui-même, il était inutile de se transformer ainsi car il dominait le combat dans sa forme initiale ... Bee l'a fait uniquement dans le but de s'enfuir !!
Sasuke meurt deux fois dans ce combat, c'est lourd de sens ^^ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 24 Juil - 12:22 | |
| On parle toujours du combat Sasuke vs Naruto hein vous êtes en plein h.s XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 25 Juil - 0:33 | |
| Tout ceci nourrit notre argumentation en fait, car on explique à travers les différents combats de Sasuke, ses points faibles et ses atouts, dans le but d'analyser un éventuel combat contre le blondin Pas con hein ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 25 Juil - 0:38 | |
| D'ailleurs, vu que Sasuke aura droit un très gros level-up grâce au MSE, à mon humble avis, seul Naruto peut s’opposer désormais à Sasuke mais pensez vous qu'il y aura encore un/des combats de Sasuke après son rétablissement hormis Naruto ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Lun 25 Juil - 0:41 | |
| Des combats plus dans le style faire valoir, mais rien de bien impressionnant. Il n'y aura d'ailleurs bien que sa domination d'impressionnante je pense !! | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: un nouvelle affrontement entre Naruto et Sasuke? Sam 7 Avr - 21:54 | |
| si Naruto et Sasuke devait en découdre pour de bon un peut comme leur première fois mais avec leur niveau actuelle c'est a dire Sasuke avec ces MSE et Naruto en Sage qu'adeviendrait t'il de ces deux la ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 7 Avr - 22:59 | |
| je pense que apres le combat epique, sasuke redeviendrai gentil et s'allierai a naruto pour vaincre tobi ^^ | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 7 Avr - 23:15 | |
| Il est vrai que comme Itachi la dit dans le passer Sasuke est encore très pur et influenssable on peu le voir quand Naruto lui parle il a toujours l'air toucher mais il ne veut pas le montrer et se rebelle en quelque sorte mais je sais pas trop si il pourra aller aider Naruto pour battre Tobi vu qu'il est déjà avec son frère Itachi contre Kabuto en mode dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 0:03 | |
| bah quand kabuto aura ete vaincu itachi se fera sceller et madara pareil, puis sasuke rejoindra naruto et l'affrontera et s'alliera avec pour vaincre tobi | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 11:12 | |
| ta l'air sur de ton hypothèse lol qu'est ce qui te fait dire que Sasuke retournera sa veste aussi facilement? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 11:17 | |
| bah deja quand il a rejoind itachi pour vaincre kabuto i la l'air d'avoir recuperer un peu de lumiere, et quand itachi lui dira "ce truc", a mon avis, il aura encore plus de lumiere, mais i l voudra toujours detruire konoha, et va faire un combat contre naruto, et puis naruto va reussir a le changer et il est le seul a pouvoir le faire avant itachi... | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 11:35 | |
| J'aime ton esprit de déduction je pense que tu a raison :) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:14 | |
| C'est vrai que si on part du fait que Naruto as réussi à faire changer d'opinion/point de vue, ces adversaires qui l'on poussé jusqu'au bout comme Neji , Gaara et Nagato. Après peut-être que sasuke lui ne changeras pas forcément, il est descendant du premier fils du Rikudo , lui il pense qu'il faut se battre pour arrivé à la paix , et le second fils croit que c'est l'amour. Je sais on vas me dire que sasuke aimait Itachi et sont clan , et que c'est pour sa qu'il veus ce venger. sasuke lui est capable de tuer pour sa vengeance , comme il l'as fait avec danzo. Naruto lui n'as pas tuer Nagato , alors que lui avait tuer sont mettre et détruit tout le village. Il as préférait parler d'abord. Oui sasuke à quand même eu une petite conversation avec danzo ^^.
On verras si Naruto arriveras à changer sasuke, mais sa ne seras qu'à la fin du combat. Et ils ne seront plus vraiment en forme tout les deux ^^. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:23 | |
| oui lol il seront mort (façon de parler) a la fin du combat
Naruto c'est la raison tendis que Sasuke c'est la haine et la déstruction comme la dit karin Naruto est tout l'inverse de Sasuke et Naruto a un chakra très pur | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:36 | |
| Et oui , c'est la pureté absolu , la lumière, et le uchiha c'est la noirceurs absolue. C'est comme le MS , il as perdu toute sa lumière , mais maintenant avec sont MSE et qu'il as retrouvé la lumière , une lumière éternel , peut-être qu'il captera la lumière de Naruto , et qu'il voudras la suivre,qu'il voudras croire en la "lumière" de Naruto, et qu'il deviendras une lumière ayant la volonté du feu.
Naruto as même réussi à changer Kurama , qui était un concentré de haine, avec un chakra si funeste qu'aucune lumière n'avait réussi à la percé à part celle du Rikudo Sennin.
Kurama as dit que sasuke était comme madara , qui avait un chakra encore plus funeste que le sien et qu'il était encore plus mauvais/haineux que lui, alors peut-être Naruto arriveras-t-il à illuminé le chakra et la haine de sasuke , avec sa lumière si pur.
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:44 | |
| sa serait une bonne chose certe mais Sasuke est tétu comme une mule sa sera pas chose aisé mais bon notre petit Naruto en a de la suite dans les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:49 | |
| Bah au pire , il tu sasuke , comme sa on seras tranquille ^^. Sakura ne seras pas contente alors il lui fait faire un vol plané et à ino aussi ^^ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 12:52 | |
| - Citation :
- Et oui , c'est la pureté absolu , la lumière, et le uchiha c'est la noirceurs absolue.
C'est comme le MS , il as perdu toute sa lumière , mais maintenant avec sont MSE et qu'il as retrouvé la lumière , une lumière éternel , peut-être qu'il captera la lumière de Naruto , et qu'il voudras la suivre,qu'il voudras croire en la "lumière" de Naruto, et qu'il deviendras une lumière ayant la volonté du feu. c'est très poétique ce que tu dit la - Citation :
- Naruto as même réussi à changer kurama , qui était un concentré de haine, avec un chakra si funeste qu'aucune lumière n'avait réussi à la percé à part celle du Rikudo Hennin.
attention kurama était pas comme cela avant,c'est surtout depuis qu'il est enfermé dans des jinjuriki et que madras a été capable de l'utiliser comme une marionnette avec le MS qu'il est devenus fou de rage et haineux. - Citation :
- kurama as dit que sasuke était comme madras , qui avait un chakra encore plus funeste que le sien et qu'il était encore plus mauvais/haineux que lui, alors peut-être Naruto arriveras-t-il à illuminé le chakra et la haine de sasuke , avec sa lumière si pur.
dans les derniers scan ont a vu que sasuke a changé suite au retour inattendus de son frère,et quelque part il est plus fragile j'attend de voir comment il va se comporter par la suite. mais de toute façon la prophétie dit qu'ils vont s'affronter donc pas de doute la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 13:10 | |
| - Citation :
- c'est très poétique ce que tu dit la
XD et oui, merci . C'est étonnant mais je sais faire de la poésie , des poèmes . xD.
- Citation :
- attention kurama était pas comme cela avant,c'est surtout depuis qu'il est enfermé dans des jinjuriki et que madras a été capable de l'utiliser comme une marionnette avec le MS qu'il est devenus fou de rage et haineux.
Je ne sais pas si c'est que depuis madara , les jinchuriki Uzumaki n'on pas l'air de l'avoir mal traité , tu ne trouves pas ?
- Citation :
- dans les derniers scan ont a vu que sasuke a changé suite au retour inattendus de son frère,et quelque part il est plus fragile j'attend de voir comment il va se comporter par la suite.
Il peu jouer la comédie aussi , c'est un uchiha , même sans leur sharingan il peu te tromper.
- Citation :
- mais de toute façon la prophétie dit qu'ils vont s'affronter donc pas de doute la dessus.
Oui, et sa vas bouger cette affrontement , moi je suis pour Naruto , il as le contrôle parfait de sont Bijuu maintenant , ce n'est pas un don héréditaire que tu contrôle comme sa , et qui te facilite les chose contre le genjutsu , taïjutsu et ninjutsu. La c'est vraiment dure à contrôler comme puissance , si tu force trop par exemple pour la vitesse comme Naruto as fait , tu reste planté dans le mur xD.
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 14:14 | |
| Mdr sa serait marrant quand même t'imagine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 14:54 | |
| Enfin si sa t'aide pour le genjutsu , le ninjutsu et le taijutsu le contrôle parfait de ton bijuu. -1)tu ne peu pas être pris dans un genjutsu -2) ton ninjutsu et ton taijutsu ont un puissance plus phénoménal ^^
mais ce que je voulais dire , c'est que c'est pas un dojutsu, sa ne te permet pas de percer un genjutsu , sa ne te permet pas de copier la technique de l'autre, sa ne te permet pas de savoir de quel affinité est la technique de ton adversaire , sa ne te permet de voir les coup de taijutsu arriver. La le contrôle du bijuu c'est surtout de la puissance pure xD. et ce n'est pas facile à contrôler, alors que le sasuke avec sont MS , il n'as pas mit trop de temp à le contrôler , vu qu'il avais l'habitude du dojutsu sharingan déjà .
La pour Naruto c'est vraiment une nouvelle puissance. C'est vrai il l'as quand même depuis un moment après sont entrainement au chute de la vérité , et ou après il as apris le mode bijuu, mais sa ne fait pas dès années. Alors que sasuke lui sa fait des années qu'il as sont sharingan.
- Spoiler:
c'est quand il as activé le mode Kurama pour la première fois que Naruto n'as pas su doser sa puissance. quand il as repéré kisame qui était dans samehada, et qu'il as foncé vers lui qui essayé de s'échapper . Il as tellement mis de puissance dans sa vitesse qu'il est resté planté dans le mur xD | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 15:00 | |
| Bah c'est pas comparable au Sharingan son bijuu c'est pas la même chose lol mais bon c'est très puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 15:09 | |
| Je dit sa juste pour montrer que Naruto est doué , ce n'est pas un truc que tu apprend à contrôler si facilement , pourtant il l'as fait , il as réussi en peu de temp. lui le sasuke on ne peu rien dire , sa fait plusieurs année qui s'entraîne au contrôle du sharingan , donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'il arrive à contrôler sont MS et MSE si facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto | |
| |
|
| |
| Combat sasuke VS naruto | |
|