AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Combat sasuke VS naruto

Aller en bas 
+29
Seiko-hime2
Shinato
Hisoka
Lelouch
Sasuke-taka
Akashi
hatake
Uzumaki-Senju
dorianyto
Madara Immortel
Rikudô Sennin
L'éclair brun
moi_meme
Odyssée
anass-2b13
Sasuke06
Akatsuki-x
lloydjunior
Mélie
codeto
Suna
bastet
jiraya kage
Deidara-san
Aurora_01
Honshu
Itachi.
Tendou
Ichi-san
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12

Certe Naruto est très doué mais après tout ta vu il est le décendent de qui? lol et puis Naruto était pas très doué dans ces débuts c'est vrai mais Iruka la bien dit qu'il faisait beaucoup d'éffort et progressait très vite. C'est comme le multiclonage du parchemin interdit qu'il a reussi a faire en si peu de temps. c'est Naruto quoi. :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

Et oui , c'est le ninja qui as le plus évolué.
sasuke aussi ne descend pas de n'importe qui , mais lui il as eu des facilités avec sa famille et sont dojutsu, même si après sont clan était décimé il savait déjà maîtriser le katon.

Naruto , c'est le ninja le plus improbable également , il te surprend que ce soit pour sa force , ou pour sa bêtise (on va dire) .

Mais il a surpassé les meilleurs comme Jiraya , sa maîtrise du mode sennin surpasse celle de Jiraya, il a surpassé sont père dans le rasengan.
Il as une maîtrise du clonage hors du commun maintenant.
Il as aussi une intelligence qui as évolué.

Sa ne me plaît pas de le dire xD , mais sasuke était déjà intelligent petit , par rapport à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:32

Citation :
Mais il a surpassé les meilleurs comme Jiraya , sa maîtrise du mode sennin surpasse celle de Jiraya, il a surpassé sont père dans le rasengan.
Oui c'est vrai il a dépasser son père mais pour le rasengan shuriken qu'il n'était pas parvenu a maitriser. Et c'est vrai que Naruto étant petit n'était pas très fute fute.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

en même temp il n'as pas vraiment eu d'éducation.
Il était artiste peintre quand il fessait des bêtise dans Konoha pour ce faire remarqué ^^.
Je ne sais pas si l'affinité de Minato était le fuuton .
Mais en même temp sa ne peut être que sa , c'est le meilleur affinité pour compléter le rasengan.

Même sans être fute fute , il as appris une technique qui as même mis à terre le sandaime, c'est à dire le Sexy Jutsu xD

Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

Citation :
Même sans être fute fute , il as appris une technique qui as même mis à terre le sandaime, c'est à dire le Sexy Jutsu xD

Oui. Mais il a eux l'air con avec bee quand il a voulu lui faire il ces pris la porte au nez sa ma fait rire sa
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Oui c'est vrai xD , sa ne peu pas fonctionné à tout les coups.
Mais il as quand même "grandi" avec Bee , ils forment un beau duo la.
C'est comme Gaï et Kakashi .

Sinon je me demande jusqu'à où vont pouvoir aller les pouvoirs de Naruto.
Il est surprenant ce Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:00

Citation :
Sinon je me demande jusqu'à où vont pouvoir aller les pouvoirs de Naruto.
Il est surprenant ce Naruto.

Je dirait que ca va aller jusqu'a se qu'il atteigne le rang de Hokage et qu'il dépasse madara edo qu'il devienne le plus puissant shinobi et tout sa quoi lol. Et oui Naruto est surprenant a se stade la.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:34

Il est déjà plus fort que Tsunade de toute façon,après plus fort qu'edo madara sa je ne sais pas , on verras bien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:42

Oué bon j'avoue que Edo Madara il est un peu abuser mais je l'adore trop se mec lol si Naruto deviens aussi fort bah putain Konoha n'a plus rien n'a craindre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

C'est vrai qu'edo madara est bien cheaté.
Naruto lui as quand même battu Nagato qui avais le rinnegan , rien qu'avec le mode sennin et une petite aide de Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:35

le fait est que maintenant itachi et sasuke se battent ensemble et quand sasuke est avec itachi on voit quand même qu'il y a encore de la lumière dans son coeur et que je suis sur qu'itachi peut faire revenir sasuke a la raison mais ce sénario n'est pas du genre de kishi et même si sasuke redevient gentil konoha ne l'accepteraient plus pour tout les crimes qu'il a commis mais pas seulement envers konoha mais aussi envers tout les pays pour être entré dans l'akatsuki et avoir aisé tobi mais aussi en se mettant le raikage a dos et avoir interrompu le conseil des 5 kages et tout les reste!
je crois toujours en un éventuel combat décisif(ou pas) entre ces deux là, Kishi nous l'a promis
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Hum je pense qu'il serait tout de même accepter Tsunade n'est pas stupide elle comprend se que fait Naruto et puis si Sasuke veut retourner a Konoha Naruto remura ciel et terre pour que cela arrive il ferait tout pour Sasuke c'est son meilleur ami et c'est comme un frère pour lui malgré tout les crimes qu'il a commis il pourrait réintégré Konoha mais a certaine condition je pense. Sinon Senju oui Madara Edo et trop cheaté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:43

mais même si konoha accepte il sera toujours pourchassé par les autres pays pour les crimes qu'il a commit.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:50

Pas forcément il est possible qu'il se rachete, après il ne faut pas oublier que ce n'est que des hypothèse seul l'avenir nous révèlera la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:09

Madara Immortel a écrit:
Hum je pense qu'il serait tout de même accepter Tsunade n'est pas stupide elle comprend se que fait Naruto et puis si Sasuke veut retourner a Konoha Naruto remura ciel et terre pour que cela arrive il ferait tout pour Sasuke c'est son meilleur ami et c'est comme un frère pour lui malgré tout les crimes qu'il a commis il pourrait réintégré Konoha mais a certaine condition je pense. Sinon Senju oui Madara Edo et trop cheaté lol.

Le problème c'est que c'est une drôle de Meilleur Ami le sasuke , il te reni , il veut te tuer pour que les liens soit définitivement rompu et la Naruto va vouloir protéger ce traître parce-qu'-il à pris la demande de sakura à coeur , et qu'il ne veut pas perdre cet ami qui l'as presque laissé pour mort quand il était partit de Konoha.
Après le Raikage c'est pas sur qu'il veuille passé "l'éponge" sur sasuke.
M'enfin on verras, on ne sait jamais.
Si sasuke revient à la raison et qu'il vient aider les kages , et qu'il sauve le raikage ^^ xD.

Après oui effectivement Madara , edo madara est bien cheaté , mais quand on vois ce qu'à fait Naruto rien qu'avec le mode sennin et une intervention de Kurama, je me demande jusqu'à quel niveau il vas pouvoir grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:25

Citation :
Le problème c'est que c'est une drôle de Meilleur Ami le sasuke , il te reni , il veut te tuer pour que les liens soit définitivement rompu et la Naruto va vouloir protéger ce traître parce-qu'-il à pris la demande de sakura à coeur , et qu'il ne veut pas perdre cet ami qui l'as presque laissé pour mort quand il était partit de Konoha.

J'ai pas compris le passage a propos de Sakura. Et effectivement leur amitié et vraiment compliquer. Et oui il peu se racheter mais pas facilement car beaucoup de monde a une dent contre lui a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

Citation :
J'ai pas compris le passage a propos de Sakura.
Quand sasuke était partit pour rejoindre orochimaru , sakura à fait promettre à Naruto , qu'il lui ramèneras sasuke, que c'était la seul chose qu'elle lui demanderas de sa vie ...
Et Naruto essaye de tenir cette promesse , bien que maintenant il le fait aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Ah oui oui ^^ désolé j'avait pas compris sa au déut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:23

^^ pas grave , c'est de ma faute , j'explique mal , désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:49

Moi je pense que Naruto ne va pas tuer Sasuke mais déjà ses sur qu'il vont se battre Naruto va avoir du mal car Sasuke a le sharingan eternals mais déjà N'oublions pas que Sasuke est contrôler par Madara au moment ou il a tuer Itachi il change du jour ou lendemain Naruto va réussir libéré Sasuke de l' emprise de Madara.[color=red][/color :fume: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:54

Sasuke n'a jamais été sous l'influence de madara, il a été sous l'influence d'obito >.>

Et il n'est plus sous son influence depuis longtemps déjà, vu qu'il a décider d'aider les Hokages a battre madara et obito
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-taka
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-taka


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Repaire de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:47

Desoler sa fait longtemps que je n'ai pas lut les scan mais quand je diser Madara je parler de Obito bien sur et je ne savais pas qu'il aller aider les kage a batre Madara et Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:04

Si il y'a un combat Naruto Vs Sasuke, Il va avoir du mal mais Sasuke gagnera car les Uchiwa c'est les meilleurs :t63: 
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:54

Faut dire la vérité , Naruto est devenu plus puissant que Sasuke et puis si ils se battent pour le titre de Hokage c'est logique que naruto gagne ou alors si c'est un combat a mort , je vois bien les deux mourir
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:02

Je ne pense pas que ça ira jusqu'au combat à mort. Naruto na plus besoin d'en arriver à cette extrémité là pour ramener Sasuke.

Qui plus Sasuke suit la même direction que Naruto, en étant plus extrémiste dans ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sasuke VS naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat sasuke VS naruto   Combat sasuke VS naruto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sasuke VS naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» le plus beau combat dans Naruto shippunden
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: