| Combat sasuke VS naruto | |
|
+29Seiko-hime2 Shinato Hisoka Lelouch Sasuke-taka Akashi hatake Uzumaki-Senju dorianyto Madara Immortel Rikudô Sennin L'éclair brun moi_meme Odyssée anass-2b13 Sasuke06 Akatsuki-x lloydjunior Mélie codeto Suna bastet jiraya kage Deidara-san Aurora_01 Honshu Itachi. Tendou Ichi-san 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 15:27 | |
| Et oui , c'est le ninja qui as le plus évolué. sasuke aussi ne descend pas de n'importe qui , mais lui il as eu des facilités avec sa famille et sont dojutsu, même si après sont clan était décimé il savait déjà maîtriser le katon.
Naruto , c'est le ninja le plus improbable également , il te surprend que ce soit pour sa force , ou pour sa bêtise (on va dire) .
Mais il a surpassé les meilleurs comme Jiraya , sa maîtrise du mode sennin surpasse celle de Jiraya, il a surpassé sont père dans le rasengan. Il as une maîtrise du clonage hors du commun maintenant. Il as aussi une intelligence qui as évolué.
Sa ne me plaît pas de le dire xD , mais sasuke était déjà intelligent petit , par rapport à Naruto. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 15:32 | |
| - Citation :
- Mais il a surpassé les meilleurs comme Jiraya , sa maîtrise du mode sennin surpasse celle de Jiraya, il a surpassé sont père dans le rasengan.
Oui c'est vrai il a dépasser son père mais pour le rasengan shuriken qu'il n'était pas parvenu a maitriser. Et c'est vrai que Naruto étant petit n'était pas très fute fute. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 16:13 | |
| en même temp il n'as pas vraiment eu d'éducation. Il était artiste peintre quand il fessait des bêtise dans Konoha pour ce faire remarqué ^^. Je ne sais pas si l'affinité de Minato était le fuuton . Mais en même temp sa ne peut être que sa , c'est le meilleur affinité pour compléter le rasengan.
Même sans être fute fute , il as appris une technique qui as même mis à terre le sandaime, c'est à dire le Sexy Jutsu xD
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 16:20 | |
| - Citation :
- Même sans être fute fute , il as appris une technique qui as même mis à terre le sandaime, c'est à dire le Sexy Jutsu xD
Oui. Mais il a eux l'air con avec bee quand il a voulu lui faire il ces pris la porte au nez sa ma fait rire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 16:52 | |
| Oui c'est vrai xD , sa ne peu pas fonctionné à tout les coups. Mais il as quand même "grandi" avec Bee , ils forment un beau duo la. C'est comme Gaï et Kakashi .
Sinon je me demande jusqu'à où vont pouvoir aller les pouvoirs de Naruto. Il est surprenant ce Naruto.
| |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 17:00 | |
| - Citation :
- Sinon je me demande jusqu'à où vont pouvoir aller les pouvoirs de Naruto.
Il est surprenant ce Naruto. Je dirait que ca va aller jusqu'a se qu'il atteigne le rang de Hokage et qu'il dépasse madara edo qu'il devienne le plus puissant shinobi et tout sa quoi lol. Et oui Naruto est surprenant a se stade la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 17:34 | |
| Il est déjà plus fort que Tsunade de toute façon,après plus fort qu'edo madara sa je ne sais pas , on verras bien plus tard ^^ | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 17:42 | |
| Oué bon j'avoue que Edo Madara il est un peu abuser mais je l'adore trop se mec lol si Naruto deviens aussi fort bah putain Konoha n'a plus rien n'a craindre lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 18:24 | |
| C'est vrai qu'edo madara est bien cheaté. Naruto lui as quand même battu Nagato qui avais le rinnegan , rien qu'avec le mode sennin et une petite aide de Kurama. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 18:35 | |
| le fait est que maintenant itachi et sasuke se battent ensemble et quand sasuke est avec itachi on voit quand même qu'il y a encore de la lumière dans son coeur et que je suis sur qu'itachi peut faire revenir sasuke a la raison mais ce sénario n'est pas du genre de kishi et même si sasuke redevient gentil konoha ne l'accepteraient plus pour tout les crimes qu'il a commis mais pas seulement envers konoha mais aussi envers tout les pays pour être entré dans l'akatsuki et avoir aisé tobi mais aussi en se mettant le raikage a dos et avoir interrompu le conseil des 5 kages et tout les reste! je crois toujours en un éventuel combat décisif(ou pas) entre ces deux là, Kishi nous l'a promis | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 19:08 | |
| Hum je pense qu'il serait tout de même accepter Tsunade n'est pas stupide elle comprend se que fait Naruto et puis si Sasuke veut retourner a Konoha Naruto remura ciel et terre pour que cela arrive il ferait tout pour Sasuke c'est son meilleur ami et c'est comme un frère pour lui malgré tout les crimes qu'il a commis il pourrait réintégré Konoha mais a certaine condition je pense. Sinon Senju oui Madara Edo et trop cheaté lol. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 21:43 | |
| mais même si konoha accepte il sera toujours pourchassé par les autres pays pour les crimes qu'il a commit. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 21:50 | |
| Pas forcément il est possible qu'il se rachete, après il ne faut pas oublier que ce n'est que des hypothèse seul l'avenir nous révèlera la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 22:09 | |
| - Madara Immortel a écrit:
- Hum je pense qu'il serait tout de même accepter Tsunade n'est pas stupide elle comprend se que fait Naruto et puis si Sasuke veut retourner a Konoha Naruto remura ciel et terre pour que cela arrive il ferait tout pour Sasuke c'est son meilleur ami et c'est comme un frère pour lui malgré tout les crimes qu'il a commis il pourrait réintégré Konoha mais a certaine condition je pense. Sinon Senju oui Madara Edo et trop cheaté lol.
Le problème c'est que c'est une drôle de Meilleur Ami le sasuke , il te reni , il veut te tuer pour que les liens soit définitivement rompu et la Naruto va vouloir protéger ce traître parce-qu'-il à pris la demande de sakura à coeur , et qu'il ne veut pas perdre cet ami qui l'as presque laissé pour mort quand il était partit de Konoha. Après le Raikage c'est pas sur qu'il veuille passé "l'éponge" sur sasuke. M'enfin on verras, on ne sait jamais. Si sasuke revient à la raison et qu'il vient aider les kages , et qu'il sauve le raikage ^^ xD.
Après oui effectivement Madara , edo madara est bien cheaté , mais quand on vois ce qu'à fait Naruto rien qu'avec le mode sennin et une intervention de Kurama, je me demande jusqu'à quel niveau il vas pouvoir grimper. | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 22:25 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que c'est une drôle de Meilleur Ami le sasuke , il te reni , il veut te tuer pour que les liens soit définitivement rompu et la Naruto va vouloir protéger ce traître parce-qu'-il à pris la demande de sakura à coeur , et qu'il ne veut pas perdre cet ami qui l'as presque laissé pour mort quand il était partit de Konoha.
J'ai pas compris le passage a propos de Sakura. Et effectivement leur amitié et vraiment compliquer. Et oui il peu se racheter mais pas facilement car beaucoup de monde a une dent contre lui a présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 22:51 | |
| - Citation :
- J'ai pas compris le passage a propos de Sakura.
Quand sasuke était partit pour rejoindre orochimaru , sakura à fait promettre à Naruto , qu'il lui ramèneras sasuke, que c'était la seul chose qu'elle lui demanderas de sa vie ... Et Naruto essaye de tenir cette promesse , bien que maintenant il le fait aussi pour lui | |
|
| |
Madara Immortel Genin
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 23:18 | |
| Ah oui oui ^^ désolé j'avait pas compris sa au déut lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 8 Avr - 23:23 | |
| ^^ pas grave , c'est de ma faute , j'explique mal , désolé :/ | |
|
| |
Sasuke-taka Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Repaire de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 19 Mai - 20:49 | |
| Moi je pense que Naruto ne va pas tuer Sasuke mais déjà ses sur qu'il vont se battre Naruto va avoir du mal car Sasuke a le sharingan eternals mais déjà N'oublions pas que Sasuke est contrôler par Madara au moment ou il a tuer Itachi il change du jour ou lendemain Naruto va réussir libéré Sasuke de l' emprise de Madara.[color=red][/color ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 19 Mai - 20:54 | |
| Sasuke n'a jamais été sous l'influence de madara, il a été sous l'influence d'obito >.>
Et il n'est plus sous son influence depuis longtemps déjà, vu qu'il a décider d'aider les Hokages a battre madara et obito |
|
| |
Sasuke-taka Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Repaire de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Dim 19 Mai - 22:47 | |
| Desoler sa fait longtemps que je n'ai pas lut les scan mais quand je diser Madara je parler de Obito bien sur et je ne savais pas qu'il aller aider les kage a batre Madara et Obito. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Ven 28 Juin - 19:04 | |
| Si il y'a un combat Naruto Vs Sasuke, Il va avoir du mal mais Sasuke gagnera car les Uchiwa c'est les meilleurs | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 6 Juil - 18:54 | |
| Faut dire la vérité , Naruto est devenu plus puissant que Sasuke et puis si ils se battent pour le titre de Hokage c'est logique que naruto gagne ou alors si c'est un combat a mort , je vois bien les deux mourir | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto Sam 6 Juil - 19:02 | |
| Je ne pense pas que ça ira jusqu'au combat à mort. Naruto na plus besoin d'en arriver à cette extrémité là pour ramener Sasuke.
Qui plus Sasuke suit la même direction que Naruto, en étant plus extrémiste dans ces actes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat sasuke VS naruto | |
| |
|
| |
| Combat sasuke VS naruto | |
|