| jeux de la rose | |
|
+42Wakka Uchiha Madara Deidara-Sanpai Naruto03 Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky bastet kyubi373 Shanks ChoujuuGiga Hokage Rikku G.o.w Aiko Lolly-sama herode Deidara-san miki-sempai mimi185 Tsuna47 ~LK~ caporal templar Mélie Neji 47 Shiroyasha Tendou WoGae wagnchong shikamaru-kun reka Bakaa ~ Deadara Sakuraa N@ruto Uzum@ki Naruto 47 SxYuki Ookami Aishuu Suigetsu Sebastian Michaelis Ichi-san Hitako Shizuko 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 20:31 | |
| 3. sa me fait rapeller une musique de 'téléphone' xD | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 20:32 | |
| 4.J'rêve d'un monde où personne ne vieillirait^^ | |
|
| |
Neji Yugga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : ouai bof Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 21:40 | |
| 5.Je pense que qu'el que est nul la vie | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 22:18 | |
| Merci Miki 6:Sérieux vous êtes vraiment déprimant à toujours dire que la vie est moche...On dirait un jeu pour défouler le déprimer | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 23:00 | |
| 7. Faudrait que quelqu'un passes faire un tour au Jeu N°1 .. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 23:07 | |
| 8. J'écoute de la musique qui déprime juste pour être aussi dépressif que tout ceux qui post dans ce jeu. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mar 6 Oct - 23:18 | |
| 9/ moi je suis particulièrement sur les nerfs, le renard est à deux doigt d'exploser !!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 0:50 | |
| 10. Eu... je suis du même avis que wagn... x) Mais qu'est ce qu'ils ont les gens aujourd'hui ?
J'offre une rose à.... Aiko =) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 0:53 | |
| 1. Dites, fallait vraiment que quelqu'un manifestes sa depression pour que tous les internautes le suivent ? xD Allez, un peu de vivacité è_é | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 1:10 | |
| 2. Le dépression n'est pas synonime de non vivacité, bien au contraire. | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 16:05 | |
| 3/Je vais pouvoir m amuser dans mon village! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 20:19 | |
| 4.je deprime a mon tour... (je blague :P),j'ai envie de jouer au sims 3 mais j'ai la flemme de lancer le jeu =p | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 20:22 | |
| 5. Rentrée du boulot. Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui (25°) c'est pas humain de rester enfermé à bosser. Contente d'être rentrée! | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: jeux de la rose Mer 7 Oct - 20:44 | |
| 7. J'aimerais bien savoir quelle sont les paroles qui ont tant troublés Hinata. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 4:08 | |
| 8:Tu n'es pas le seul Miki! Haaa L'amour au secondaire...Si naïf! Tout le monde est passer par là! Moi y compris...Je suis en plein dedans...Mais étrangement je ne suis pas comme toute les filles de mon âge. Me préocuper que de mes relations amoureuses...Je demande à ce genre de fille: Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à ce morfondre pour sa?À espérer que le mec que j'aime(Qui n'existe pas pour l'instant) me pose un regard ou à virer en "Pseudo-Dépression" à cause qu'un mec m'a laisser(Oui oui je l'ai vécu!Mais pas le passage de la dépression :héhé: ) À tous sa je dis "Non Merci!" Et Je prends mon temps - Spoiler:
À noté que j'avais juste le goût de faire un long message que j'ai écris sa xD
| |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 17:02 | |
| 9/En faite...Je ne sais pas vraiment comment dire sa... Tout se qui me dit reste graver dans ma mémoire...Je vais faire simple: Hier, j été avec un ami et il(Benjamin:le garçon que j aime)est arriver avec "ma meilleure amie"(En se moment elle est ban temporaire de mes amies )Et au moment que je parte(et elle aussi)je voulais lui dire au revoir(a Benji:Benjamin...)Donc on se fais toujours la bise(devants tout le monde)mais la...Il m a traiter de tous les noms, il m a dit que je lui casser les burnes et il n a pas voulu me dire au revoir(devants une fille alors que nous nous fessons la bises devants 10 ou11 personnes...)Alors un peu plus tard, sa petite sœur(a Benji) est arrivée et elle m a demander se qu il n aller pas car j été en et je lui ai demander d aller le voir;elle y a été et il est revenu(dans ma tête j été super contente) mais il m a engueuler je ne sais pourquoi et aujourd'hui il ne m a pas dit bonjour et il dit que je sais pourquoi mais je n en sais rien donc ce soir, je vais aller le voir... Mais sa me fais chaque soirs... | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 17:06 | |
| 10. ppfffff tu sais pleurer ça fais moins pisser au lit. Berk ça dégouline de sentiment ce post...
Bon sur ce je t'offre quand même la rose car je suis pas si méchant que ça. J'offre donc la rose à Hinata-Hyuga. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 17:59 | |
| 2- Merci de me remonter le moral | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : ouai bof Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 18:06 | |
| 3.Quand je vois un poisson non couper je ne le mange pas | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 19:26 | |
| 4. J'ai fait ma fausse BA de l'année truc de dingue quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de la rose Jeu 8 Oct - 19:28 | |
| 5.pOur un truc dingue sa resemble a une grenouille | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de la rose | |
| |
|
| |
| jeux de la rose | |
|