| Ps3 ou Xbox360 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheVassboss Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 10 Jan - 13:35 | |
| en fait je suis dans le meme probleme j habite en suisse la on utilise le chf ou les francs nous sommes peu apres noel donc chacun a recus ces cadeau pour ma part j ai eu un vélo ect.... et j ai aussi recus de l argent 500 francs la ps3 coute 429 fr alors que la xbox coute 329 . j hésite vraiment parce que la xbox coute moins cher et qu un copain me l as conseillé alors que la ps3 mes cousin l ont et il la trouvent géniale je suis perdu . a oui ! j avais oublié de vous dire que 1euro=1.5fr donc 500fr=340euro -la ps3 coute 429 fr ou 290 euro -la xbox coute 329 fr ou 220 euro merci de me répondre | |
|
 | |
Kami Meijin Genin

Nombre de messages : 51 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 10 Jan - 13:52 | |
| personellement je trouve la 360 meilleure, la ps3 n'utilise pas son potentiel graphique, en gros de la puissance qui n'est pas utilisée.
pour les exclus je prefère celle de la xbox, apres c'est au plaisir de chacun.
la xbox est moins chere que la ps3, c'est pa négligeable.
Apres ça depend si tu veux jouer en reseau ou pas, chez sony c'est gratos alors que microsoft te reclame un abonnement.
Moi j'ai choisi la xbox, apres que certains te disent que telle ou telle console est géniale ou pas, on reste toujours dans les pro sony, pro microsoft etc...
Je pense qu'il faut choisir par les exclus, et si tu veux jouer en reseau ou non. | |
|
 | |
TheVassboss Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 10 Jan - 16:07 | |
| j aimerai bien jouer en réseau c est clair pour mieu vous aider a m aider (je trouve cette phrase un peu repetitive mais j ai pas trouve aitre chose ) je vais vous dire quel sont les types de jeu que j aime j aime : -les jeu du genre call of duty (mes cousin l ont) -les jeux du genre wow (cree ton perso,ameliore ses competences ,fais des mission,evolue dans le jeu ect...) -les jeu du genre super smash bross browl (je sais pas si sa s ecrit comme sa ) -les mario mais pas trop le meme copin qui m a conseille la xbox m a conseille halo et mon autre cousin a halo alors j ai un peu joue et j ai aime | |
|
 | |
Kami Meijin Genin

Nombre de messages : 51 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 10 Jan - 18:27 | |
| pour les jeux du genre call of bah yen as partout pour wow, je dirais ya fable pour les jeux de baston c'est comme pour call of après ça depend le style si on veut pour les jeux similaire à call of yen as plein tout depend si tu est plus guerre futuriste passée ou actuelle. je pense que pour choisir faudra plus te basé sur le prix et le mode online, si tu pense vraiment jouer tout le temps online, prend la ps3 sinon je te conseillerais la xbox, perso j'en ai une (mais elle m'a laché rescemment  ) et j'en suis vraiment satisfait, moi je mode online j'en ai pas j'en rescend pas le manque, au pire je me rabat sur le pc. aprs si tu veux voir les jeux, tape sur google meilleure vene + le nom de la console tu devrais etre fixer la dessus. | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Lun 5 Avr - 0:39 | |
| PS3 sans hésitation, premièrement pour rester fidèle à cette marque avec laquelle je joue depuis mon plus jeune âge ^^ Après pour un online gratuit ( ca rentabilise le prix de certains jeux et même de la console, par rapport à la 360).
Après le principal problème, c'est qu'elle manque d'exclu, mais laissons le temps au temps et ca viendra. D'ailleurs en parlant de ça, foncez sur le dernier God Of War, une exclusivité PS3 ;) | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 23 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Lun 5 Avr - 0:45 | |
| Je suis un peu près pareil que l'éclair brun ^^ j'ai la PS2 et la PS3 donc je vois si c'est bien et il reste mieux que la Xbox360.Bon après le pris mdr Xbox360 est bien aussi mais préfère PS3. | |
|
 | |
Dante Genin

Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Lun 5 Avr - 10:57 | |
| enfaite sa dépend ce que ta si tu a un lcd et que t'aime bien god of war la PS3
si tu aime les fps et les jeux de course seul problème c'est que le live (en ligne) est payant mais bon je préfere la XbOx | |
|
 | |
Sogeking Genin

Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Lun 5 Avr - 19:18 | |
| Ayant posséder les deux je peux conseiller la ps3 parce que
1- meilleur graphique 2-live pas payant 3- god of war 3 4- blue ray 5- LA PS3 N'AS PAS DE RING OF DEATH!! | |
|
 | |
mikado Genin

Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Mer 14 Avr - 16:05 | |
| je prefere largement la ps3 car: psn gratuit ba pour l'insant ^^ graphisme exclusivité nombre de Go psn | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

Nombre de messages : 2241 Age : 25 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Mar 13 Juil - 0:07 | |
| Quels sont vos ID en ligne ? :) ( si vous voulez me le donner )
Moi c'est : [ Akatsuki-names ] | |
|
 | |
Hashirama Genin

| Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Mar 31 Aoû - 17:57 | |
| Yosh, PS3 EN FORCE !!!! Meilleurs graphisme, meilleurs jeux, internet gratos, lecteur bluray et plein d'autre truc stylé | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

Nombre de messages : 2241 Age : 25 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Sam 29 Jan - 21:57 | |
| J'ai un PS3 et c'est clair que j'aime plus PS3 que Xbox 360 ! Mais je dois admettre que
Les graphiques sont pareil. Le xbox est moin chère. Le blueray, on s'en tape.. je trouve que c'est un default parce que tu ne peux plus faire arranger ton CD au vidéotron.. parcce que c'est blueray !! God of war.. wark, on n'a pas Halo qui est un grand succès !
Mais bon, j'aime mieux ps3.. =) | |
|
 | |
Nicolas... Chuunin

Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Sam 29 Jan - 21:59 | |
| La pS3 c'est la base.
C'est tout ce que tu as à argumenter ?!
Oui et c'est déjà bien !
Ps3 <3
Nico. | |
|
 | |
Akatsuki-x Kyubi

| Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Sam 29 Jan - 22:01 | |
| - Nicolas... a écrit:
- La pS3 c'est la base.
C'est sa ton argument.. ? lol - Citation :
- C'est tout ce que tu as à argumenter ?!
Bein, ta d'autre chose a dire ? Je t'en pris.. =) | |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 30 Jan - 15:21 | |
| Mode Troll On. - Citation :
- Les consoles c'est pour les noooobs
Mode Troll Off | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 30 Jan - 16:27 | |
| T'es fou toi
Rien de mieux qu'une console pour faire des partie de jeu de baston | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 30 Jan - 16:30 | |
| | |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Dim 30 Jan - 16:39 | |
| je sais, laissez moi troller. Mais en effet, maintenant moi la console c'est que pour les jeux à plusieurs, genre tournois PES ou autres Sinon tout est plus aboutis sur PC | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Lun 31 Jan - 14:06 | |
| - Citation :
- Disons qu'à l'époque, je jouais à Mario et Donkey Kong sur le Super Nintendo !! Ça c'est des bons souvenirs !!
La super Nes est la meilleur console de tous les temps | |
|
 | |
Shinode Chuunin

Nombre de messages : 261 Age : 24 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ? Mer 2 Fév - 1:32 | |
| Bon alors pas juste personnellement je te conseille la Playstation 3. Premièrement, tu ne paie pas pour jouer en ligne, tu peux même y jouer Blu-Ray 3D maintenant. Je crois que tu aurais beaucoup plus de plaisirs avec celle-ci. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ps3 ou Xbox360 ?  | |
| |
|
 | |
| Ps3 ou Xbox360 ? | |
|