| mangasin de gateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 14:40 | |
| Aujourd'hui dans le village de konoha un magasin viens d'ouvrir ses porte le chef de se magasin est sous le nom de Sebby il prépara toute et toute gâteau de café et de thé et un homme vetu de noir s'approcha dit ;
Homme:bonjorue je veut un gâteau a la foret noir et un café a importer
Sebby : Yes d'acore voila pour vous et une carte de client
Sebby lui donna son gâteau et il reparti et dote client rentre que va-t-il se passer | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 14:51 | |
| Je marchais paisiblement. Le vent soufflait, faisant voler mes longs cheveux. Je me promenais dans le village lorsque je vis un magasin. Il venait d'ouvrir, car je ne l'avais jamais vu auparavant. Je regardais tranquillement dans mon sac et vis quelques sous. Je souriais et m'avançais. Je rentrais dans le bâtiment et m'approchais du marchand.
Bonjour, votre magasin est tout nouveau, n'est-ce-pas? Quelle sorte de gâteaux vendez-vous?
Je souriais gentiment en le regardant. Tout était si bien décoré. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:14 | |
| On vit une jeune fille avec des cheveux bleu se dit elle est sympa alors il dit ;
Sebby:bonjoure je vend les sort de gâteau que vous vouliez est pour vous sa coutera rien et aussi vous aurez une carte de client pour cumuler les point !!!
que va dire la fille au cheuveux bleu ??? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:26 | |
| Je resplendissais devant tous ces gâteaux. Ils avaient l'air si bon! Je désirais tous les acheter même si j'en avais pas vraiment les moyens. Je soupirais tout en restant dans mes pensées. J'entendis sa voix et le regardais à nouveau.
Au fait, je m'appelle Suisui Miku Houzuki, mais vous pouvez m'appeler Miku. Et quel est votre nom?
Je désignais un morceau de gâteau au chocolat du doigt pour lui montrer mon choix et examinais le reste du magasin.
C'est vraiment très joli ici.
Je le dévisageais en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:30 | |
| Souriant devant la jeune fille qui se nommé miku il prit 10 sac et mit out set gâteau dans le sac et les donna la jeune fille
A oui mois et Sebastian Michaelis , mais mon surnom set Sebby je vous les offre gratuite et tenez une carte de client
Sebby donna le tout et dit au revoir a la fille | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:34 | |
| Je le vis en train de mettre tous ses gâteaux dans un sac et me les tendre. Je fis de gros yeux lorsqu'il me dit qu'il me les offrait gratuitement. Je n'en revenais pas, tant d'heures de travail pour les donner comme cela. Je pris le sac, restant bouche-bée et fis quelques pas en arrière. Je me retournais rapidement, ma jupe se souleva un peu. Je souriais en sortant du magasin.
Merci beaucoup. Au revoir, j'espère!
Je repris ma promenade matinale quotidienne avec beaucoup d'entrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:48 | |
| Naruto se réveilla, il avait dormi sur un banc... Trop fatigué pour rentrer chez lui, il avait trouvé ce banc assez confortable. Au réveil, il aperçu un magasin tout neuf, venant d'ouvrir le jour même ses portes. Il y vit sortir "Miku" avec toutes ses poches remplies de gâteaux, et avec son habituelle gourmandise, se précipita vers les portes:
"Bonjour tout le monde! Comment allez vous? *sniif* Ca sens drôlement bon ici! Vous pouvez me servir ça siouplé?"
Il désigna un petit gâteau en forme de boule, avec du coulis de chocolat par dessus. Il vérifia par la même occasion ses économies, et se dit qu'il avait pour une fois assez d'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 15:54 | |
| Il vit entrain de conter set sou mais il dit ;
Non pas de sous set gratuit
il donna une carte de client gratuit et le gâteau avec un café et du thé et un petit croisant | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mangasin de gateau Dim 21 Juin - 16:07 | |
| Ahh euh ben... Merci beaucoup! Aurevoir!!
*Naruto remit ses sous dans son porte-monnaie en forme de grenouile*
Il partit en courant, faisant un signe de la main, sans avoir ouvert sa poche contenant tout les délices que le pâtissier lui avait mit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangasin de gateau | |
| |
|
| |
| mangasin de gateau | |
|