AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tobi/Madara brother's

Aller en bas 
+4
Bakaa ~
wagnchong
Hokage
Tendou
8 participants
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Salut atous fan de Naruto

Voila ca fait des semaines que j'entend Madara et Danzosont frere ,.
Donc j'aimerais juste savoir vos impressionssur ce sujet.

Pour ma part je pense queces faux ;pour 2 raisons .
Madara a eu un seul frere ,qui avait le MS ,mais madara lui a retiré,donc Danzo devrait avoir les 2 yeux bandé.

Pour la 2eme ,c'est simple .
Danzo veut tuer tous les uchiha,et cela s'explique dans la coalisation lors du massacre des uchiha.Alors pourquoi est ce qu'il voudrait tuer sa propre familles.

Voila je crois que c'est tous ,alors je vous invite a lacher vos commentaires0.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Qu'est-ce qu'elle a mon hypothèse ? Tobi/Madara brother's 684643 Mais c'est plutôt une conviction ou une intuition.
Qui t'a dit que Madara a pris les deux yeux de son frère ? Si ça se trouve il ne lui a pris que l'œil droit, d'où le masque, et Danzô ne possède donc que le gauche, d'où l'autre œil bandé, pour répondre à ta question. Rien est dit qu'il lui a pris les deux yeux, et il n'est pas dit qu'il l'a tué, ce n'était que le récit peu crédible du tyran Madara.
C'est mon intime conviction, pas de preuves pour la fonder, comme je vous l'ai dit ça reste une intuition. En essayant de me justifier, je pourrais dire que Danzô tente de contrer Madara dans l'ombre et ce en tuant Sasuke ou quelque chose comme ça, il veut en finir pour de bon avec ce clan, son clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:53

Oui ,mais si madara ne lui a pris que l'oeil gauche ,commment sa ce fait qu'on ne voi jamais le sharingan de son oeil gauche.
C'est juste pour tous que Danzo on ne la jamais vu en possesion de ce dojutsu.
Et puis je ne dis pas quec'est impossible ,mais perso je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

sasuke senin a écrit:
Pour la 2eme ,c'est simple .
Danzo veut tuer tous les uchiha,et cela s'explique dans la coalisation lors du massacre des uchiha.Alors pourquoi est ce qu'il voudrait tuer sa propre familles.

Bah!Pourquoi Itachi l'a fait!?!

Pis pour le Sharingan:On le voit jamais parcequ'il n'a pas le MSharingan éternel donc c'est logique qu'on le voit jamais parcequ'on l'a jamais vu en combat(aussi loin que je m'en rappelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:10

Oui la c'est exact .
Mais pour en revenir au massacre pa itachi,si je m'en rappelle il a fait sa pour proteger son frere,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:32

Non, il n'a pas fait ça pour protéger son frère. S'il a agi ainsi, c'est uniquement car c'étaient les ordres de Konoha.
En fait, à la création de Konoha, les Uchiha ont été un peu snobés par les autres clans de Konoha, ce qui a créé une espèce de rebellion. Une partie du clan a même essayé d'organiser un coup d'état si je me souviens bien ... Et donc Madara et Itachi ont dû passer à l'action, sous les ordres de la haute direction [soit Danzô et Sarutobi], sauf que ce dernier a été incapable de tuer son petit frère. Je ne suis pas sûre à 100 % de ce que je raconte mais je crois que c'est ça (:

Sinon, pour l'hypothèse ... Ca peut être possible. Toute façon, ce mangas est rempli de mystère qui demeurent non résolus, alors pourquoi pas ? Mais c'est franchement bien trouvé ... Je n'avais vraiment pas pensé à cette possibilité (:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:36

Ah oui si je m'en rappelle,itachi a fait ca parce que les direction lui en a donné l'ordre.
Mais cela n'explique pas pourquoi madara aurait omis de dire a sasuke que danzou etait son frere.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:19

madara a tuer son frer et a pris ces 2 yeu pour obtenir les MSeternel et ainsi l utiliser sans danger pour ses yeus
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

Bah oui tout le monde sait sa ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:52

et bien oui il lui a pris ces 2 yeux .donc le sujet c'est madara et danzou sont il frere.
alors dans votre hypothese ca serait non.
Parce que on ne la jamais vu avec le sharingan 'mais en meem temps on ne le voit presque jamais,et de 2 si madara lui a pris ces yeux ,alors danzou devrait avoir les 2 yeux band" enfin je^pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:08

Et en+ danzou n'a que son bras gauche il le dit dans le dernier chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:17

Oui mais la ;je vois pas le rapport avec l'hypotheses.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:34

Pour la énième fois je le redis : D'où on sait toutes les infos concernant le passés de Madara ? De Madara lui-même. Donc s'il a menti, ce qui est probable, son récit se trouve erroné. Quoi vous n'avez toujours pas compris ? Jamais vous ne devez vous baser sur ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Itachi.
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:09

Madara est le cofondateur du village avec le Shodaime non ?? alors que Danzo étais l'élève du Shodaime ou de Nidaime je m'en souvien plus. alors que le frere a qui Madara a pris son œil ( ou ses yeux) avait le meme age que lui,aussi le difference d'age est trop grande pour que Danzo soit un autre frere a lui. je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:54

la rien a redire.
bravo.
C'est vrai Madara on sait a plus de 100 ans il a vecut au coté de shodaime avec son frere ,qui avait le meme age que lui .
Donc c'est phisiquement impossible que danzo soit son frere ,car cela voudrait dire que danzo aurait plus de 100 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:40

Déjà rien qu'avec les connaissances que vous aviez c'était impossible il ne date pas de la même époque.
Et de plus Danzo n'était pas un Uchiwa, et n'a jamais été présenté comme tel et Itachi disait bien qu'il ne restait que 3 Uchiwa a savoir Madara, lui et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi/Madara brother's Empty
MessageSujet: Re: Tobi/Madara brother's   Tobi/Madara brother's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi/Madara brother's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Tobi/Madara
» Le masque de Tobi/Madara
» Qui est... TOBI ?
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» qui pourrais bien déterer hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: