AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les Zanpakuto

+10
Yapari
hatake
Zeref
Akatsuki-x
kyubi373
Shikamaru24
Honshu
reka
Shiroyasha
Tendou
14 participants
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:59

Salut voila je lance se sujet car je ne le voie nul part.

J'aimerais savoir quelle est pour vous le plus puissant zanpakuto.

Histoire:les zanpakuto ou"trancheuses de l'ame"sont des armes liées a un shinigami.Il sont tres liées si bien que tous ceux que le shinigami ressent le zanpakuto le ressent aussi.

Les differentes formes .
les zanpakuto on differentes formes allant de simple forme a bankai.
La taille du est varies par rapport au reserve du shinigami,plus il en a ,plus le zanpakuto sera imposants.

il existe 3 formes de zanpakuto.

la 1er la forme initial
les Zanpakuto Hitsugaya_shinigami_1

A cett forme la le zanpakuto ressemble a un katana,les lames peuvent variées ;mais pas tellement.

la 2eme la forme shikai:.

les Zanpakuto FANART__Hitsugaya_Toushiro_v_2_by_Kuroi_Tsuki
Pour pouvoir acceder a ce niveaux l'utilisateur doit prononcer le nom de l'arme.A cette forme le shinigami libere de l'energie est la lame prend un aspect different,la puissance de l'arme et d shinigami augmente.
a cette forme les lames sont toutes diffrentes (comme itsukaya ca lame est entoure d'un serpent a tete de dragon,ou grimmjow avec sa panthere).

Enfin il y a le niveau ultime
le Niveaux Bankai:
les Zanpakuto Hitsugaya
Cette forme est le paroxisme du shinigmi et du zanpakuto.L'utilisateur utilise toutes ca puissance pour transformé son arme et son corps(ex:Itsukaya libere un dragon immense de glace).L'arme peut aller de 5 a 10 fois plus puissant que la forme shikai.

Cela dit certaines personne ne peuvent acceder a ces formes comme Kenpachi ,car son energie et si grande qu'il lui en et impossible .

Les shinigami sont obligés de reciter un incantation pour se servir de leur
Zanpakuto

Voila je crrois que j'ai tout dit .
lacher vous et faites savoir quelles et pour vous le plus puissant des zanpakuto

Moi personnellement ces le Zanpakuto de Yamamoto-taicho.

les Zanpakuto Yamaji_by_Yoshi_Iticeles Zanpakuto Ryuujin-jakkales Zanpakuto YamamotoGenryuusai1

Dernière édition par sasuke senin le Mar 30 Juin - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

Masculin Nombre de messages : 357

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:39

pour moi le plus puissant des Zanpakuto c est celui de Genryusai (Ryūjin Jakka) car c est le plus ancien et le plus puissant des Zanpakuto de type feu quand tu vois la puissance qu il degage en shikai alors j imagine meme pas son bankai
apres il y a aussi Jushiro (capitaine de la la 13eme division) et Kyoraku (capitaine de la 8eme division) qui possede les deux seule zanpakuto dans toute l'histoire de la Soul society qui se dedouble
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:14

Oui c'est comme moi ,mon zanpakuto que je trouve le plus fort c'est celui du commandant ,le vieux avec son sabre de feu.
Maiscelui de Ichigo(zangetsu) e tres puissant ,surtout lorsqu'il est controler par son demon.
Il y a celui de kenpachi car lui il ne peut pas le transformé car il est trop puissant.
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha

Masculin Nombre de messages : 357

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:18

il faut pas oublier.le zanpakuto du capitaine Kyoraku quand il combat Stark sous sa forme libere (j ai vraiment ete decu par sa ressurection je m attendais a quelque de plus spectaculaire de la part du numero 1),
Spoiler:

ce qui laisse suggerer que sont bankai est tres puissant et extrement dangereux pour ceux qui sont impliquer dans les combat

pour kenpachi c est sur que si il connaissait le nom de son zanpakuto il serait parmi l un des plus puissant sabre mais bon tant mieux qu il ne le connaisse pas sinon sa casserait son image de mec invulnerable et en plus il est deja assez puissant vaincre l'espada numero 5 sans bankai il faut le faire.

et pour ichigo qui atteint une vitesse assez ahurisante avec son bankai (je trouve d ailleur que plus il devient puissant plus il devient lent) la seule partie de son pouvoir que les auteur font evolué c'est le pouvoir de son hollow mais il ont un peu oublier l'essence meme de la puissance de zangetsu (la vitesse)
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559
Lisez-vous les scans ? : Oui

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:34

Ah oui y'a rien a dir la dessus, le capitaine en chef est extrèmement puissant.
Mais en zanpakuto j'aurais dit celui de zaraki kenpachi!! il est sifflement hard!!
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:35

oui je suis toute a fait d'accord ,en ce qui concere Ichigo.
Et tu a raison en ce qui concerne Kyoraku ,il doit etre tres puissant mais on le fera suremen sous sa frme bankai et la sa fera des etincelles.
Pour kenpachi je suis d'accord en ce qui concerne son image.
Mais sa ferait plaise de le voir en forme bankai,tu imagine deja la puisance en normal ,mais alors sos sa forme final ca doit etre un tueur.

Mais il y en a un autre qi doit etre fort en bankai c'est le vieux ,on ne le vois que sous sa forme shikai ;et ca fait peur.
J imagine la suite.
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

Oui le zanpakuto le plus puissant est celui du commandant mais c'est pas le zanpakuto en lui même car il y a aussi le possesseur du zanpakuto qui dans le cas ci à une grande force spirituelle et oui il y à les zanpakuto qui se dédouble mais pour moi déjà il y a Huoninmaru celui de Toshiro, Byakuya qui contre des adversaires à par Ichigo ne peuvent l'esquiver mais bon pour l'instant on n'a pas vu le Bankai de tout le monde mais bon je trouve que le bankai de renji et madarame sont bof bof et par contre un qui n'est pas faible mais très moche c'est celui de Maruyi avec son bébé geant qui ressemble a rien on se crorait dans pokemon
Invité
Invité

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:54

Ohlala les Zanpa c'est le kiffe !

Les frissons que j'ai eu quand j'ai entendu :
- Senbonzakura Kageyoshi... Ou encore Tensa Zangetsu...

J'aime.
Sista Espada, Grimmjow Jaggerjack.
[ Je sors ]

Mon préféré ? J'dirais celui de Soi Fon, (une ninja avec un bazooka PTDR) et celui de Byakuya.
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu

Masculin Nombre de messages : 536

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:23

Moi franchement je suis ok avec toi pour les citation quand ils sont leurs bankai moi j'adore c'est Toshiro quand il dit le nom de sont bankai, il y a Byakuya et l'autre que j'adore c'est Ichigo quand il se bat contre Byakuya avec la bandelette qui s'enroule et tout piouff que de beau moment XD
Shikamaru24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru24

Masculin Nombre de messages : 21

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:08

Moi je trouve que celui qui peut être très efficace c'est celui de Kira qui double le poids d'un objet en métal. Vu que tous les shinigamis ont un zanpakuto en métal (à la 1e forme).
Mais bon sinon Ryūjin Jakka, je n'est jamais vu son bankai mais je pense qu'il est surpuissant (pour ma part je suis vers l'épisode 225 et vous ?).
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:10

Alors moi sa va être simple et directe, mais zanpakuto préféré sont :

6/ Santa terresa, j'aime bien le zanpakuto de N'noitora, sa forme est pas mal, et puis la liberacion assez belle de vue .

5/ Tiburon, j'adore la mer et les requin en général, Hallibel est mignonne et assez puissante, ses attaques sot réfléchie et soigné donc ouai je kiffe celui la.

4/ Ryujin Jakka, le plus puissant zanpakuto de feu, ouai il est pas mal, je l'apprécie beaucoup dans l'arc du sereitei, quand Yama'jii se bat contre contre "ces deux fils" ^^

3/ Suzumebachi en shikai et jakuho rakouben en bankai, franchement c'est absolument tout ce qui m'attire chez ce zanpakuto, les combat rapprocher en shikai et a distance en bankai !! Que demande le peuple !!

2/Arrogante, le pouvoir de ce zanpukuto est plus tôt intéressant, il permet de pourrir tout ce qui l'entoure, ouai je l'apprécie particulièrement.

1/ en premier évidement je met "senbonzakura" Il est tout bonnement magnifique, attaque puissante, élégance, un spectacle a chaque utilisation !!

Mais mon coup de coeur vas a un zanpakuto, aujourd'hui disparu, c'est a dire Nejibana, le zanpakuto de kaien shiba. Il d'une splendeur, qui me façinne, kaien se sert de son zanpakuto avec élégance et grandeur.

Voila j'ai fait le tour.
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:44

L'hypnose du zanpakuto de Aizen vien du bankai ou ?

Pour le plus puissant, je dis celui de aizen sans réfléchir.. vue comment il a massacré tous le monde..
Zeref
Genin
Genin
Zeref

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Akatsuki-x a écrit:
L'hypnose du zanpakuto de Aizen vien du bankai ou ?

Pour le plus puissant, je dis celui de aizen sans réfléchir.. vue comment il a massacré tous le monde..

C'est son shikai, celui d'Aizen est le meilleur (Kyoka Suigetsu) il a pris toute la SS + les vizards avec.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:12

tendou ta fiche est super ,mais il manque un petit détail.

il faut juste rajouter qu'un zampakuto représente l' âme de son shinigami .

et puis pour terminer il faut savoir qu'il existe deux exceptions chez les shinigami par exemple ichigo sont zampakuto (zangetsu) il ressemble a un énorme couteau de bouché sans garde et la raison est que l'énergie spirituelle d'ichigo est tellement grande que zangetsu est constamment en shikai. pour zaraki kenpashi c'est différent zaraki ne connais pas le nom de son zampakuto ,donc déjà il ne peut pas pas passer en shikai et encore moins en bankai.
zaraki possède une énergie spirituelle immense tout comme ichigo et le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zampakuto l'oblige a porter ce fameux bandeau sur son oeil droit,et bien ce bandeau est en fait un petit monstre avec des dents qui lui aspire littéralement son énergie spirituelle. il le garde constamment pour que les combats dures ,sinon il ne prend pas de plaisir.

voila pour ces quelques precisions .
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari

Masculin Nombre de messages : 21

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:19

S' il faut prendre en compte les épisodes filler (HS) de la matérialisation des zanpakuto, je pense que je choisirais hyorinmaru.
Pour ceux qui n'ont pas vu, dans ces épisodes les zanpa se matérialisent et se révoltent contre les shinigamis (qui , eux, n'ont plus de pouvoir). J'adore ces animes car ça donne une autre image des zanpa, qui ont leur propre caractère, parceque le seul qu'on connait vraiment c'es zengetsu.

Sinon du coté des arrancars, j'aime bien arrogante, le zanpa de barragan et pantera.
Mais le plus efficace est sans nul doute celui d'aizen. :t43
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:52

pas mal comme fiche
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:24

Mon zanpakuto prefere reste celui de toshiro, ou bien le bankai d'itchigo est classe aussi
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:16

belle fiche!!

mon mon zampokuto préféré est ans conteste celui de gin et j'aime aussi sembonsakura
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:52

le plus puissant des zampakuto serai a mon avis celui du capitaine -commandant yamamoto

rujin jakka qui est le plus puissant zampakuto de type feux.

mais pour moi le plus beau dans ses deux formes libéré (chikai et bankai) c'est celui de kuchiki byakuya. senbonzakura qui se transforme en milliers de pétales de cerisiers .

d'ailleur il y a un arc bleach (hors manga) propre a l'anime ou les zampakuto se matérialise ,je n'en dit pas plus mais c'est le meilleur arc hors serie de bleach.
Guinin91
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 61

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

il faut juste rajouter qu'un zampakuto représente l' âme de son shinigami .

et puis pour terminer il faut savoir qu'il existe deux exceptions chez les shinigami par exemple ichigo sont zampakuto (zangetsu) il ressemble a un énorme couteau de bouché sans garde et la raison est que l'énergie spirituelle d'ichigo est tellement grande que zangetsu est constamment en shikai.

Je suis d'accord aussi

pour zaraki kenpashi c'est différent zaraki ne connais pas le nom de son zampakuto ,donc déjà il ne peut pas pas passer en shikai et encore moins en bankai.
zaraki possède une énergie spirituelle immense tout comme ichigo et le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zampakuto l'oblige a porter ce fameux bandeau sur son oeil droit,et bien ce bandeau est en fait un petit monstre avec des dents qui lui aspire littéralement son énergie spirituelle. il le garde constamment pour que les combats dures ,sinon il ne prend pas de plaisir.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, le fait qu'il porte un bandeau n'a rien a voir avec le fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zanpakuto
Il ne veut pas apprendre le nom de son zanpakuto car il estime etre assez puissant pour se battre comme ca.
Zaraki taicho met un bandeau car il a une energie spirituelle qui ecraserait plein de monde alors pour pouvoir se balader il le porte.

voila pour ces quelques precisions .[/quote]
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

et bien merci de me corriger pour le rapport entre le zampakuto et son bandeau ,je pense que je m"étais mal exprimé a ce moment la.
par contre pour son zanpakuto il ne connais pas son nom j'en suis certain ,après le combat contre ichigo dans la SS il demande meme a son zampakuto comment il s'appelle .
Guinin91
Genin
Genin

Masculin Nombre de messages : 61

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:33

effectivement il ne connait pas son nom et ne cherche pas à le connaitre c la ou je voulais en venir
Invité
Invité

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:24

Citation :
le poids d'un objet en métal

L'effet ne s'applique pas seulement aux objets en métal, mais bien à tout ce qu'il touche.

Je pense que Benihime, le zampakuto de Kisuke est pas mal puissant, ( sans compter ce qu'il a dit à renji au sujet de son Bankai )
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:40

....bizarre que personne ne t'ai dis de te presenter,
bref, avant de poster sur le forum, tu dois te presenter, ici: https://konoha.forum-actif.eu/f3-presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas :=)
Contenu sponsorisé

les Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: les Zanpakuto   les Zanpakuto Icon_minitime

les Zanpakuto
Page 1 sur 1