AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Baku-Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Baku-Man Empty
MessageSujet: Baku-Man   Baku-Man Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

Salut tout le monde,
J'vous post un nouveau manga!
C'est pas encore sorti en anime mais ça vaut le cout de lire les premiers chapitres!!
Il y a 42 chapitres e c'est un manga un peu du genre information...

"Baku man est le nouveau Manga de Tsugumi Ōba (Scénario) et Takeshi Obata (Dessins), les auteurs de Death Note. La publication a commencé le 11 août dans le numéro 37-38 du Shonen Jump 2008. Le chapitre 20 annonce la sortie du 1er volume pour le 5 janvier 2009 " By wikipédia


Résumé:
Moritaka Mashiro est en 3ème année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû. Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle accepte mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoie d'e-mail. Mashiro et Akito se lancèrent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès.



Perso j'ame beaucoup!!
On apprend beaucoup de chose sur toute sorte de manga, leur parution commet ça se deroule....
et la y'a plusieur chose à la fois... C'est un manga qui parle de maga et qui montre une histoire d'amour en même temps!!
Franchement c'est top... seul problème, les gens qui n'aimnt pas lire c'est pas pour vous...
I y a peut d'action, pas de combat, et il y a beaucup de texte...

En tout cas regarder le!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

Baku-Man Empty
MessageSujet: Re: Baku-Man   Baku-Man Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

je vient e le vois il est assez bien et je connais le manga par un pot mes il est trop gentille et set trop bien le manga sur 10 je mais 20/10 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Baku-Man Empty
MessageSujet: Re: Baku-Man   Baku-Man Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:33

Je connais depuis un bon bout de temp il et vraiment génial
L' Histoire est très bien construite j' ai adorez quesque ça sera ci c'est adapter en anime Génial :D
Revenir en haut Aller en bas
nightsius
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2009

Baku-Man Empty
MessageSujet: Re: Baku-Man   Baku-Man Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:09

Tres bon manga qui nest destine quau personnes fascine par lunivers du manga en lui meme cest a dire lecriture , le dessin , la parution etc avec une ptite histoire damour qui passe presque inapercu!

Il est tres different de ce qui a deja ete vu (normal fait par les createurs de death note) ce qui le rend unique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baku-Man Empty
MessageSujet: Re: Baku-Man   Baku-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baku-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: