| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 27 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 0:43 | |
| Haha ! Allez,un petit jeu bien bête pour la route ! 8D
MOIS: Janvier : J'ai danser avec Février : J'ai épouser Mars : J'ai discuter avec Avril : J'ai dormi avec Mai : J'ai acheter Juin : J'ai couché avec Juillet : J'ai mangé Août : J'ai frappé Septembre : J'ai jouer avec Octobre : J'ai voler Nomvembre : J'ai tuer Décembre : J'ai fait un footing avec
JOUR: 1 : mon/ma meileur(e) ami(e) 2 : un ours 3 : Dora l'exploratrice 4 : Pikachu 5 : une banane 6 : Oui-Oui 7 : un nain 8 : un oeuf 9 : un pot de miel 10 : une poule 11 : Superman 12 : un colier 13 : un chat 14 : une souris 15 : un billet de 20 Euros 16 : une otarie 17 : un clown 18 : Winnie l'ourson 19 : une araignée 20 : une flute à champagne 21 : une bouteille de Coca 22 : une rose 23 : un pinceau 24 : Harry Potter 25 : un album des Beatles 26 : une taupe 27 : un petit gros 28 : mon(ma) petit(e) ami(e) 29 : les piles de mon reveil 30 : un bouquet de fleur 31 : le sac à main de ma mère
INITIALE DU PRENOM : A : pour sauver le monde B : pour mon(ma) petit(e) ami(e) C : pour passer le temps D : pour de l'argent E : parce que ça m'amuse F : et ca m'enerve G : et je suis suis fait taper dessus par un petit de 10 ans H : et je me suis fait arrêter par la police I : et je me suis fait gronder par ma mère J : et j'ai pas du tout aimé K : et j'aime ça L : et j'ai gagnée au loto M : pour un ami N : parce qu'on m'y à forcé O : et je me suis endormi(e) P : pour rien Q : et mon reveil à sonné R : pour avoir une télé gratuite S : pour recharger mon portable T : et je suis parti(e) à Los Angeles U : et il/elle est mort(e) V : pour la fête des mères W : pour la fête des pères X : pour bien dormir cette nuit Y : et on m'a volé mon vélo Z : et ca m'a rendu(e) triste
Perso ça donne : J'ai acheté Dora l'exploratrice parce que ça m'amuse :o | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 13:22 | |
| Ah ouaaaaais ! J'connais ce genre de jeux n.n Ca donne des trucks assez marrants XD
Alors ... Pour ma part ça donne : J'ai tué un nain et je me suis fait gronder par ma mère.
[ Je tiens à préciser que je suis contre toute violence, hein n.n ] | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 13:48 | |
| Il y avait un jeu comme ça, je ne le trouve pas, on l'a supprimé ? Il y en a qui s'amusent après avoir volé Pikachu  | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 19:10 | |
| "J'ai danser avec un pinceau pour la fêtes des pères" Moi ça donne ça ^^
Très bon jeu, mais on ne peut jouer qu'une fois...dommages =( | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 27 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 21:14 | |
| Oui TT-TT Enfin =) Tu peux le faire avec les membres de ta famille et tes amis si tu as envie de délirer. Où sinon tu peux en inventer d'autres marrant ^^ | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 12 Juil - 21:31 | |
| Pour moi:
J'ai épouser un collier parce que ça m'amuse | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 28 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 13 Juil - 0:13 | |
| J'ai dormi avec un colier pour sauver le monde.
XD J'ai toujours aimé ce jeu mais ce n'est pas toujours la même version alors sa donne de drôle de résulta! | |
|
 | |
Deadara Gamabunta

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 13 Juil - 0:50 | |
| Moi j'ai achete oui-oui pour sauvdr le monde! C'est classe ca...^^ | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 13 Juil - 3:22 | |
| pour moi ca donne"j'ai fait un footing avec le sac main de ma mere et j'ai pas du tout aimé" | |
|
 | |
miki-sempai Kyubi

Nombre de messages : 1112 Age : 34 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Lun 13 Juil - 20:46 | |
| Moi je suis triste ça veux rien dire... ça donne "J'ai mangé une flute à champagne pour un ami" je suis de naturel sympa avec mes amis mais de la à manger une flûte a champagne... faut pas abuser | |
|
 | |
Ichi-san Chuunin

Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 14 Juil - 2:46 | |
| Moi sa donne sa: j'ai tuer un billet de 20 euro et on ma voler mon vélo -_- | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 14 Juil - 16:00 | |
| Moi, j'ai un pote et ça donne ça : "J'ai dormi avec ma meilleur amie pour de l'argent"
Une invention : "J'ai couché avec une taupe et j'ai pas du tout aimé" xD
Et mon frère sa donne ça : "J'ai v(i ?)olé Dora l'exploratrice pour passer le temps"
Dernière édition par itachi77 le Sam 18 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Ichi-san Chuunin

Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 14 Juil - 16:32 | |
| Mdr j'adore celle de ton ami :p moi mon frère sa donne sa: j'ai coucher avec une poule pour recharger mon portable xD | |
|
 | |
bastet Shukaku

Nombre de messages : 604 Age : 30 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 15 Juil - 16:28 | |
| J'ai frappé une banane puur sauver le monde. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 15 Juil - 18:20 | |
| Je cherche quelqu'un qui a volé le sac à main de sa mère... Je crois pas qu quelqu'un comme ça existe ^^ (qui comprendra ?)
J'ai acheté un clown parce qu'on m'y a forcé. |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 15 Juil - 23:48 | |
| j'ai fait un footing avec oui-oui parce que ça m'amuse ^^
sympa comme jeux! | |
|
 | |
Deidara-san Genin

Nombre de messages : 67 Age : 27 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 16 Juil - 0:11 | |
| J'ai couché avec un bouquet de fleur et j'ai gagné au loto ( si seulement )
J'adore les jeux comme ça,on tombe toujours sur des phrases étranges. | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 16 Juil - 2:18 | |
| ouin T.T moi sa donne rien de drole T.T
'J'ai vole un pinceau pour un ami' T.T | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 21 Juil - 17:53 | |
| moi sa donne : j'ai frappé ma/mon meilleur ami(e) pour un ami | |
|
 | |
Makkura Uchiwa Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 11 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 1 Aoû - 11:42 | |
| "J'ai tué un bouquet de fleur parce qu'on m'y a forcé"
Je ne me souvien pas avoir tué un bouquet ni en avoir ramenez un chez moi...M'enfin bon ^^ c'est le jeu! | |
|
 | |
shikamaru-kun Chuunin

Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 1 Aoû - 17:49 | |
| J'ai jouer avec Winnie l'ourson pour sauver le monde  | |
|
 | |
mimi185 Shukaku

Nombre de messages : 639 Age : 45 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 6 Aoû - 19:30 | |
| Comme j'ai deux prénoms, je prends les deux , alors ça donne: J'ai discuté avec mon meilleur ami pour un ami pour sauver le monde... ??? | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 31 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 6 Aoû - 22:45 | |
| J'ai couché avec oui-oui pour passer le temps ( mais comment il sais sa -_-" ) | |
|
 | |
ChoujuuGiga Genin

Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 20:24 | |
| J'ai volé une poule et je suis parti à Los Angeles :3
Et pour ceux qui voudraient recommencer :
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Pour moi ça donne " J'ai fabriqué une crotte de chien pour un biscuit à la fraise "
PS : J'ai gagné le 1er prix de science grâce à cette invention =3.
Dernière édition par ChoujuuGiga le Dim 9 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 8 Aoû - 20:38 | |
| "J'ai couché avec Lorie parce que je n'ai pas d'ami" sa c'est moi XD Mon pote => "J'ai embrassé un babouin dans le seul but de sauver le monde" | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance.  | |
| |
|
 | |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|