| Délirez avec votre date de naissance. | |
|
+140DaphnéViBritania Néotia Rhoodes Maxi Donkario Arekkusu Light Elie Uzumaki GaaraKanji Lelouch Hisoka Moon Night Sanji HyûgaMan1 Seiko-hime2 Ging yukiona Tenten Mérenrê Epione Avril Sawakø Painadara Law Yokubo Naixy Cheshire-Lilium Hinaruto Tité WorldCataclysm Lunaelle G-Hatake Ultra @lexis SaNaSa Arya01 Roxas sarimanga sennin4 Enjyu Eclat Orange d gray girl Deus_Bachus Lord Sasuke OtakuMangas corail Tobi-sempai Shinigami Portgas D . Ace © minato-namikaze Okami Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa Fujimoto Makoto hatake MinatoNamikaze Nyan-cat:3 Sow Dvn dorianyto Tenshi Sujutaki Shikamaru_97 Amandine Valentine codeto Sanaeh Perséphone Smoker Mélie Naruto-Uchiwa keisuke takahashi Konohamaru Aqualade constantmoreau Yukine Berzerker Earl Fox Zuten Haruhi Rikudou Sennin L'éclair brun rose Miharu hachidaime S4SUkE Uchiha Aoi ~ Ginrô Aypsord BloodyDevil Wolf Otaku Øk1m؆ؙ Staara shikamaru_and_neji Kighu Oo_baby-pan_oO Tohru skitx Sabaku-No-Gaara Maody Yondaime Pim KamiCatMan Suna Val59 Shiroyasha misoute Konan Razur kishimoto Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky Tsuna47 Sebastian Michaelis Sasuke~Uchiha Shanks Naruto 47 Lolly-sama ChoujuuGiga G.o.w mimi185 shikamaru-kun Makkura Uchiwa N@ruto Uzum@ki WoGae Deidara-san Aiko bastet Ichi-san miki-sempai Tendou Deadara wagnchong Sakuraa Ookami Aishuu Hokage Bakaa ~ ~LK~ 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 22 Nov - 22:59 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Mdr, respect à Sanaeh x) ce bouquet de fleurs était-il toxique ?
Nan juste de mauvais goût XD Miharu, il danse bien oui-oui ?? | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 3 Déc - 20:10 | |
| Pour moi: J'ai dansé avec un petit gros pour sauver le monde. XD Pour Orochimaru: J'ai volé un petit gros et je me suis endormi. | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 4 Déc - 0:29 | |
| J'ai joué avec une rose et je suis parti à Los Angeles. Je suis vraiment chanceux même si c'est pas du tout cohérent. | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 11 Déc - 8:26 | |
| J'ai fait un footing avec un ours et j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Sujutaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 24 Déc - 1:58 | |
| J'ai couché avec une poule pour sauver le monde. | |
|
| |
Sujutaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 24 Déc - 1:59 | |
| J'ai couché avec une poule pour sauver le monde. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 31 Déc - 0:14 | |
| J'ai coucher avec un album des Beatles pour ma Petite amie oO | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 31 Déc - 11:51 | |
| j'ai acheter un colier pour de l'argent pour mes freres jumeaux : "j'ai fais un footing avec une souris et je me suis fait frapper par un petit de 10 ans" l'autre ^^ : "j'ai fais un footing avec une souris et ma mère m'a grondé" mon père : "j'ai discuter avec une souris pour la fête des pères" ma mère : "j'ai manger un nain pour sauver le monde" naruto : j'ai volé une poule parce qu'on m'y a forcé sasuke : j'ai mangé un pinceau pour recharger mon portable | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 3 Jan - 11:12 | |
| j'ai couché avec ... un clown ... pour recharger mon protable.... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 3 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Sam 21 Jan - 14:57 | |
| J'ai frappé une bouteille de coca-cola pour sauver le monde | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mar 13 Mar - 19:00 | |
| J'ai fais un footing avec une taupe pour avoir une télé gratuite O_o | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 14 Mar - 15:39 | |
| Mon frère : J'ai couché avec une souris et je me suis fais gronder par ma mère. xD
Dernière édition par MinatoNamikaze le Mer 14 Mar - 15:39, édité 1 fois (Raison : Double-post désolé) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 14 Mar - 18:50 | |
| j'ai discuté avec une otarie et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Mer 14 Mar - 20:03 | |
| Ma mère : "J'ai fait un footing avec un bouquet de fleur parce qu'on m'y a forcé" O_o C'est quoi ces phrases x) | |
|
| |
Fujimoto Makoto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| J'ai frapper un petit gros pour sauver le monde Cà parrait égoïste mais je suis d'accord avec et j'aime bien | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Jeu 15 Mar - 16:50 | |
| Moi:j'ai frappé un chat pour un ami ^^" Ma petite soeur : J'ai frappé un chat et j'ai gagné au loto..
| |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:01 | |
| J'ai Danser avec SuperMan et j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Mon pere : J'ai danser avec Oui-Oui pour Bien dormir cette nuit ) :D c quoi c'est phrase de ouf | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:15 | |
| Attention Kisame.Hoshigaki, les doubles posts sont interdits !
Utilise plutôt la fonctier 'éditer' en haut à droite de tes posts si tu veux y ajouter quelque chose, merci ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:16 | |
| attention double post le bleu | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:18 | |
| Lol le bleu et puis dsl c le premiere fois que je suis sur un Forum | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. Dim 18 Mar - 18:20 | |
| merci, et Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délirez avec votre date de naissance. | |
| |
|
| |
| Délirez avec votre date de naissance. | |
|