| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|
+67Perfect cell M@sterLink Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf codeto L'éclair brun Ookami Aishuu Madara Uchiwa maya Great Boy Dante Bakaa ~ Siijey Zarakaï Kirastre Gaara-kun Aiko SabakuNoGaara Shanks Otaku super-narutodu31 caporal templar ultime sasuke Tendou guren-sama Juugo Lord Sasuke Honshu ~LK~ Naruto-21 Robite leroilabas SxYuki oOVLadOo N@ruto Uzum@ki kushina usumaki Ninie-84 Bunowa Tu n'es rien contre moi Cathy171 pein26 Sasuké Uchiha pouralie sakura-hime wilhelma Obito razengan06 Miyami Janbwlak-Kakashi sharingan31 reka Phijo arlea Sophie Shiro Bugrazaf Naruto 47 SamPia Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Slapgirl Mélie mangekyou93 kakashi-hatake Hokage 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 26 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 26 Mai - 13:11 | |
| oui sa me le fait penser aussi ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:10 | |
| Un ptit sujet détente : Les konairiens, ca sonne bien ^^ (bon ok c'est nul) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:13 | |
| Ouais pas mal l'éclair comique, mais j'ai mieux : Les Konencule. Ouuuuups censuuuure !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:18 | |
| Fidèle à ton rang d'un côté XD
Bon bah niveau humour, j'vois qu'on vole haut !! ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:27 | |
| OK, c'est pas le trou mais le tempax bite, jte lèche (spéciale for you ^^) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:29 | |
| Ahaha je la connaissais, tu m'étonnes me diras-tu !! - Citation :
- spéciale for you ^^
Avoue que tu baigne dedans aussi, on y peut rien faut l'accepter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 0:31 | |
| Bon ca m'étonnerai que tu connaisses pas mais sait on jamais, jte renvoi à une chanson de MC circulaire : S****mie !! Soit tu kiff déjà, soit tu vas kiffer !! Jprend les paries. ( On youtube) LOOL | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 31 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Ven 28 Jan - 21:21 | |
| Konahais / Konohaises | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 15 Fév - 22:22 | |
| Konohase / Konohasette? (XD je sais ses stupide 8") ) | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 28 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
M@sterLink Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 23 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 24 Mar - 18:25 | |
| Bon rassemblons les indices vu que c'est le village cachée de la feuille au pays du feu logiquement le nom des habitants c'est les feuilles brulées :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 26 Mar - 15:39 | |
| - Perfect cell a écrit:
- Bon rassemblons les indices vu que c'est le village cachée de la feuille au pays du feu logiquement le nom des habitants c'est les feuilles brulées :P
Les feux de bois pendant qu'on y est ! x) | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 30 Mar - 19:38 | |
| Habitant de Konoha | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 22 Aoû - 5:35 | |
| J'ai un petit penchant sur ce que Melie à écrit ; Konohains/konohainnes car je trouve que s'est ce qu'il irait le mieu (: | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 22 Aoû - 6:11 | |
| Moi je Dirais les Konohaistes ( Leurs parties politiques HS --> Je Sors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
| |
|
| |
| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|