| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|
+67Perfect cell M@sterLink Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf codeto L'éclair brun Ookami Aishuu Madara Uchiwa maya Great Boy Dante Bakaa ~ Siijey Zarakaï Kirastre Gaara-kun Aiko SabakuNoGaara Shanks Otaku super-narutodu31 caporal templar ultime sasuke Tendou guren-sama Juugo Lord Sasuke Honshu ~LK~ Naruto-21 Robite leroilabas SxYuki oOVLadOo N@ruto Uzum@ki kushina usumaki Ninie-84 Bunowa Tu n'es rien contre moi Cathy171 pein26 Sasuké Uchiha pouralie sakura-hime wilhelma Obito razengan06 Miyami Janbwlak-Kakashi sharingan31 reka Phijo arlea Sophie Shiro Bugrazaf Naruto 47 SamPia Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Slapgirl Mélie mangekyou93 kakashi-hatake Hokage 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Dim 22 Avr - 3:39 | |
| ou alors, les Konohiens ! Bizzare comme ... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Dim 22 Avr - 19:02 | |
| les konohatiens ou les konohariens^^ | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Dim 22 Avr - 19:42 | |
| ou si no les Konoha no Kuniwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Wakari masen . ( = je ne comprends pas ) Kuniwa ==> ? Je vois kuni , mais " wa " ? |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 23 Mai - 17:07 | |
| pourquoi pas Konohakage??? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 23 Mai - 19:07 | |
| les ombres de konoha ? oué bonne idée (si c'est ce que ça veut dire hein M.I,Madara? ) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 24 Mai - 15:34 | |
| Pour les ombres de konoha je crois que se serai plutôt: konoha no kage a moin que je me trompe! :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 24 Mai - 17:42 | |
| Non pas du tout... Konoha no Kaga c'est l'ombre de Konoha ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Ven 25 Mai - 12:34 | |
| ah ok!^^ Je ne suis pas experte en Japonnais! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Ven 25 Mai - 15:13 | |
| euh personne n'es expert au japonnais, on apprend tous quelques mots par ci par la.... tout en regardant beacoup de VOSTFR | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 28 Juil - 17:34 | |
| je sais pas trop ......... je pencherai pour hokagehiens puisque leur chef c'est un hokage. ( je dis n'importe quoi ......) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Dim 29 Juil - 20:01 | |
| et bien voyez vous, j'ai fait une énorme recherche sur wikipédia (qui n'a pas durée moins de 2 minutes :p pas trop quand même) et j'ai découvert que..... (le suspens est a son comble!) (roulement de tambours!!!) (attention!!3....) (2....) (1....) ben ils en parlent pas...^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 31 Juil - 12:28 | |
| t'as fait tout un cirque juste pour ça ??? t'es drolement doué ... je sais que c'était pour rigoler , t'inquiète. | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 31 Juil - 16:11 | |
| Bien on ne les appelles pas on va les cherché ^^......"
Je conais la sortie
Plus serieusement : Est-ce que au japon on dit Comme en france EN rajoutant un suffixe ou on dit juste "de truc" ?
Je propose les Volvic....... (j'ai une bouteille de volvic devant les yeaux ......... xD) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 2 Aoû - 18:13 | |
| franchemen je dirait les konoha-san mdr je sais pas se que sa veut dire mais sa passe bien nan? | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 2 Aoû - 18:22 | |
| les habitants de konoha??? comment on les appelle?? moi je les appellerais : " ceux à qui il arrive que des merdes depuis deux saisons " lol | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 2 Aoû - 18:23 | |
| loool sharingan tres bien trouver haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 7 Aoû - 17:57 | |
| hep , debordez pas trop sur le délire , ça devient du flood après ! sinon euh... konohakage ça veut dire ombres des feuillles konoha no kage change avec l'appellation " no " = relatif à donc konoha no kage donne ombres de konoha |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 7 Aoû - 19:16 | |
| Oui mais on vas pas les appelez les konoha no kage -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| les ombres de konoha , ok , si tu veux ^^ mais pas toi qui décide c'est Kishi qui décide ! |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 13 Aoû - 1:42 | |
| Peut-être.... Mais sa pourrais jouer un truc dans le genre Konohage !!! :ow :ow :ow
Enfin Konoha et la finiton en ombre << Kage>>... | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 13 Aoû - 1:50 | |
| Je dirais les konohéens ou les feuillus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 13 Aoû - 12:04 | |
| - Miyami a écrit:
- Je dirais les konohéens ou les feuillus. ^^
pas mal^^ les konoahien (avec le "h" qui change de place) | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Ven 17 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
| |
|
| |
| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|