| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 20 Sep - 19:24 | |
| "jerry goley, et j'applo dit !" C'est vrai que la c'était un peu trop tordu pour faire rire les modos au niveau du non respect des règles poser lors de l'inscription sur ce forum.
Sinon, pour moi Madara est le meilleur membre de l'Akatsuki, je ne peux pas le prouver face a des argument concrer mais c'est ma supposition personelle =) | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 21 Sep - 14:01 | |
| Il n'est pas encore sur que Madara est Tobi , alors moi je pense que Pein et Itachi font parti des plus fort de l'akatsuki ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 27 Sep - 11:04 | |
| - Cronos@ a écrit:
- biensure que je doute sur l'iddentité de tobi
et alors car pour moi tobi ment faut que sa ces sont point fort il a menti sur pas mal d'histoire alors pourquoi il mentiré pas sur sont iddentité et de plus pourquoi il continu de porté sont si ces vraiment madara Je pense qu'il n'y a plus aucun doutes à avoir sur l'identité de Tobi. Voilà des preuves en spoils (c'est pas pour spoiler les gens, vu qu'je lis pas les scans ^^", mais plutot parce que ça prend un peu trop de place =D) :
- Spoiler:
Manga 39/40 de Naruto ==> En premier, on aperçoit un Sharingan a travers le masque de Tobi, quand il parle a Pain et Konan. Dans cette scène, il leur parle vraiment en donnant des ordres. Il affirme aussi, dans cette séquence, être Madara Uchiwa. Bon, OK, ça demande a être vérifier. Plus tard dans le même manga, Tobi affirme encore lui-même qu'il est Madara, ce n'est qu'une hypothèse qui n'attend qu'a être vérifié. Manga 43 de Naruto ==> Dans ce manga, à la fin du duel morbide confrontant Itachi et Sasuke, Zetsu vient vers Tobi, et lui parle vraiment bien, une relation entre "PDG et Salarié". C'est vraiment à se demander si l'hypothèse "Tobi = Madara = Chef d'l'Akatsuki" est vraie. Plus tard, ils se pointent sur les lieux de l'affrontement. Tobii sauve Sasuke (Franchement, il aurait du le laisser crever ), et puis il raconte l'histoire d'Itachi. Dans cette histoire, il est dit qu'Itachi vient trouver Madara, sous les traits d'un masque. On peut supposer à ce moment là que Madara est un fana incontesté de masque. Les masques sont généralement réalisé pour se cacher au yeux des gens. Madara n'étant pas le genre de personne a se ballader dans les villages, on peut croire qu'il avait déjà fonder l'Akatsuki. Et puis, Itachi prononce lui même qu'il avait un complice, qui fût Madara. Et Tobi l'approuve, qui-plus-est. Donc bref, là, y'a quelques autres mystères, mais y'en à plus beaucoup. Ensuite, Tobi, pour rentrer au contact de Sasuke, active son Sharingan. N'ayant plus aucuns membres Uchiwa mis-à-part Itachi, Sasuke et Madara, il me semble logique que Tobi soit Madara. Madara raconte son histoire, en mentionnant bien l'obstination pour Itachi de sauver son frère. Et je ne vois pas pourquoi Itachi aurait piéger la pupille de Sasuke, si ce n'est pour tuer Madara, l'empêcher de raconter la totale vérité. Si après ça, des membres doutent encore du "Tobi = Madara", c'est qu'ils sont pas clairs (xD)
J'ai aussi essayé de rentrer dans le sujet, je pense qu'il faut être clair, un chef doit être le plus fort de l'escadron, sinon, il y a mutinerie. Cette règle s'applique aussi dans Naruto, qui plus est, dans l'Akatsuki. Vous l'avez compris, ce n'est pas pour rien que j'ai fait un message consacré à Madara. Madara est le plus fort de l'Akatsuki, c'est inéviatablement la pure vérité. L'Akatsuki est une organisation qui opère dans l'ombre, il est donc normal que son chef, Madara, opère lui aussi dans l'ombre de Pain.
* * * * *
'Tachou77 / Taurillon. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 27 Sep - 14:09 | |
| Tien deja de une salut tachou content de te revoir.
Je voudrait revenir sur un petit point que tu a mentionné. Le fait qu'un chef soit le plus fort,bin moi je dis non3. Comme je l'ai deja dit,naruto est le plus fort a konoha(etant donner qu'il a battu tendou,qu'il a surpassé son pere et jiraya).,et on ne le voit pas hokage.
J'admet que ta conclusion et souvent exact ,mais pas pour tous les cas. Je ne pense pas que tobi soit le plus fort,seulement le plus malin ,etant donner qu'il a magnier pein. Mais ca ca n'engage que moi .
T'en que j'en aurais pas eu la preuve par a+ b que tobi et meilleur (Je continuerais a penser que pein etait le meilleur.)
PS:Tu dis que les gens qui ne pense toujours pas que Tobi et madara ,sont pas clair.
Non je dis non c'est pas qu'il sont pas clair ,juste qu'il sont comme Saint thomas il ne coit que ceux qu'il voit. | |
|
| |
Shousan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 1 Oct - 21:33 | |
| Coucou , alors moi mon classement ça serait :
Classement:
-Pein ( et clairement , ceux qui croient que itachi est plus fort que pein feraient mieux de relire les scans ) -Itachi -Kisame -Kakuzu -Hidan ( immortalité oblige) -Sasori&Deidara
Non Classé:
-Tobi/Madara ( On a casi rien vu sur lui et vous prétendez pouvoir le classer ? C'est le chef mais il faut d'autre qualités pour un chef que la puissance ,si il a réellement 100 ans , rien que son expérience et sa sagesse le rendrait le plus à même d'être le chef ) -Zetsu ( Qui sait ? Après tout ça sera peut être la surprise.) -Konan (On n'a pas vu grand chose, en tout cas pas assez pour la classer )
Pour conclure je dirais que Kishi est un pro de la surprise et que classer des personnages qu'on a pas réelement vu combattre ne sert à rien
Ps : Pour le débat Rinnengan/Sharingan il est clair que le rinnengan est de loin supérieure au sharingan , mais on l'a pas assez vu pour que vous vous en rendiez compte , d'ailleurs il est clair que Nagato n'en maitrisait pas toute la puissance , on a vu le rinnengan que pendant quelques scans alors que le sharingan on le voit depuis le tout début de naruto , ce qui explique votre impression que le sharingan est supérieure
Au passage quand vous dite : " il est clair que le sharingan est meilleure y a qu'a voir tsukoyomi , Susanoo , Amaresatu " mais qui à vu les vraies techniques du rinnengan ? Ca se trouve c'est encore plus puissant.
C'est même dit dans les scans "le rinnengan est le plus puissant des dojutsu ( sous entendu Mangekyou compris ) " donc à niveau égal entre deux ninja rinnegan > sharingan ( même votre fameux mangekyou éternel ) J'ai lu quelque part quelqu'un qui disait " Ce ne sont que des mots " des mots écrit par celui même qui écrit toute l'histoire de naruto donc bon :) . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 14:21 | |
| Bon , Mélie tu semble être totalement fan d'itachi donc je te laisse penser si ça te fais plaisir que itachi aurait eu une chance contre pein. Ca reste sujet à interprétation.
Cela dit pour le rinnengan et le sharingan j'ai précisé à niveau égal c'est clair que quelqu'un comme madara qui maitrise le sharingan casiment au plus niveau ( on suppose ) contre quelqu'un comme nagato qui maitrisait le rinnengan a un bon niveau certes ( on suppose pas à son paroxisme il était relativement jeune ) . Il est clair que madara gagnerait ( on suppose une fois encore ).
Néanmoins à niveau équivalent un utilisateur du rinnegan contre un utilisateur du sharingan on peut aisément supposé que au niveau du dojutsu le rinnegan l'emportera.
Ps : égal et équivalent sont la pour dire que ils lancent tout les 2 des Shuriken et très bien donc stop avec ton histoire de cailloux que tu balance à toute les sauces :p | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 14:40 | |
| Pour l'histoire entre Mélie et Shousan, la solution de votre désaccord est simple et c'est quasiment toujours la même pour se genre de sujet.
En effet quand il y a un classement de ce type, du genre "qui le plus..." il y à toujours querelle car chacun ne fait son jugement que par ces propres préférences. Si la personne trouve qu'un personnage est beau ou qu'il à du style il va le mettre directement en première position de façon totalement subjective.
Donc pour faire un réel classement il faut juste pouvoir se dire "je l'aime bien mais il est pas si fort que ça" chose que beaucoup de gens n'arrivent pas à faire. C'est pas si facile d'être neutre et objectif comparé à ce que l'on peux penser. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 15:01 | |
| Pour te répondre Miki, mon classement au début de ce topic :
- Mélie a écrit:
Mais vu que le topic se nomme : Le plus fort de l'Akatsuki , mon classement serait le suivant :
- Tobi/Madara - Pein/Nagato (Konan même si je doute qu'elle soit aussi forte que ça) - Itachi - Kakuzu - Deidara - Hidan - Sasori - Orochimaru
Kisame et Zetsu sont pour l'instant inclassable mais à choisir je les mettrais en dessous d'Itachi !! Je trouve avoir été parfaitement objective !!
Shousan, pour ce qui est d'Itachi, ce n'est pas parce que je suis "fan" de ce personnage que je le considère comme le meilleur, c'est tout simplement L'UN des meilleurs !! La ou je voulais en venir, c'est que malheureusement, nous ne connaitront jamais SA vraie puissance, on ne l'a jamais vu réellement se battre contre un ennemi !! Le combat avec Sasuke étant un coup monté de sa part et en plus il était mourant !!
Ce n'est qu'une supposition certes, mais je pense qu'a pleine puissance, Itachi aurait été bien plus fort, déjà de par sa force et son génie, mais en plus de par son intelligence et son ingéniosité !!
Mais ça, je ne peux pas le prouver ^^'
Le plus fort de l'Akatsuki reste pour moi Madara !! Pourquoi ? Tout simplement car il en est le créateur et qu'il a réussit à "manipuler" le ninja considéré comme le plus puissant de par son Dojutsu !! Le terme manipuler n'est peut-être pas approprié mais de ce qu'on a vu de Madara, je pense que c'est bien ce qu'il fait =) | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 15:09 | |
| Mon post était un post généraliste, je ne visait personne directement.
Pour ce qui est de ce classement il est juste impossible à faire car personne ne connait les vrai forces de tout le monde puis il n'y à pas que ça qui compte donc tout est relatif. Il est donc impossible de dresser une liste de qui est le plus fort de l'akatsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 15:10 | |
| Edit : voilà là je suis d'accord avec ce que tu dis mélie , tu es moins catégorique dans ton jugement et plus juste dans tes propos. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 2 Oct - 23:26 | |
| - Mélie a écrit:
- Pour te répondre Miki, mon classement au début de ce topic :
- Mélie a écrit:
Mais vu que le topic se nomme : Le plus fort de l'Akatsuki , mon classement serait le suivant :
- Tobi/Madara - Pein/Nagato (Konan même si je doute qu'elle soit aussi forte que ça) - Itachi - Kakuzu - Deidara - Hidan - Sasori - Orochimaru
Kisame et Zetsu sont pour l'instant inclassable mais à choisir je les mettrais en dessous d'Itachi !! Je trouve avoir été parfaitement objective !!
Shousan, pour ce qui est d'Itachi, ce n'est pas parce que je suis "fan" de ce personnage que je le considère comme le meilleur, c'est tout simplement L'UN des meilleurs !! La ou je voulais en venir, c'est que malheureusement, nous ne connaitront jamais SA vraie puissance, on ne l'a jamais vu réellement se battre contre un ennemi !! Le combat avec Sasuke étant un coup monté de sa part et en plus il était mourant !!
Ce n'est qu'une supposition certes, mais je pense qu'a pleine puissance, Itachi aurait été bien plus fort, déjà de par sa force et son génie, mais en plus de par son intelligence et son ingéniosité !!
Mais ça, je ne peux pas le prouver ^^'
Le plus fort de l'Akatsuki reste pour moi Madara !! Pourquoi ? Tout simplement car il en est le créateur et qu'il a réussit à "manipuler" le ninja considéré comme le plus puissant de par son Dojutsu !! Le terme manipuler n'est peut-être pas approprié mais de ce qu'on a vu de Madara, je pense que c'est bien ce qu'il fait =) Ah, j'adore ce post Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu as cité, et j'ajoute que Kisame est pour moi, plus puissant que Hidan, beacoup moins qu'Itachi et Kakuzu. Donc, Kisame Vs Deidara .. En d'autres thermes : Chakra énorme Vs C4 Karakura. | |
|
| |
Sakigw Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Oct - 10:26 | |
| Je pense que le plus fort est Pein, qui n'a jamais montré toute sa puissance en combat. | |
|
| |
BigL Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Oct - 19:29 | |
| Pain était pourtant en pleine possession de ses moyens contre naruto, et a tout de même perdu. En revanche, c'est bien le vrai potentiel d'Itachi que l'on n'a jamais vu( le combat conte sasuke n'était qu une mise en scène où il se servait de sasuke comme une marionnette pour le pousser dans ses retranchements et ainsi faire ressortir orochimaru afin de l'eliminer du corps de sasuke.Tout ça en étant mourant!). Et je ne pense vraiment pas que naruto , au niveau qu il avait face à pain, aurait pu vaincre un Itachi en pleine forme, enfin ça reste que mon avis!! | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 14:46 | |
| Moi je pense que Itachi était vachement fort , même je pourrait dire qu'il était égal ou même supérieur a Pein ! | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 14:50 | |
| C'est sur que Itachi est vraiment fort mais je veux juste mentionné qu'il ne faut pas oublier Kisame et deidara . Car je trouve surtout pour deidara il n'as pas eu un coups de bol d'affronter Sasuke vue qu'il avaient le Raiton et il le maitrise tellement bien que il est capable de l'injecter dans sont corps parce que la technique de gaz a deidara si ta pas le raiton tes fini ta aucune chance même pein pourrait pas éviter sa.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 15:01 | |
| 'Tain qu'est-ce qu'elles sont glauques tes images arrache-dent xD
Bref, pour revenir à ce que tu as dit... Ce n'est pas une question de "bol" ou pas que Deidara soit tombé sur Sasuke !! Il était moins fort que lui c'est tout =/
Même avec une affinité qui peut handicaper l'autre durant le combat, c'est la manière dont tu gères tout le reste... Il n'y a pas que les affinités qui font que tu es ou non un bon ninja !!
Deidara est en dessous du niveau de Sasuke !! Même si ça me fait mal de l'admettre ^^ | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 15:01 | |
| Je ne suis pas d'accord, le GARUDA C4 est sans aucun doute la technique la plus puissante existante. Écouter , quand toute les milliard de petite particule vont dans ton corps et te désintègre du le déclanchement de l'explosion , et bien tu est fait comme un rat ! Si Sasuke n'aurait pas eu son sharingan durant son combat contre Deidara , il aurait mordu la poussière !Il n'aurait jamais pu voir la Zone de déflagration! Alors , cette technique est vraiment forte et va très bien avec le style de combat de Deidara ! Mais je tiens quand même a dire que Itachi est vraiment puissant , utilise ses MS comme un maitre et Susano est une technique vraiment exeptionelle aussi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 15:29 | |
| Loll , RECTIFICATION , Deidara durant son combat a toujours été le ''Lead King'' et Sasuke était même plus capable de faire un chidori a la fin du combat ! S'était genre math nul , mais Il restait encore du Chakra Deidara pour faire des bombes !De toute façon Sasuke ce fait plutôt torcher dans pas mal tout les combat qu'il entreprend dernièrement ! xD
HS : Es-ce que j'ai le droit d'avoir une image comme ça Mélie ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 15:35 | |
| Je sais ça !!
Mais le fait est que même à court de chakra, il a quand même été capable d'esquiver la technique de Deidei !! Il c'est donc montré, peut-être pas plus fort mais plus malin !!
Bref c'est pas trop le sujet, mais pour en finir sur Deidara, je ne le classerais pas dans les plus fort de l'Akatsuki !! Il serait même dans les derniers !! Mais quand on voit le niveau de l'Aka, on sait déjà que c'était une brèle le gars xD
HS : Oui bien sur que tu as le droit !! Tu mets l'image que tu veux xD
| |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 20:48 | |
| Contrairement à toi je pense pas que Dei soit le moin fort de l'akatsuki, on le voit dans les derniers scans que le kage d'Iwa se demande comment Sasuke a pu battre Deidara, tout ca pour dire que meme dans son village d'origine il semble avoir une bonne reputatioDe plus lors du combat il s'est laissé submerger par ses sentiments au point de se faire exploser mais si il s'etait controler je crois que l'issue du combat aurai éte differente.... | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 8 Oct - 23:27 | |
| De tout façon les membres de l'akatsuki sont tous passé maitre dans leurs talent..Exemple Itachi le ghenjutsu Kisame le ninjutsu suiton Kakuzu le ninjutsu en général Hidan le taijutsu etc | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 10 Oct - 13:55 | |
| Oui mais avec des Si on va pouvoir refaire le mangas.Deidara s'est fait peter par sasuke point barre. Car dans ce cas moi je dis si Itachi n'avait pas evoluer son sharingan en MS. Et si obito n'avait pas donner le Ms a kakashi. Et si Madara avait gagner contre Hashirama. Et bien toute l'histoire serait modifier. Ensuite je voudrais revenir sur un point que j'ai lu ,Que lorsque Pein avez commencer son combat avec naruto etait en pleine forme ,non je dis non. Car peu de temps avant il avait utiliser un Shinra tensei d'une ampleur si devastatrice ,qu'il avait perdu son pouvoir pendant tres longtemps.Et de plus il avait deja perdu du chakra en combattant avec tous les ninja. Donc voila ,par contre pour ne pas etre HS ,je trouve que tobi nous impressione de plus en plus . | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Sam 10 Oct - 14:29 | |
| Je suis d'accord avec Sasuke senin sur ce point Pien avait utilisé un Shinra tensei puissance maxi et il ne pouvait plus l'utiliser pendant 15 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|