AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Plus Fort De L'Akatsuki

+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Madara-Victor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-Victor

Masculin Nombre de messages : 13
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:38

Madara est le plus fort.
Pain le second.

Pas de kisame ou autres blablatises lol ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sanin51
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sanin51

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:52

Pour ma part Je pense que vous ne realisez pas la force de Pain .
Certes Naruto en est venu a bout mais uniquement en le raisonnant sur leur differentes opinions de la paix.
Les techniques de Pain sont vraiment plus puissantes qu'aucune autre jamais vu dans le mangas.
Ensuite, on a pas encore vu madara a l'oeuvre la seule connaissance d'un combat qu'il aurait fait, c'est une defaite contre le premier hokage, tandis que pain a bien battu jiraya.Ce qui fait aussi la force de pain est le fait qu'il soit a 6 contre 1 ;) .
Bref pour ma part le classement de l'akat tout membre confondu serait.

1. Pain
2. Madara
3. Itashi
4. Kakuzu
5. Sasori
6. Hidan
7. Kisame ( D'aprés ce que l'on sait de lui, rien d'extraordinaire pour le moment )
8. Deidara

Zetsu et Konan restent inclassable
Madara-Victor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-Victor

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:55

Kisame 7ème, pour ma part il ne sert a rien même si il a un "chakra illimité"..
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

je pense comme Victor, Madara est le plus fort puisque jusqu'a present il a reussi à rester dissumuler et preparer traquillement sa revanche. de plus il réussi à manipuler des gens pourtant tès intellegents(Pein ou Itachi) tout en leur laissnt subir les consequences de ses faits à lui.
Madara-Victor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-Victor

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:12

Orochimaru est bien plus fort qu'il en à l'air aussi, avec la technique interdite de réincarnation il va sûrement réaparaitre plu loin dans le manga pour faire sa vengeance sachant qu'il est dans le corps de Kabuto, puis Sasuke l'a tué car il allait mourir sinon il n'aurait rien fait donc ça me fait rire que vous le classier aussi faiblement car dans le futur je pense qu'on va le revoir et qu'il va en faire trembler plus d'un notamment ce jeune sasuke qui est entrain de se faire poutrer par les 5 kage!
Sanin51
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sanin51

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:14

Hmm ^^ . Le mot manipuler est trop fort . Certe Madara etait le Vrai chef secret de l'akatsuki ce qui ne prouve pas totalement quil ait manipuler pain . De plus comme je l'ai dit dans mon post précédent pain a son opinion sur la paix , tout ce qu'il entreprend est uniquement pour atteindre son objectif de paix dans le monde shinobi. De plus tu dis que Itashi c'est fait manipuler par madara , mais itashi n'etait pas au courant que madara etait le vrai chef de l'akat'.

Je rectifie mon classement en metant deidara en 7 eme position et Kisame en derniere position.
Madara-Victor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-Victor

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:14

Même si pour le moment Orochimaru ne sert à rien on véra sa dans le futur mais le placer derrière Sasori et Deidara, c'est une blague !
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:47

Évitez les double posts, ainsi que les posts inutiles. Merci pour votre coopération ^^
Et re-bienvenue à vous.

EDIT Mélie : Et voila ^^ post Editer et/ou supprimer ^^
Faite attention les gars la prochaine fois =)
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:52

Tout ceux qui disent que Kisame est un des plus nul vous vous trompé sur toute la ligne !! Voyons donc !!!! Sasori est beaucoup plus nul que lui , et Hidan aussi ! On n'a déja vue un clone de kisame qui n'avait seulement 10 % de sa force ce battre contre Gai , et il a été obligé d'ouvrir 6 portes sur 8 pour arrivé a ces fin !!!De plus , Kisame est un des derniers perso du manga qui fait parti de l'akatsuki , alors il doit avoir une certaines importances !! En plus , Madara (Tobi) l'a envoyé capturé Hachibi qui est pas mal puissant , alors a surment confiance en ses moyens .

Pour revenir au meilleur , Je pense aussi que Madara est le meilleur !
Mais pour le deuxième meilleur je metterais Itachi en second , et Pein en troisième.
Madara-Victor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara-Victor

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:13

Itachi se fait poutrer par Pain...
Pain joue a plusieurs c'est là toute sa force avec ses plusieurs corps regarde quand il se bat contre Jiraya il n'en fait qu'une bouché.. tandis que tu mets Itachi face a Jiraya c'est tendu..

Pour kisame, 10% contre gai mais en même temps Gay est très mauvais il n'utilise que le tayjutsu..
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:53

Bordel de merde sa je le prend pas...
1-Gai a le meilleur Taijursu de Konoha donc il est pas noob
2-Kisame ets très puissant car il infini chakra illimité technique forte et a grande échelle qu'il utilise aussi au taijutsu et un excellent taijutsu d'ailleurs et il combine avec tous sa une force surhumaine et une épée qui te touche une seul fois et dans plus de chakra.Merde a tu vue la même chose que moi criss yer juste a 10% et c'ets technique sont tous bonnement incroyable imagine a 100% il change la topographie d'un sa pays c'est sur.
3-C'est quoi l'idée de mettre Sasori devant Hidan deidara et Kisame merde..Deidara lui balance quelque explosif et 'BOUM' c'est marionnetet de bois enquesse mal les explosions.Pour Hidan ho mon dieu il lui balance des dard empoisonnée Hidan ne peut rien faire...Oups j'oubliais Hidan est immortel donc c'est putain d'aiguille de merde fon foutrement rien.Pour Kisame criss il inonde la place et il balance c'est technique Sasori est fini.

4-Jiraiya ne sef ait pas défoncer pas pein.D'ailleurs pein le dit si il aurait sus comment le battre il aurait gagné car jiraiya était extrêmement fort.

5-Pour finir si tu trouve Gai mauvais tu trouve aussi kakashi mauvais vue qu'il sont de même force.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

Ho Ho molo les ptits gars là XD

Chacun à le droit de donner son opinion, aussi mauvaise soit-elle (et c'est moi qui dit ça :O)

Bref, Madara-Victor, je ne vois pas ce qui peut te faire affirmer que Kisame est aussi mauvais, vu que, premièrement, le peu de combat qu'on a vu de lui, il s'en sortait plutôt bien (il maitrisait Gai, Neji, Lee et Tenten, qui sont loin d'être de grosse merde), deuxièmement le fait qu'il possède la réserve de chakra la plus importante laisse supposer qu'il peut tenir un combat pendant très longtemps (soit, possibilité d'avoir l'avantage sur son son adversaire) et troisièmement, il fait parti des membre ENCORE en vie !!

Après, que tu penses qu'Itachi se fait "poutrer" par Pein, je voudrais bien avoir un exemple, nan parce que tu utilises du présent, ce qui veut dire que tu as donc une preuves de ce que tu avances... Dans le cas contraire, soit tu utilises le conditionnel, soit tu ne dis rien ^^'

C'est bien beau de sacraliser Pein en le mettant sur un piédestal XD j'ai juste une chose à dire : Lisez un peu plus entre les lignes au lieu de rester le nez collé au papier comme des gamins ignares ignorant tout des subtilités du manga !!
Sanin51
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sanin51

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:49

Arrache-dent, si tu veux refaire le combat je peux aussi te dire que Sasori peux envoyer un ultra jet d'eau a hidan et le decapiter, ou meme le cramer.
Pour ce qui est du combat entre jiraya et pain, toi tu dis que si jiraya savait comment battre pain il l'aurait tué facilement, certes. Mais ce qui fait la force d'un shinobi c'est de ne jamais devoiler entierement ces technique cela fait encore une fois parti de la force de pain.
Pour ce qui est de Gai vs Kakashi tu m'a fait extremement rire mon garcon ^^.
Je vois pas d'ou ils sont a force egale, peut etre que cela a été dit de la part du gros sourcil mais ce n'est pas forcement la verité. C'est vrai quoi kakashi maitrise quand meme le mangekyou sharingan, il maitrise aussi plus de 1000 technique qu'il a volé grace a son Sharingan.

Par contre Mélie, Je pense que tu n'a pas besoin de me traiter de gamin igniart . J'ai lu le mangas et les scan une 10 aines de fois je pense quand meme etre un peu "callé" sur le sujet.Si je dis sa c'est qu'il y a des raisons. Et votre Kisanoob franchement je le trouve pas exceptionel . C'est seulement un des 7 ninja renegats et ce ne sont pas tous des surhomme je suis desolé .
Pour ce qui est de neji,lee,tenten sur ce que disait Mélie certes ils ne sont pas mauvais mais leur force n'est rien par raport aux moindre membre de l'akat'
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

Sanin51 a écrit:
Par contre Mélie, Je pense que tu n'a pas besoin de me traiter de gamin igniart .
Mais je t'ai même pas parler à toi Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 511500 Pourquoi tu te sens visé ? ^^

Sanin51 a écrit:
Si je dis sa c'est qu'il y a des raisons. Et votre Kisanoob franchement je le trouve pas exceptionel
Bah justement, je voudrais bien les connaitre tes raisons !! Parce que dire de Kisame qu'il est un "noob" soit tu as mal comprit le manga, soit tu n'aimes pas ce personnage et tu n'es pas capable de reconnaitre la juste valeur des perso que tu n'aimes pas ? C'est une supposition hein, je n'affirme rien !!

Perso je ne trouve pas Kisame "exceptionnel" mais je reconnais qu'il a quand même de sacré bonnes techniques. De plus je vois pas comment on pourrait juger un personnage que l'on n'a pas vu combattre à 100% !!

C'est comme Itachi, tout le monde affirme que c'est une merde par rapport à Pein, mais avez-vous déjà vu Itachi à 100% de sa puissance ? Oui ? Bah moi non !!

On ne peut rien affirmer d'aussi catégorique !! Juste supposer !!

Après si vous voulez continuer votre petite gueguerre sur "c'est lui le plus fort et l'autre un gros boulet" bah allez y !!
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:59

Dumoins continue de vivre dans ton monde remplie de fée mais bordel ces évidents qu'il est fort pourquoi il serait un des derniers pourquoi dans les spoil il mentionne que il y a juste kyubi plus fort que lui 'pas kyubi naruto mais le vrai kyubi.

Et pour gai il est capable de déjouer le sharingan et kakashi doit avoir le focus sur la personne et excuse moi mais gai un peut beaucoup rapide.Wow kakashi a 1000 et il a pus de chakra après 4 Raikiri.

Ont s'en fou pour Hidan il est invincible et i la un super déplacement en faux même si perso je n'aime pas trops comment Hidan se bat mais c'est évident que Sasori ets méga pas bon bordel je sais quelle est forte mais il se fait battre pars une Gamine et une vielle femme
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:07

arrache-dent a écrit:
c'est évident que Sasori ets méga pas bon bordel je sais quelle est forte mais il se fait battre pars une Gamine et une vielle femme
Ha non ^^

Désolée, mais Sasori ne se fait pas "battre" par Sakura et Chiyo !! Tu ne t'en souviens peut-être plus, mais à la fin du combat Chiyo se demande pouquoi Sasori n'a pas éviter la dernière attaque (qui lui fut fatale) alors qu'il aurait pu !! Tout simplement parce qu'il s'est "laissé" battre !!
Donc ta thèse comme quoi Sasori est nul, est foiré !!

Puis Kakashi et Gai c'est pas le sujet ici !! Faut juste arrêter 2 secondes de raconter des conneries !! Gai n'est pas plus fort que Kakashi -_-
Sanin51
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sanin51

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

Desolé Mélie etant donné que j'ai classé pain en plus fort de l'akatsuki et que tu a mentioné le fait que quelqu'un mettait pain sur un pied d'estalle, je pensait que c'etait moi que tu traitait de gampin igniart.

Par contre, on ne peut pas refaire le manga, si itashi ne c'est pas battu a 100% contre sasuke c'est tampsi pour lui j'ai envie de dire, je prefere juger les perso sur uniquement ce qu'on voit d'eux et non pas ce qu'ils auraient pu faire si ils etaient a 100% de leur force.

Merci et encore dsl si je t'ai offencé (A)
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:01

ok Mais c HS COMME POST !!

Pour en revenir au meilleur de l'akasuki je tiens a dire que pour moi pein n'est pas le meilleur mais bien , a vrai dire je ne saurais pas trop qui mettre le premier ???

Genre :

*1 : Itachi ou Kisame
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:56

Sanin51 (pas grave ^^), ce n'ai pas refaire le manga que de juger Itachi comme l'un des plus forts... C'est juste que c'est un peu le cas !! Après si tu relis les premier posts, tu verras que je mon classement commence par :

1) Madara
2) Pein - Konan
3) Itachi

Après le fait de placer Madara avant Pein c'est un choix personnel et auquel je tiens vu que je pense qu'il est effectivement plus fort (MSE) et le "vrai" chef !! Cependant, mon classement aurait pu être différent si Itachi n'avait pas été malade... Mais avec des si, comme je dis, on refait le monde ^^

Pour en revenir à Kisame, je le pense très fort, mais encore trop incertain pour pouvoir le placer dans un "top"
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga

Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:02

Moi personnellement c est ....

Itachi ou bien Kisame....

Je sais pas.....
BigL
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:56

Kisame a l'air d'être très fort d aprés les dernières nouvelles. Mais n'oubliez pas que c'était Itachi qui donnait les ordres quand ils étaient tous les 2(Itachi affaibli par la maladie), donc ça laisse encore imaginer le pouvoir qu'Itachi aurait eu à 100% de ses moyens ehe=)
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:42

Itachi est certainement plus fort que Kisame, c'était le Leadeur de leur Duo, et Kisame se voyait forcé de le vouvoyer tout le temps (Itachi-san).
Donc Itachi reste le 3eme plus fort membre de l'akatsuki (voir le deuxieme, qui sait), après le plus puissant ninja en vie (Meeeeee) et Pain :p.

Sinon, je reposte mon classement :
- Uchiha Madara
- Pein ou Nagato
- Itachi
- Kakuzu
- Kisame
- Deidara

le reste, ça dépends.. mais je placerai bien Hidan en 7eme, suivi de Orochimaru puis de Sasori ^^
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Sakigw
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sakigw

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:37

Je vous rappelle que la seule fois où l'on a pu comparer le chakra de Kisame à celui de Naruto, c'était la fois où Kisame utilisait un corps étranger auquel il n'avait prêté que 30% de son chakra, et c'est à ce moment que notre cher Neji nous annonce qu'on son chakra est presque égal à celui de Naruto (enfin ... que 30% de son chakra est presque égal à 100% du chakra de Naruto). Kisame est un monstre, Itachi (bien que ce soit un de mes persos préféré) est noob, à côté de lui.

BigL a écrit:
Kisame a l'air d'être très fort d aprés les dernières nouvelles. Mais n'oubliez pas que c'était Itachi qui donnait les ordres quand ils étaient tous les 2(Itachi affaibli par la maladie), donc ça laisse encore imaginer le pouvoir qu'Itachi aurait eu à 100% de ses moyens ehe=)

Itachi ne donnait aucun ordre, il ne faisait qu'agir avec simplicité et impassibilité, regrettant que son co-équiper (Kisame, donc) soit trop "bavard", disons. Tous les membres de l'akatsuki sont soumis aux ordres de Madara par l'intermediaire de Pein, même si ce dernier se fait dilapider par naruto.

Penchons-nous maintenant sur cette baltringue d'Hidan. Il n'a rien pour lui, le pauvre. Il n'a aucun avantage sur le plan défensif, donc s'il se prend un coup il l'a dans la foufoune. Et oui, il a beau être immortel il souffre comme tout le monde; donc il est déstabilisé, on trouve un moyen de l'immobiliser et puis on le découpe gentiment et c'est fini.

Orochimaru s'est fait tué par Sasuke, donc je dirais qu'il est encore moins doué que Konoha Maru.
BigL
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:15

Bien sur que si Itachi prennait les initiatives dans le duo Itachi-Kisame, et Kisame ne contredisait pas, c'est donc Itachi qui en quelque sorte donnait les ordres (quand Itachi ordonnait à Kisame de battre en retraite, que ce soit à konoha ou dans l'hotel,Kisame s'executait).
Enfin tout ça pour dire, que Madara mis à part, la place du plus fort de l'akatsuki se disputait ente pain et Itachi, ce qui est bien sur, seulement mon avis=)
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:50

Et alors il donnait les ordres mais sa veut rien dire.
Tsunade donne les ordres et c'est pas la meilleur.C'est juste que ces 2 ninjas ce respecte mutuellement,carr il connaise la valeur de l'autre.
Itachi je ne sais pas vraiment si il est pls fort que kisame,car kisame fusionne avec son epée e il devient aussi fort qu'un demon sans queue.Alors que Itachi on ne l'a jamais vu a fond donc,C'est un peu dure de jugé.

Ensuite Pein reste pour moi le plus fort,car tobi le dis lui meme que son corp n'est pas parfait donc voila,u combt entre lui et pein et le combat fait 2 a 5 minute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 6 Icon_minitime

Le Plus Fort De L'Akatsuki
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant