| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 18 Nov - 20:42 | |
| Attendons donc encore quelques scans avant de nous avancer sur la réponse a ce sujet, Kisame semble nous avoir cacher quelque petits tour qu'il gardait en réserve. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 16:43 | |
| Je ne vais pas mettre Madara dans mon classement,on est pas encore fixé sur son nivau actuel. Il a l'air fort, c'est peut etre meme le plus fort mai je ne serais pas surpris si c'est le plus faible :)
1 pain! Ses pouvoirs sont immenses avec ses 6 corp et ses jutsu pouvant dégomer tout un village comme le Shira Tensei! Bref le fait qu'avec ses techniques il puissae assiger seul konoha lui donne le niveau d'une grande armée. Ajoutons qu'il possède le plus puissant des dojutsus.
2 Itachi. Il pssède des jutsus pouvant détruire un shinobi du niveau d'orochimaru d'un seul coup. Et son justsu susanoo le rend lui confère une attaque et une défence parfaite!
3 Orochimaru. La grande diversité de ses techniques et cette résistance font de lui un ninja trèS redoutable. Ses jutsu, Yamatano orochi ou bien meme la réincaration des ames sont des jutsus parmis les plus puissant.
Après ils ont tous pareil pour moi :lol: | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 17:11 | |
| Moui c'est vrai.
Je l'ai compté parmis les membres de l'akatsuki parceque d'autres l'ont fait.^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 17:13 | |
| En fait si, il a gardé son bras coupé avec la bague dans un bocal si tu regarde bien l'animé. On peut donc le compter en tant qu'ancien membre de l'akatsuki. | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 17:43 | |
| Tu peux aussi m'appeler sensei :p ... Jpourrai t'apprendre encore plein de choses ^^ Nan mais pr etre sérieux, jvoulais juste apporter la précision du bras découper. Jvoudrai aussi changer le classement de l'Akatsuki, jmet Samehada au rang 4, n'importe qui se l'appropriant peut occuper la 4è place au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 22 Nov - 22:34 | |
| Ah d'accord, bah dans ce cas motus et bouche cousu, jte laisse le plaisir de découvrir ca par toi même.
Encore une petite précision pour mon classement, j'ai mis Madara en tête du classement en me basant sur des hypothèses, pour l'instant son pouvoir ne sert qu'à fuir. Doit il être "matérialisé" pour attaquer ou peut il le faire sans pouvoir être touché en retour? Dans le cas contraire un ninja de bon niveau pourrait le tuer. Jmexplique, ca me rappel Samurai Champloo, Jin vers la fin du manga se bat contre un Samurai très doué et le seul moyen qu'il a de trouver une ouverture est de se laisser planter, risqué mais possible. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 23 Nov - 16:48 | |
| Pour moi le classement reste le meme que j'ai toujours dicter. Sauf pour la poisscailles qui une fois fusionné avec la samaheda devient un monstre terrible. De plus son arme et d'une puissance sans pareils.Car avec il a oter presque tous le chakra de Hachibi,qui et un demon possedant une quantité de chakra terrifiante. Si mes souvenir son bon il a combattu kyubi pendant je ne sais plus combien de temps et avait perdu le match,mais apres un long et dure combat.ce qui implique que Hachibi et un demon de la classe de kyubi.Donc pour moi kisame au meme niveau que Itachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 26 Nov - 16:11 | |
| Kisame vient de prendre super cher ( j'aime) Bon il a pa eu de chance, jpense que n'importe quel membre de l'akatsuki qui tombe sur ces deux là aurait beaucoup de mal à s'en sortir et encore plus à les capturer. Ca fausse un peu le jugement quand on voit contre qui se sont battu les autres : Sakura, la vieille, Kakashi, et des chunins. Bon c'est clair que ya un bon niveau mais à côté de Bee et du Raikage....
Donc voilà, salut Kisame, l'important c'est davoir participer ( une petite vingtaine de scan il me semble ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 26 Nov - 17:10 | |
| D'un autre côté vouloir le mettre dans le top trois c'est quand même carrément utopiste des le départ comme idée. Même avant se chapitre je ne vois pas où sont les éléments pour le placer si haut, quand on voit Sasori, Itachi ou Pain, comment vouloir le mettre si haut ?
Kisame est clairement decevant, Killer Bee c'est retendu durant tout le combat et Kisame échout quand même, il a une épée peu fiable et ses techniques Suiton sont loin d'être si impressionnantes que ça finalement. Pire sans Samehada il semble assez impuissant.
Je reste personnelement sur mon classement.
Par contre d'un point de vue général, à par Itachi et Pain, je constate que les personnages de l'Akatsuki on été très baclés, entre les combats bidon (Kakuzu vs Naruto; Deidara vs sasuke; Konan vs Jiraya; Kisame vs Killer Bee), les personnages dont l'histoire ont été présenté par bribe mais pas approfondit (Kisame, Kakuzu, Deidara, Sasori et Konan) ou pire le cas d'Hidan on ne connait même pas son village, il a fallu un databook pour qu'on nous le révèle !! M*rde c'est vrais il y avait tellement à faire avec eux, on a quand même une impression de baclé énorme, je sais pas Kisame un des 7 épéistes, il connaissait Zabuza et Suigutsu, ça aurait mérité d'être approfondit, surtout qu'il semblait bien connaître l'ancien Mizukage (Tobi). Pareil pour Kakuzu on de connait pas les mystères de sa pseudo immortalité, on ne met pas en place une technique pareil comme ça, de même il affronté le premier Hokage, ça aurait mérité d'être approfondit ! Ainsi de suite...
Je pousse un peu coups de gueule car au final l'Akatsuki a été bien baclé et aurait mérité mieux. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 27 Nov - 15:26 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, Kishi ne se contente pas de baclé que ceux de l'Akatsuki !!
Il le fait avec tout ses personnages...
En fait, à part Naruto et Sasuke, peu de personnages sont développé comme on le souhaiterait !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 29 Nov - 22:16 | |
| Non mais vous voyez ce que vous faites vous rabaisser Kisame car il a perdu contre Le raikage et killer bee.Non mais vous abusez . Y'a un truc la. Juste pour savoir qu'est ce que Itachi ,deidara,sasori,hidan ou peut importe aurait fait de plus? Faut un peu reflechir ;kisame et un menbre legerement inferieur voir egale a Itachi ;et Fusionné avec son epée ces encore pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 29 Nov - 23:36 | |
| Si t'avais lu ce que j'avais mis plus haut, t'aurais vu que j'étais d'accord avec toi. Cependant meme si peu de personne de l'akatsuki peuvent test ces deux là, Kisame est loin d'être un membre du top 3 de l'Aka. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Nov - 0:41 | |
| Personnellement sa parait con mais je ne veux encore trops classer Kisame pour la simple et bonne raison qu'il a eu ordre de ne pas tuer Killer bee alors il n'as pas sortit toute ces technique etc en gros il ne sait pas battu pour le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Nov - 0:54 | |
| Ui mais pour capturer Bee, jpense qu'il faut procéder comme Sasuke et son équipe, c'est à dire le combattre avec l'intention de tuer pour pouvoir le capturer. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 21:11 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ui mais pour capturer Bee, jpense qu'il faut procéder comme Sasuke et son équipe, c'est à dire le combattre avec l'intention de tuer pour pouvoir le capturer.
+1 De toute façon Kisame a été très décevant durant son combat, il est l'un des membres à le moins m'avoir impressionné martialement. Sans le mettre tout en bas, je pense que ça réputtion a été un peu surfaite. Tendou>> Je ne pense pas qu'on rabaisse Kisame car il a perdu face à Bee et au Raikage, mais à cause du faite que Bee même avec deux boulets aux pieds arrive à s'en sortir. Je suis désolé, mais Bee n'y va pas à fond car il craint pour Sabu et Ponta, il se sort pas du dome aqueux alors qu'il aurait pu, pour les sauver. Pour résumé, les techniques Suiton de Kisame manquent cruelement de punch, sans son épée il est très grandement diminué et il ne peut absorber que le chakra visible. Alors pour le comparer à Itachi, il faut quand même ne pas avoir lu le même manga, que se soit Sunao, Tuskiyomi ou l'épée voleuse d'âme, Itachi est a des années lumière de Kisame et ce même malade. Enfin bon il faudrait peut être pour certain des scéances de relecture du manga. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 21:24 | |
| Je partage ton avis Kakuzu-sama mais sans allé renvoyer ce qui ne sont pas de cet avi à leur bouquin!
Bref kisame n'est surment pas aussi fort qu'itachi. ce dernier a quand meme des techniques qui peuvent mettre KO orochimaru d'un seul coup.
kIsame, n'en déplaise à ses fan, n'a rien mais vraiment rien prouvé dans l'ensemble de Naruto | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 21:27 | |
| Bah, je revois pas à leurs bouquins ceux qui ne sont pas d'accord, mais ceux qui n'ont aucun arguments à part leur côté fanboy :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 22:25 | |
| Dans le spoil du scan 475, on voit Madara en action. Jusqu'à maintenant, on ne pouvait faire que des suppositions. Cela confirme ce que je penser, pouvoir gérer deux membres de l'ANBU sans sortir réellement des techniques impressionnantes, c'est pas mal. J'imagine pas quand il devient sérieux. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 22:52 | |
| Tu sais l'anbu n'a rien d'extraordinaire, on voit bien les 4 du son se débarasser de deux gars de l'Anbu après le comme Sarutobi vs Oro.
Je ne pense pas que ça veuille dire grand chose ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 9 Déc - 23:45 | |
| Oui je suis d'accord, mais ces deux là sont choisi par Danzo et trier sur le volet. L'ANBU a aussi vu apparaitre de grands ninjas comme Itachi ou Kakashi. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 11 Déc - 13:19 | |
| Euh Kakuzu laisse moi te rapeller que si le Raikage n'etait pas intervenu et si l'epée de kisame n'avait protegé Bee,il serait mort.
Bien sur que Kisame et moins fort sans son épée, mai on peut dire et Itachi sans son sharingan.il faut quoi que dal. Il a beau etre le genie parfait du clan uchiha,il est battable.
Ensuite comme tu dis les technique du Kisame son faible,parce que c'est attaque etait des technique pour vaincre,pas pour tuer,si il avait voulut tuer Bee il l'aurait fait,car bee et hachibi n'avait plus de chakra. Apres c'est mon avis.Je n'ai pas a relire le mangas une fois me suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|