| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 26 Jan - 14:57 | |
| Je n'ai pas dit qu'il était fou (du moins dans le sens irrationnel, comme Hidan par exemple), ça serait plutôt un sociopathe pour moi. Après tout dépend de ta définition de fou, mais quoi qu'il en soit oui il a été fortement marqué par la guerre et justement ça à laissé des trace dans sa psyche. Itachi et de se fait pas vraiment saint d'esprit.
Maintenant il reste quand même bien moins atteind que beaucoup dans l'Akatsuki à mon avis ^_^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 26 Jan - 20:18 | |
| Oui on est daccord a dessus.^^
Bref, sasorie est incontestablement l'un des membres les plus puissant de l'akatuki.
Il a battu le plus puissant des kazekages, et je doute que la plupart dans l'akatsuki en soit capable. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 2:34 | |
| Alors il y a quelquechose que je ne comprends pas c pourquoi Pein est numéro 1 devant Tobi c'est totalement incenser, Je vous rappelle que Tobi alias Madara Uchiwa a le pouvoir de controler les bijuu et plusieurs à la fois selon ses dires la force. Pein n'a pas réussi à contenir le pouvoir de Kyubi alors comment voulez vous qu'ils puissent être plus fort que Madara Uchiwa.
Deuxièmement il est exagérer d'évaluer Sasori au même rend qu'Itachi alors qu'il ne vaut même pas Kisame, Sasori ne peut rien face à Susano ce ne sont pas ses 100 marionettes qui pourront faire quelque chose et encore faut-il qu'il arrive à esquiver la lame de susano car une fois que tu es pris tu te retrouve aspirer et sceller à jamais et aussi de l'amateratsu les flammes se forme directement sur le corps cibler donc ses marionnettes et lui même ne pourront rien y faire. En plus de tsukyomi qui change la notion du temps de son adversaire, Itachi est encore meilleur que Sasuke dans son utilisation et pourtant on a pu constater ses résultats face à danzou, l'utilisation de tsukyomi ne sert pas qu'à causer d'énormes dommages morales mais aussi à tirer profit du fait que l'adversaire croit que tout se passe normalement alors que non. Ne fait plus appelle à cette technique de Gai car il vous faudra apprendre quelle ne marche pas car je pense qu'Itachi a largement su y remédier, car notamment dans le tome 40 Naruto a justement appliquer cette technique et Itachi lui affirme qu'il connait les précautions pour affronter un sharingan et pourtant il s'avère qu'il a quand même été pris par son genjutsu donc il ne pas croiser son regard ne suffit pas à ne pas être pris par les genjutsu d'Itachi, il peut même juste plonger son adversaire dans un genjutsu en le montrant du doigt (la bague). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 9:57 | |
| Tobi ne peut pas etre évalué. Il est donc hors classement. Quand a sa vraie force c'est à dire madara, on ne sait pas vraiment a quel point il est fort non plus. " Pour sasorie contre susanoo, certe susanoo est disons "infaillible", mais il dure pas longtemp. Sasorie lui a une quantité de chakra colossale. Et puis si je pense que le poison ne passe pas sur susanoo, rien ne le confirme. Il est donc stupide dans etre sur. il n'est pas certain non plus que l'épée totsukatsu trouve le vrai corp de sasorie.
Quand a tsukuyomi, vu qu'itachi l'a utilisé devant lui contre deidara et que kisame a expliqué comment évité ses genjutsu, et ben chuis désolé pour toi, mais sasorie aussi sais quel précaution prendre.
Mais bon je pense quand meme qu'itachi est plus fort que lui. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 14:48 | |
| Pour Tsukuyomi, il faudrait déjà savoir si Sasori est sensible au genjutsu ou non, car sans cerveaux ni système nerveux adéquoite ça ne sert pas à grand chose... De plus comme le dit Cadeto, Sasori était là quand Itachi l'a utilisé sur Deidara, il peut donc tout à fait avoir trouvé une parade, à l'instar de Gai par exemple. Par contre je revient sr cela : - Citation :
- Deuxièmement il est exagérer d'évaluer Sasori au même rend qu'Itachi alors qu'il ne vaut même pas Kisame
Il y a moyen que tu développes ? Car la moi j'ai du mal à visualiserer, car si Sasori/Itachi il y a un débat, pour Kisame/ Sasori, la victoire de Sasori est des plus évidante. Kisame n'est ni une bête en esquive, ni en vitesse, même Asuma arrive à le toucher, de se faite la il va être quand même particulièrement difficile pour lui de ne pas être blesser et de finir paralysé à cause du poison neuro toxique. De même utiliser du Suiton c'est prend le risque que sasori empoisonne l'eau. Quand à l'épée elle ne va pas manger beaucoup de chakra, Sasori en a certe une grande réserve mais il ne l'utilise pas de la même façon que Hachibi, il n'utilise pas de gros ninjutsu. Bref, comme le disait Cadeto, pour tuer Sasori il y en a pas 150 dans l'Akatsuki, Pain avec son super Shinra Tensei ou Chibaku Tensei, Itachi avec Amaterasus si Sasori n'utilise pas sa Limaille de fer et puis Itachi est particulièrement rapide et intelligent, se qui est utile pour deviner l'unique point faible de Sasori. Alors tu peux penser differrament, mais ça serait bien d'argumenter, car rien que le poison, il y en a pas des masses qui peuvent résister. | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 18:50 | |
| Selon ma thèse sur la sensibilité aux genjutsu Sasori y est sensible je m'explique:
Sasori n'est pas une marionnette classique car il dispose de sens, dont la vue et l'ouie il est capable d'entendre et de voir ce qui implique qu'il est des connexions nerveuses je ne pense pas que si on lui arrache les yeux celui-ci soit capable de voir encore. A la différence du clone de Kakashi qui lui n'était qu'une image de lui même composer de chakra, voilà pourquoi son clone y est insensible car il n'est qu'une simple image de son propriétaire pouvant être alimenter par des éléments tels que le doton le raiton le suiton et les autres, ils n'ont pas de connexions nerveuses car ce sont des projection de leur propriétaire, comme tu as pu le voir le clone de Kakashi ne bougeait plus lorsque Itachi a essayer de lui lancer son genjutsu ce n'était qu'une simple image.
Les clones sont capables de voir et d'entendre car ce sont des reproduction de leur propriétaire avec du chakra, ce sont des corps créer avec du chakra et non avec des organes ou des systèmes nerveux voila pourquoi ils ne sont pas sensible au tsukyomi car ce sont des corps créer à partir de chakra et constituer essentiellement de chakra qu'il leur permet de voir et d'entendre soit de diposer des même sens que leur propriétaire.
Sasori lui n'est pas un clone et il possède un cœur ce qui implique forcément qu'il est des connexions nerveuses qu'il fait fonctionner en fluctuant son chakra à travers son corps de marionnette. Il vie tant que son cœur n'est pas atteint et comme tu peux le remarquer son corps dispose d'un cœur donc un système nerveux étant le système nerveux extracardiaque qui modifie le système de conduction qui règle l’automatisme propre du coeur pour l’adapter aux besoins variables de l’organisme, donc pour pouvoir voir à l'intérieur de son corps implique forcément que son coeur soit relier à un système nerveux affectant ce sens, tu peux remarquer que la tête de Sasori est humaine et non marionétiser car il ne pourrait pas voir avec de faux yeux. On peut aussi voir les veines qui se forme sur son corps autour de son coeur, ce n'est pas juste une coquille vide.
Normalement Sasori y est sensible mais le monde de Naruto est différent de notre monde à nous on ne peut pas être sure à 100%. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 20:06 | |
| Je ne suis pas d'accord, pour deux raisons :
La première son coeur est que son coeur est enfermé dans une boite étanche relié à rien. D'ailleurs Sasori la bouge d'une marionnette à une autre comme cela.
La seconde raison est que quand Sakura explose son corps on voit clairement que le pantin dans lequel se trouve la boite est une coquille vide. La tête n'étant bien entendu pas une vrais, la joue de Sasori se fissure quand Sakura frappe dessus (sa arrive rarement sur une vrais tête). De plus tu oublies que Sasori est normalement un vieillard, la il avait la tête de quand il était jeune, ça ne peut pas être la vrais.
Par contre, c'est sympa ta théorie (sans sarcasme de ma part),mais tu n'as pas répondu sur mon intérrogation principal : en quoi Kisame est plus fort que Sasori, car j'ai du mal à visualisé que se soit niveau expérience, technique et intelligence, Sasori est de loin devant Kisame ^^; | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 20:36 | |
| Non shinjackie. Le seul organe humain que sasorie a gardé est le coeur. Le reste est artificiel. Donc meme si il voit comme un humain ou entend comme un humain, il n'est pas sensible au meme mal que les humains. Il respire et pourtant le poison ne l'affecte pas. Les coup ne lui cause aucune douleur . C'est pareil pour ses yeux. Pour tous ses sens.
Au vu de son insensibilité a la douleur, au poison et au gaz, son coeur ne controle surment pas la marionnette grace a des connexion nerveuse ou autres.
Alors comment voir sans connexion nerveuse me demanderas tu? Et bien avec une transmition de chakra il s'avèrerais qu'il soit possible de jouer au caméraman. Comme Pain et ses 6 corps. C'est grace a ses lames noires qui lui servent de transmetteur de chakra qu'il peut voir et faire bouger ses corps.
Pareil pour sasorie. De son coeur il transmettrait du chakra a travers la marionnette pour voir, entendre et bouger tout en étant insensible a la douleur.
Sasorie étant décrit comme insensible, ce serait l'expliquation la plus logique.
Voilà pourquoi on dit que théoriquement le tsukuyomi ne passe pas sur lui.
Question. Pourrais tu expliqué pourquoi tu dis que sasorie est moins fort que kisame? PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 22:27 | |
| Si tu remarques biens autour de la boites on voit des nerfs qui sont autour de la boites qui se relie forcément à quelquechose car je ne vois pas pourquoi de grosse veine se forme sur celle-ci, soit des connexions nerveuses lorsque son coeur passe d'un coeur à un autre on voit très biens les grosses veines qui se forme autour donc si vraiment c'était un coquille vide pourquoi des veines se forme autour du coeur et quelle est la texture du corps de sasori car si ce n'est une coquille pourquoi des veines se forme, Donc non à partir du moment ou il y a des nerfs il y a connexion nerveuse, comme tu a pu le voir le corps dans lequel il est allé n'avais pas d'oeil au départ puis il apparaisse soudainement, et aussi à la fin Sasori saigne de la bouche pourtant comme tu le dis il n'est que dans une marionnette donc comment explique tu cela, c'est qu'il a forcément des nerfs et du sang sinon il ne saignerais pas à la fin. Il est mi-humain mi-marionnette, je pense que lorsqu'il est avec son coeur son corps s'humanise si ce n'est qu'une marionette expliquez moi pourquoi il saigne à la fin si il n'est composer que de chose artificiel comme vous le dites si bien. Et pour ma part je pense que si Sasori était réellement insensible au genjutsu je pense que kishimoto lui aurait fait dire lorsqu'il dit que devenir une marionette c'est comme être immortelle en quelque sorte. Donc je ne suis pas d'accord avec vous, regardez bien les nerfs qu'il y a autour de la boites se sont des connexions nerveuse qui se relie à quelquechose pour faire vivre la marionette, car Sasori ne vas pas dans n'importe quelle marionette il va dans la sienne pourquoi parmi toute celles qui se sont buter il aurait en prendre une autre vu qu'il n'a besoin selon vous de rien d'autre que son coeur pour faire vivre une marionette ce qui est faux il a un corps spécifique pour son coeur. S'il n'était qu'une marionette vide il ne saignerait pas à la fin.
Pour Kisame Sasori, Sasori a perdu d'avance Premièrement on sait que Sasori relie ses marionnettes grâce à des fils de chakra hors Kisame il absorbe le chakra avec son épée donc il ne pourra pas les mouvoir car Kisame absorbera le chakra provenant des fils l'empêchant de manipuler ses marionettes. Sasori ne pourra l'attaquer qu'avec qu'une hordes d'aiguilles empoisonner le seul problème devient alors la technique suiton de Kisame Deuxièmement: à cause de la technique qui créer un terrain d'eau dans ce cas sasori ne peut plus rien faire mis à part propager du poison à travers l'eau, dans l'eau il ne pourra plus mouvoir ses marionettes comme il le souhaite ses marionnettes et lui même part la même occasion son coeur ne pourra pas se propulser comme une fusée dans l'eau vers un autre corps alors que Kisame lui aura une vitesse accrue. Sasori est forcément cuit. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 23:03 | |
| Tu ne peut pas affirmer que ce qui ressemble a des nerf soit le moyen de sasorie pour qu'il y ait une connexion nerveuse. En revanche moi j'affirme que puisque sasorie est insensible, il n'y a a aucune connexion de la sorte(mais je dis pas qu'il n'y a pas de nerf autour du coeur mais ça c'est plus un effet morbide qu'autre chose). La connexion est soit spirituel ou bien part chakra autrement il ressentirait la douleur a travers autre chose que son coeur, il pourrait mourrir par d'autres endroits que son coeur. C'est logique.
Comment expliquer l'effusion de sang par la bouche alors? Et bien c'est tout simplement le coeur qui saigne puisque c'est l'endroit ou il est frappé. Mais quand c'est ailleur qu'il est touché,il ne saigne jamais ni ne faibli jamais.
Quand au fait que kishimoto n'est rien préciser au sujet de sa probable insensibilité au genjutsu par pupille, c'est inutile d'un point de vu narratif puisque sasorie est présenté comme insensible et que son seul point faible est son coeur. Ce demander si un coup ou un autre lui ferait mal serait inutile a partir du moment ou l'on connait cette information là. Après, c'est sur que dans un manga rien n'est jamais sur, mais vu que sasorie est mort ça ferais une grosse pirouette scenaristique de sortir d'un coup que finalement il était quand meme sensible a quelque chose.
Sasorie contre kisame
Déjà, samehada n'absorbe le chaka que quand elle est proche de son adversaire, sasorie lui est un adversaire qui attaque de loin. Imagine qu'il sorte le 3eme kazekage de loin et qu'avec il utilise la limaille de fer. Avec il peut lui faire prendre n'importe quel forme offensive. Comment pourra t'il se défendre contre ça? kisame n'a aucune technique défensive et il n'est pas assez habile pour éviter le sable de fer. Il devra tenter de s'approcher pour absorber mais sasorie est clairement difficile a approcher a cause de ses marionnette et de son poison.
Parlons en tient. Si effectivement sasorie crache son poison, que ce soit dans l'eau ou bien dans l'air, kisame a toute les chances de la respirer involontairement, ce ne sera peut etre pas le coup de grace mais ce serait une contrainte non négligeable. Surtout que dans l'eau le poison peut se propagé partout le pauvre poisson serait dans le caca.
En plus sasorie utilise rapidement ses marionnette. Comment avec sa lenteur afligeante kisame pourra t'il éviter l'assaut super rapide des 100 marionnette. Seul chiyo a put faire jeu égale dans ce domaine grace a ses dix marionnettes aidé par la puissance de sakura.
Kizame est très pauvre en technique, vitesse, combat a distance et intelligence. Il a juste beaucoup de chakra.
Face a sasorie il ne peut rien. Pour moi ça c'est clair.
Kizame est le membre de l'akatsuki le plus décevant dans son histoire, sa force et sa façon de crever. Il en deviet un personnage comique ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 23:29 | |
| Si il n\' y avait pas de connexion nerveuse je pense que Kishimoto n\'aurait pas eut besoin de montrer des nerfs autour du coeur de Sasori et le fait que les nerfs grossisse à vu d\'oeil s\'il n\'y avait pas de connexion nerveuse. De plus qu\'en au fait qu\'il saigne vous aviez dit qu\'il était une coquille vide or il y a du sang dans son corps vu qu\'il saigne Sasori était percer dans le dos par des lames pourtant le sang ne sait pas écouler par ses plaies, ce qui veut dire que le sang provenant de son coeur est relier à une sorte de suc digestif provenant de son coeur. Il y a connexion nerveuse je te signale que quand tu es sous anesthésie tu ne ressens plus la douleur pourtant ton coeur fonctionne toujours donc je ne vois pas ou tu voulais en venir en disant que on ne pouvait ressentir la douleur que sous connexion nerveuse. La boite en question permet de maintenir son coeur ainsi que son ame en vie il vie à travers son coeur, qui se connecte à travers quelque chose dans l\'un de ses corps. Bon après le fait qu\'il se soit marionétiser pour vivre, il est impossible de déterminer si il y a connexion nerveuse ou pas car il n\'explique à aucun moment de quoi son corps de marionette est réellement fait.
Quand à Kisame Sasori, Sasori combat souvent au corps à corps avec ses marionettes et si il sort le kazekage Kisame n\'a qua utiliser le technique d\'eau et c\'est bon.
Dernière édition par Shinjackie le Jeu 28 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 23:42 | |
| Pour Kisame contre Sasorie se serait dure a dire.... Mais c'est que Kisame commencerait la bataille en inondant tout le zone d'eau..Puis il ferait ces clones aqueux. Mais Sasorie attaquerait avec ces dards. Mais Kisame ferait sont mur aqueux pour se protéger. Mais si Sasorie attaque avec ces marionnettes.. Mais quece qu'il y a dans les fils qui contrôle les marionnettes.. Mais du chakra. Alors sa serait faciles de couper les liens avec les marionnettes. Puis Kisame fait ces techniques comme les 10 morsures. Mon avis personnel est que Kisame est plus fort que Sasorie mais sa serait un combat serrer. De plus je suis un de ceux qui ont bâcler le personnage de Kisame lors du combat contre Killer-Bee | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 28 Jan - 23:54 | |
| Prétendre savoir pour quel raison kishimoto aurait mit des nerf autour du coeur est ultra spéculatif(je l'ai fait aussi je sais) Surtout quand on est meme pas sur que ce soit des nerf.
Quand au fait qu'on est dit que la boite est vide, tu survole le post de kakuzu sama là et les miens aussi. Je t'invite a relir tous nos post.^^ Le sang vient du coeur de sasorie.
Quand a l'anesthésie certe tu ne ressent pas la douleur pourtant le coeur fonctionne toujours, ça n'empeche que l'on peut mourrir si on encaisse un mauvais coup ailleur que sur le coeur et meme sans ressentir la douleur. Tu suis? . La connexion nerveuse est un point vitale et sensible. Sasorie n' a aucun point vitale ni sensible apart le COEUR.
Il n'y a donc aucune connexion. Surtout que lui n'a pas besoin d'anestésie pour ne pas souffrir puisque justement, il n'a aucun point vitale apart son palpitant.
Pour ta dernière phrase, peux tu dévollopper parceque dire que l'eau suffit, c'est pas terrible. | |
|
| |
Kakuzu-sama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 29 Jan - 1:20 | |
| Shinjackie>>> - Citation :
- Premièrement on sait que Sasori relie ses marionnettes grâce à des fils de chakra hors Kisame il absorbe le chakra avec son épée donc il ne pourra pas les mouvoir car Kisame absorbera le chakra provenant des fils l'empêchant de manipuler ses marionettes.
Trois problèmes à ton raisonnement : 1)Il faut pour cela que Samaheda se trouve entre la poupée et Sasori, pour manger le files. 2) Sasori peut recréer ses fils quasi instantanément et peut contrôler jusqu'à 100 marionnettes, elle fait comment samaheda pour manger tous les files aant qu'une seule des marionnettes égratigue Kisame ? 3) Il reste Hikuro à Sasori, pas de file à manger sur celui-là. Bref, ce n'est pas simple surtout que Sasori privilègie le combat à distance et ne laissera jamais s'approcher, nuage de gaz, bombe, salve de kunai empoisonnés, etc... Kisame se n'est pas Itachi, il n'est pas aussi rapide. Jamais il ne passera sans se faire toucher. Et je le rappel, il suffit une seule égratigure pour que le poison paralyse l'adversere de Sasori, peux-tu sincèrement dire est tellement doée qu'il ne se fera jamais toucher ? Alors que Asuma qui est franchement un juunin médiocre arrive à le toucher ? - Citation :
- Deuxièmement: à cause de la technique qui créer un terrain d'eau dans ce cas sasori ne peut plus rien faire mis à part propager du poison à travers l'eau, dans l'eau il ne pourra plus mouvoir ses marionettes comme il le souhaite ses marionnettes et lui même part la même occasion son coeur ne pourra pas se propulser comme une fusée dans l'eau vers un autre corps alors que Kisame lui aura une vitesse accrue.
Enorme spéculation de la part que Sasori se retrouverait à vitesse réduite. De plus tu le dis toi même Sasori empoisonnera l'eau, Kisame est donc mort si il se plonge dedans. Il y a quand même une contradiction dans se que tu dis. - Citation :
- Quand à Kisame Sasori, Sasori combat souvent au corps à corps avec ses marionettes et si il sort le kazekage Kisame n\'a qua utiliser le technique d\'eau et c\'est bon.
Oui et non, Sasori reste avant tout un combattant à distance et ses meilleurs techniques sont à distance, de plus il n'est pas débile, il va pas envoyer ses marionnetes au corps à corps contre Kiasme ^_^ Si Kisame utilise des invocations d'eau c'est l'empoisonnement directe. Alors que Sasori peut tuer facilement Kisame avec son Satetsu Jihure 'la bruine de limaille' ou pire son Satetsu Kaiho 'le monde de limaille' (page 158-159 du tome 30). Kisame n'a strictement aucun moyen de se protèger de cela. arrache-dent>> - Citation :
- Mais c'est que Kisame commencerait la bataille en inondant tout le zone d'eau..Puis il ferait ces clones aqueux. Mais Sasorie attaquerait avec ces dards. Mais Kisame ferait sont mur aqueux pour se protéger.
Sasori peut toujours marcher sur l'eau comme Gai, Kisame gagne en vitesse sous l'eau mais c'est prendre le risque de voir l'eau être empoisonner et de mourrir ête. Ou mieux encore des que Kisame sort de l'eau nuage de gaz sans les gencives. Dans les deux cas Kisame n'a aucun chance. Par contre il me semble pas que Kisame est de technique de mur d'eau dans le manga. - Citation :
- Mon avis personnel est que Kisame est plus fort que Sasorie mais sa serait un combat serrer. De plus je suis un de ceux qui ont bâcler le personnage de Kisame lors du combat contre Killer-Bee
Libre à toi de penser ça, mais il faut me dire comment Kisame lutte contre le poison, Sakura lui a donné un antidote ? L'inhaler une fois ou une simple égratigure et c'est la fin. À moins d'avoir une défense impénétrable ou une vitesse trop grande personne n'est à l'abris d'une égratigure de Sasori qui favorise le combat à distance et attaque de zone, avec exclusivement des armes et objets empoisonné. Pour moi c'est une victoire facile sur Kisame, dont je trouve on le surestime beaucoup trop ici. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 29 Jan - 12:23 | |
| Je suis pas une fan de Sasori, mais forcé de reconnaitre que face à Kisame, il a la victoire large !!
Je vais pas ré-énumérer tout ce qui a été dit plus haut, tout a été prouvé !!
Kisame ne pourra rien face au poison de Sasori !! D'ailleurs, Samehada n'est pas conne au point de bouffer un chakra qui peut être rempli de poison, elle sera d'aucune utilité à Kisame sur ce coup là !! A l'instar de Killer-Bee qui combat en rapproché, Sasori lui combat à distance, ce qui lui donne un net avantage sur Kisame qui lui semble plus basé sur le corps à corps !!
Puis faut arrêter de voir Kisame comme si c'était vla le bon ninja... Ce qui est bon c'est son épée, sans elle, il n'est rien vu qu'elle a sa propre volonté et qu'elle peut décider du jour au lendemain de changer de propriétaire, sa meilleure technique n'est donc pas fiable à 100% !!
Quand au transmission nerveuse de Sasori, on ne peut pas juger avec notre propre science, vu que ce qui lui arrive est tout bonnement impossible !! Mais on peut supposer que puisqu'il possède encore un bout de corps et qu'il est capable de parler et penser (bref d'être conscient de ce qu'il fait), le Tsukuyomi peut marcher sur lui !! En revanche, un genjutsu ne pourra marcher sur une des 100 marionnettes qui elles sont dépourvues de ce qu'on peut appeler l'âme !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Ven 29 Jan - 14:09 | |
| Je suis daccord avec ce que dit melie.
C'est vrais qu'il faut arréter de croire que cette tete de poissecaille est exeptionnel. Seul samehada est efficace chez lui. Ce membre de l'akatsuki est sans doute l'un des plus baclés.
Pour le tsukuyomi il est vrais aussi qu'on peut supposer qu'il y soit sensible . Mais vu que sasorie est aussi décrit comme n'ayant qu'un seul point faible, on peut aussi supposer qu'aucun genjutsu est efficace sur lui.
De toute façon pour le battre itachi a d'autres atouts que le tsukuyomi, c'est quand meme un geni. | |
|
| |
makashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 26 Aoû - 15:31 | |
| je pense que le plus puisannt et tobi ou pein
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Aoû - 10:19 | |
| makashi si tu veut discuter sur des sujets du fofo il faut que tu te présentes | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Aoû - 13:50 | |
| - Citation :
- C'est vrais qu'il faut arréter de croire que cette tete de poissecaille est exeptionnel. Seul samehada est efficace chez lui.
Ce membre de l'akatsuki est sans doute l'un des plus baclés. Haha comment il est mauvais le Codeto !! Bien sur que Kisame déchire Sasori en deux, comme bon nombre d'autre membres de l'aka !! Pour moi Seul Itachi, et Pain surtout sont au-dessus de lui, Madara étant à part vu qu'on sait pas trop où il en est.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Aoû - 13:55 | |
| C'est toi qui est mauvais Zarakaï lol
Sasorie explose ce poisson sans probleme pour les raisons qu'on a donné^^
Faudra lire les super pavé mon gars | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 30 Aoû - 19:21 | |
| Alors pour ce qui me concerne =)
1) Tobi (même s'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut dans le passé, il reste extrêmement intelligent et dangereux)
2)Nagato : Il est quand même le sous-chef de l'organisation, il possède le Rinnegan et tous les membres de l'Akatsuki le respecte
3)Itachi Uchiwa; Un génie même parmi les Uchiwa !! Il maîtrise ses pupilles avec une grande virtuosité !
4)Kisame : Ex épeiste de Kiri, appelé le bijuu sans queue, son arme a l'extraordinaire capacité d'absorber le chakra et il est un expert en Suiton !!
5)Konan, elle n'a pas l'air particulièrement puissante mais elle est fait route avec le sous-chef Nagato et ses techniques peuvent se révéler redoutables.
6) Kakusu : Un puissant shinobi qui peut prendre les coeur de ses victimes afin de s'emparer de son affinité et prolonger son immortalité ! Il aurait ainsi tuer le premier Hokage (c'est à dire moi Grrrr !).
7)Deidara : Parce qu'il est un artiste, parce que ses explosions son éphémères =)
8)Hidan : Eh oui, s'il n' a rien dans la caboche notre admirateur de Jashin a la peau très dure !!
9)Sasori : Le deuxième membre du duo artistique de l'Akatsuki : notre fameux éventreur qui collectionne les trophée afin de les transformer en marionnettes.
10)Zetsu ; Car son rôle principal n'est pas celui de combattre mais de surveiller, espionner et transmettre des information. Il constitue ainsi le bras droit de Madara
11) Orochimaru : L'ex membre de Akatsuki qui a quitté l'organisation parce que Itachi était plus fort que lui.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 31 Aoû - 3:28 | |
| Mon classement de l'Akatsuki, je l'ai mis dans la section délire finalement parce que franchement | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 31 Aoû - 18:30 | |
| Oui je l'ai vu !! Du pure délire comme tu l'a dit =) | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 1 Sep - 20:55 | |
| Pas De Panique J'ai une réponse :lol: Itachi Bien evidemment Pourquoi ? Comme zetsu la bien dit lorsque il a invoquer susano avec l'epée et le bouclier spectrale il est tout bonemment invinscible Bonne soirée a tous | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 1 Sep - 21:57 | |
| Moi je suis pour Madara, mais accesoirement je soutiens l'avis de Zaracouille et son classement très chaud ^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|